[ BG ] Bramodante

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

[ BG ] Bramodante

Unread post by darkgoblins »

Le soleil se levait doucement dans les montagnes enneigées du royaume des sorciers. Comme à chaques matins le chef Sorcier Bramo appelait tous ses apprentis sorciers pour les emmener s'entraîner dans le Glacier situé au coeur des montagnes. Ce périple quotidien pour tous les sorciers novice n'était pas un moment de détente bien au contraire, la cadence adopter par le seigneur Bramo était soutenu.
Arrivé au glacier, nombres de bêtes sauvages toute plus dangereuses les unes que les autres étaient présente. L'intérêt de ce voyage était de se débarrasser d'un bon nombre de celles-ci pour chaque jour progresser plus et atteindre peut-être un jour la puissance si dévastatrice du seigneur Bramo.

Parmis tous les jeunes sorciers, était présent le fils héritier du royaume des sorciers : Bramodi. Bien sur, il était le plus doué et le plus sage de tous. Sa progression fut si rapide qu'à l'age de 18 ans son père lui accorda un régiment de sorcier tandis que les camarades de sa génération étaient à ses ordres.
Le royaume des sorciers était situé sur une île non loin des terres d'Albion. Bien sur ce territoire était soumis à de fréquentes attaques de la part de nombreux royaumes jaloux de de cette espace si vaste et si riche.
Après quelques années de répit au niveau des conflits et la mort du grand seigneur Bramo. Les premières attaques commencèrent. Le royaume était désormais dirigé par Bramodi fils hérité de Bramo ! Bramodi avait une femme du nom de Dantenia, un fils naquit de l'union de ces deux sorciers : Bramodante.

Alors que le nombre d'attaque contre l'île s'intensifiait, le seigneur Bramodi envoya un messager en terre d'Albion pour demander de l'aide Bramodi savait pertinemment que son envoyé allait mettre au minimum 2 jours pour prévenir les renforts et qu'ils arriveraient au 4eme jours. Le temps était compté...
Au 1er jour, les bataillons situés au nord commençaient à s'affaiblir et à reculer tandis que ceux situés à l'est et à l'ouest maîtrisaient les forces ennemies.
Au 2nd jour, les envahisseurs avaient pris parti du nord de l'île. L'est et l'ouest commençaient à faiblir.


Au château d'Albion, le messager arriva, donnant la lettre écrite par le seigneur bramodi:


Frère,
L'heure est grave, en ce moment même, les ennemis venuent de l'enfer, envahissent nos terres. Cela fait 2 jours que nous sommes sur la défensive, nous ne tiendrons pas 3 jours de plus. Ainsi je demande l'aide de vos forces pour éviter la fin du royaume des sorciers. Je vous en pris arrivez à temps.

Les heures sont comptées. Si par malheur vous ne seriez pas là à temps pour nous sauver, je vous pris de prendre et de vous occupez de mon fils Bramodante; en espérant que cela n'arrive pas. Je compte sur vous Bramodi seigneur sorcier




Les troupes d'Albion partirent dans la nuit même pour l'île du royaume des Sorciers
Au 3eme jour, les troupes du mal envahirent les 3/4 de l'île. Le restant de la population et de la garde rapproché de Bramodi se retranchèrent dans le glacier au coeur des montagnes. Voyant le drame qu'il ne voulait pas vivre et qui pourtant approchait, Bramodi cacha son fils dans l'endroit secret où se tenaient les réunions des généraux du royaume. A l'aube du 4eme jours les ennemis arrivèrent au campement des Sorciers. Ils ne laissèrent aucun survivant à leur massacre même pas un prisonnier.

Peu de temps après les troupes venues d'Albion arrivèrent et vinrent écraser chaque adorateur du mal. Constatant les dégâts et ne voyant aucun rescapé ils se retournèrent .


Désormais seul sur une île qu'il connaissait certes mais dont il ignorait les dangers, Bramodante pria chaques jours pendant 6 long mois. Et un jour alors qu'il cherchait un moyen de quitter cette île, il entendu un cri. C'était le cri d'un oiseau! Habitué au calme le rescapé entrepris une recherche. Les cris de l'oiseau devenaient de plus en plus fort. Bramodante atteignit le sommet de la montagne la plus haute de l'île et la, surprises et étonnement, les cris venaient d'un aigle. Celui-ci était pourchassé par un terrible dragon. Il devait l'aider. Mais comment, le dragon était trop puissant...Bramodante pétrifié à l'idée de voir l'aigle mort se concentra ...une énergie l'entoura, le ciel s'assombris, les vents se déchaînèrent, une lumière puissante surgit violemment des mains du sorcier et vint frapper le dragon qui tomba et s'écrasa sur la montagne.



L'aigle sauvé, celui-ci descendit pour parvenir jusqu'au sol. Sans aucune explication, l’oiseau pris le sorcier sur ses ailes... pour arriver au château d'Albion. Là, le seigneur tout étonné de voir le petit homme bel et bien vivant, il pria et jura que cette fois-ci il le protégerait.
Quand à Bramodante, sauvé pas un aigle il savait que sa destiné était toute tracée et qu'il devait rejoindre sa nouvelle famille, celle des aigles Albaroth....sur son chemin de découverte des terres, il rencontra une jeune Kobold, Amoria, chassée par les siens. Ils s'unirent et se jurèrent de se protéger mutuellement pour l'éternité...


Maintenant, depuis la mort du roi, le petit Bramodante est devenu grand, son entraînement s'est intensifié. Il a même rejoint ceux à qui il doit sa vie, les Abaroth. Ainsi il compte exterminer le mal sur ces terres et continuer comme tous ses ancêtres l'ont fait ; à propager le bien…
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Post Reply