[BG] Kiwen

L'histoire d'Amtenaël
Kiwen
Petit level
Posts: 32
Joined: 26 Feb 2005, 18:47
Discord:

[BG] Kiwen

Unread post by Kiwen »

Kiwen naquit dans le royaume d’Albion. On décela, très tôt, chez cette enfant son dons inné pour les guérisons et auras de toutes formes. Amoureuse de la nature, l’enfant parcourait les forets à la recherche d’animaux malades, il lui suffisait de poser ces mains sur l’animal pour que celui-ci se porte mieux, presque instantanément…
A mesure que l’enfant grandit, ces dons ne cessèrent de croître, tout comme sa beauté…
Kiwen devint une magnifique jeune femme, aimée par beaucoup, elle faisait profiter ces dons autant que possible… Mais cette femme semblait trop parfaite, et faisait ombrage à bon nombre de demoiselles cependant Kiwen ne semblait pas s’en apercevoir.

Un soir, ou la jeune femme s’enivrait des derniers rayons de soleil de la journée, elle entendit un appel à l’aide venant de derrière un bosquet, ne réfléchissant pas plus au risque qu’elle pouvait encourir la jeune femme se précipita vers l’endroit ou venaientt les cris… Elle arriva alors dans une clairière qui semblait vide, soudain un sort fut lancé sur elle, Kiwen était dans l’incapacité de faire le moindre mouvement… C’est alors qu’elle vit sortir du bosquet plusieurs femmes du village, celle qui semblait être l’instigatrice de cette « farce » s’avança vers la jeune femme toujours pétrifiée, sans dire un seul mot la femme dégaina un poignard acéré tout en se rapprochant inexorablement de la guérisseuse et lentement la femme enfonça son arme dans la poitrine de Kiwen. Dans les yeux de son assassin, la guérisseuse vit un plaisir et une satisfaction qu’elle n’aurait jamais cru possible de lire chez une personne entrain de commettre un tel acte. Au moment où la pointe toucha le cœur de la belle jeune femme, le sort qui la maintenait immobile céda, Kiwen s’écroula, sa vision se brouilla tandis qu’elle entendit des rires dans le lointain…

La lumière revint enfin… Une lumière rougeâtre…
Kiwen se retrouva devant un immense diable entouré de flamme. Ses yeux rouges comme la braise, se posèrent sur la jeune femme, tremblante de peur. La guérisseuse, décontenancée, détourna les yeux de cette créature. Lucifer éclata de rire, un rire gras, Kiwen osa défier son regard malfaisant… Lucifer dit alors d’une voix grave :
_Toute ta vie tu as été un ange, vois ou cela t’as mener petite sotte !
Kiwen baissa alors ces yeux comme pour méditer un instant, elle fit défiler sa courte vie… La créature maléfique disait vrai… Toutes ses actions n’avaient eu pour but que d’aider les autres…

Lucifer reprit :
_Tu as gâché tes dons pour ce ramassis de vauriens, ma belle, regarde ce qu’ils font des personnes qui les aident, regarde toi, Kiwen…
La jeune femme releva son doux visage vers Lucifer, une lueur de tristesse passa sur ses yeux, vite remplacer par un regard résigné laissant apparaître des sentiments tels que la haine, le mépris, et une froideur incommensurable… Il avait raison…
Il repris :
_Je peux te faire retourné la d’où tu viens, Kiwen… Tu me serviras sous les couleurs de la légion noire. Tu ne seras jamais plus l’ange que tu étais, tu sera l’ange de Lucifer…
Kiwen hocha la tête, dans ses yeux étaient visible toute sa détermination et une sensation dont jusqu’ici elle ignorait l’existence, le mal, l’envahit…
Depuis ce jour la belle guérisseuse ne cesse de servir son nouveau maître, celui qui lui a ouvert les yeux sur le monde qui l’entoure…
Image
Kiwen
Petit level
Posts: 32
Joined: 26 Feb 2005, 18:47
Discord:

Unread post by Kiwen »

La jeune Kiwen venait d’intégrer l’armée de Lucifer depuis quelques lunes… Elle avait déjà participé à quelques boucheries, mais de loin, elle ne faisait que ce qu’elle avait toujours fait soigné des hommes même si ceci était désormais des envoyés du mal…
Un soir où l’astre de la nuit était plein, l’armée luciférienne devait affronter les fanatiques de la lune. Kiwen, entourée de ses frères, était dans une clairière où devait se dérouler les combats. Leurs ennemis n’étaient point encore présents, les légionnaires affûtaient une dernière fois le tranchant de leurs épées, haches… L’enjeu de la bataille était important chaque camp qui s’affrontait le savais bien…
Les lunatiques arrivèrent enfin sur dans la clairière, les légionnaires hurlèrent en les voyant déferler vers eux…
Des têtes tombèrent, des ventres se vidèrent, des membres se détachèrent de leurs corps respectif… Le combat était un carnage tel que Kiwen n’avait jamais vu… La jeune femme était au bord de l’épuisement, elle ne comptait plus les soins qu’elle avait apporté à ses frères lors de la bataille. Généralement un ou deux légionnaires protéger la jeune femme pour qu’elle puisse exercé sans peine ses dons de guérison. La jeune femme avait donc pris l’habitude de ne point prendre gare au combat se déroulant près d’elle, elle se concentrait uniquement sur les enchantements qu’elle devait prononcé… Mais cette fois allait aller être différente… Une douleur dans un bras rompit un enchantement que la jeune femme avait commencé a prononcé. Les yeux agrandit par la surprise, Kiwen regarda son agresseur et profita de la confusion générale régnant tout autour d’eux, elle lui enfonça dans le ventre un grand coup de bâton, quand celui-ci se retourna à l’appel d’un de ses frères lunaires. La douleur le fit grimacé, la jeune femme ne le laissant pas plus réagir sortit son marteau et éclata la tête de l’homme en face d’elle. Mort sous le choc, il retomba, à ses pieds, inerte…
Kiwen venait de tuer, pour la première fois, un homme de ses mains. Elle sentait l’odeur acre de son sang, cette odeur qui lui collerait à la peau. Elle revoyait le regard de cet homme…
La fin du combat arrivé peut après…
Des deux cotés, la bataille avait fait de nombreuses victimes…
Lucifer rejoint ses troupes la nuit suivante, il s’avança vers la jeune femme. Il la dépassé de plusieurs tête forçant Kiwen à lever la tête de façon exagéré, il lui dit de sa voix roque :
_ Voila Kiwen, ton premier meurtre fut commis aux cours de la bataille hier. Ceci fait pourtant quelques mois que tu es une légionnaire… Je suis fier de toi, je sais que tu as aimé voir dans les yeux de cet homme la vie s’échapper et de savoir que cette vie s’est évadé par ta main t’as réjouie… Par conséquence je tiens à te faire un présent… Un bâton, un bâton contenant l’âme de l’homme que tu as tuer hier…
Kiwen regarda se que lui tenait Lucifer, le bâton était composé d’une sphère à son extrémité et le globe était comme enflammé, d’un feu qui ne s’éteignait jamais. La jeune femme compris que se feu n’était que l’âme du malheureux enfermé pour l’éternité dans la boule de verre du bâton.
La jeune femme prit le bâton que lui tendait son maître. A l’instant où le contact se fit entre le bâton et la main de la jeune femme, celle-ci se sentit investir d’une nouvelle force. Lorsqu’elle releva la tête Kiwen avait un regard plus déterminé que jamais et surtout plus sombre…
Image
Kiwen
Petit level
Posts: 32
Joined: 26 Feb 2005, 18:47
Discord:

Unread post by Kiwen »

Kiwen avançait au milieu de corps sanguinolent, la légion noire venait de remporter une nouvelle bataille, mais la jeune femme ne partageait pas l’euphorie de ses frères. Kiwen, d’un geste distrait, essuya le sang qui coulait sur sa joue. Elle avançait toujours, toujours tout droit. Elle-même ne savait pas ou elle se dirigeait, elle s’éloignait de ses frères dont elle distinguait encore les rires gras, « ils fêtent leur victoire » se disait-elle amusée. Mais le calme de la forêt adjacente l’attirait irrésistiblement. Le soleil couchant illuminait le champ de corps d’une lumière rouge, rouge comme le sang qui recouvrait l’herbe verte de la clairière. Kiwen entra dans la forêt où la lumière du soleil ne pénétrait déjà plus, et en apprécia le calme. Elle continuait d’avancer, le regard vide. Quand elle s’arrêta dans une petite clairière, la nuit était alors noire, une nuit sans lune ou la seule lumière venait d’une étoile unique. Elle leva les yeux vers l’imposante créature qui trônait à présent devant elle. Kiwen n’eut pas de mal à reconnaître son maître, sa surprise de trouver Lucifer en ces lieux était visible sur ses doux traits, elle s’inclina à ses genoux avec grâce. Elle n’eut pas le temps de se redresser qu’il lui dit de sa voix roque :
_ « Bonsoir mon enfant ! Je voix que tu as ressentit mon appel. »
Les yeux rouges de la créature fixaient la jeune femme avec intensité. Kiwen ne pouvait soutenir ce regard de braise. Lucifer continua :
_ « Je t’ai observé pendant cette bataille, tu ne combats plus avec le même entrain qu’avant. Qu’est ce qui te tourmente ma belle ? »
La jeune femme au visage angélique ne savait que répondre. Elle savait que Lucifer avait vu juste, quoi de plus normal après tout, n’était-ce pas lui qui possédait son âme ?! La créature maléfique ne la laissa pas répondre, il reprit :
_ « Hum ne dit rien, je sais. »
Il sortit de derrière lui deux sphères, l’une brillait d’une intense lueur rouge tandis que l’autre était vide de toute lumière.
Il continua :
_ « Depuis que tu as dépassé en savoir ton instructeur, je te sens mélancolique. »
Il plaça dans ces mains les deux sphères.
_ « Tu vois ces sphères, celle contenant une lumière rouge va te permettre de te réincarner dans un corps neuf, le corps d’une jeune elfe douer en enchantement. Quant à la sphère ne contenant rien pour l’instant, elle te permettra de déposer ton corps lorsque tu te souhaiteras prendre celui de l’enchanteresse. Ainsi par se procédé tu pourra alterné de corps comme bon te semble. »
La jeune femme regarda avec émerveillement les deux sphères. Lucifer vu que la mélancolie de son enfant c’était des lors évanoui. Amusé, il dit alors :
_ « Je souhaite que tu fasses ton instruction dans le corps de cet elfe avec autant d’assiduité que lorsque tu apprenais à devenir la grande moniale que tu es à présent. »
_ « Je ne vous décevrez pas, maître. »
s’empressa-t-elle de dire avant que celui-ci s’envola au loin. Elle s’assit un instant, déposa les deux sphères devant elle. Kiwen les observa avec minutie, chaque sphère pouvait s’ouvrir. Prenant son courage à deux mains, elle se décida d’ouvrir la sphère rougeâtre…
Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, elle avait mal au crâne. Avait-elle réellement parlé à Lucifer ? Le tête pleine de question, elle se mit debout et prit la direction d’un coin d’eau. « De l’eau fraîche fera peut être passé cette migraine qui la faisait souffrir. » Arrivé la bas, elle s’assit près de l’eau et s’aspergea abondamment le visage. Elle fut stupéfaite peu après en regardant son reflet dans l’eau, au lieu d’apercevoir la femme brune au doux visage qu’elle était, elle vu une elfe à la peau et au cheveux clairs. Kiwen chercha dans le replis de sa cape, elle sortit les deux sphères celle à la lueur rouge était à présent sans lumière tandis que l’autre était emplit d’une lueur verte contenant son ancien corps. Ainsi naquit la dénommer Kiwy.
Image
scissors516
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 05 Dec 2005, 07:45
Discord:
Contact:

Hmmm...

Unread post by scissors516 »

Could someone explain this bit to me...
Post Reply