[BG] Revenant

L'histoire d'Amtenaël
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

[BG] Revenant

Unread post by ReVeNaNt »

BG Revenant

Bienvenue sur mon topic aventuriers, vous m'avez l'air fourbu. Prenez donc un siège confortable et approchez-vous du feu.

Appelez moi Revenant car c'est ainsi que l'on me surnomme. Cela venant certainement de mon lointain passé et des rumeurs qui se répandent sur moi. Autrefois j’étais un Viking, je suivais un entraînement intense à l'art du combat. J’avais une femme aussi belle qu’un ange avec des yeux ou je pouvais y voir les étoiles scintiller à l’intérieur. Elle se prénommait Océane. J’avais aussi une petite fille aussi merveilleuse que sa mère, bref j’étais un homme comblé. Je gagnais ma vie dans des arènes en risquant de mourir chaque jour, mais je n’avais rien à dire car l'argent que je gagnais était à la hauteur du danger.

Au fur et à mesure des années je finis par devenir le gladiateur le plus connu du royaume. J’enchaînais victoire sur victoire rien n’y personne ne semblait pouvoir me stopper. Ma femme me disait toujours que je devais arrêter ce travail bien trop dangereux, qu’un jour ou l’autre je pourrais finir par y laisser ma vie, mais le danger me plaisait … Le danger … Et l’argent que je gagnais surtout. Les nombreux cadeaux que j’offrais à Océane ne semblaient pas calmer ses peurs aux sujets de mon travail. Un jour, je reçus une lettre de menace écrite de sang qui disait que je devais perdre mon prochain combat sous peine de m’attirer de gros problèmes. Je pris ces menaces à la légère et comme d’habitude je triomphais de mon adverse. Le soir en rentrant chez moi je vis que la porte d’entrée était ouverte, allongé à terre je vis ma femme un poignard en pleine poitrine, je la pris dans mes bras espérant qu’elle se réveille, malheuresement pour moi son sommeil était un sommeil éternel. Quelques pas plus loin je vis que ma petite fille avait subit le même sort. Alors que je pleurais sur le corps d’Océane et de mon enfant j’entendis un bruit de pas, je n’eus pas le temps de me retourner qu’une lame froide pénétra à l’intérieur de mon dos. Puis petit à petit je sombrais dans l’inconscience…
En me réveillant je vis que tout était noir, mais je distinguais une vague lumière au loin, en m’approchant je vis une file d’attente, je suivis donc cette queue, des gardes habillés tout en noir avec une cape rouge forçaient les personnes à sauter dans un trou, en approchant mon regard de ce trou je crus distinguer vaguement des flammes. Alors que mon tour de sauter était à présent arrivé une créature d’une taille imposante avec des ailes et des flammes tout au tour d’elle se fit remarquer et dit aux gardes : « attendez ! Amener moi ce mortel ! »
Les gardes firent une révérence en signe de respect et s’exécutèrent. Ces derniers me forcèrent à me mettre à genoux devant la créature, elle se présenta sous le nom de Lucifer elle m’expliqua que pour avoir tué tout au long de ma vie je devais être envoyé en enfer. Tout à coup le dit Lucifer se mit à rire et m’expliqua qu’un arrangement pouvait être fait, qu’une deuxième vie allait m’être accordé, que je pourrai y accomplir ma vengeance mais qu’en échange je devais m’enrôler dans la Légion Noire et servir ses ordres sur terre. Sans savoir les conséquences de mes actes, j’acceptais. Lucifer me fit signer un papier expliquant qu’il s’agissait d’un pacte qui me liait à lui pour l’éternité, lorsque je lui rendis cette feuille il se mit à lancer un ricanement qui fit chanceler les gardes. Tout a coup je fus comme évanoui… Lorsque j’ouvris les yeux je vis que j’avais atterri dans une ville. En me renseignant auprès des habitants j’appris que cette ville se prénommait Albion. En me regardant dans la mer je vis que mon corps avait changé, j’étais un troll à présent. Un troll d’une taille plus qu’imposante et à la musculature bien développée. Je fis un vague sourire de satisfaction. Tout à un coup un guerrier ressemblant aux gardes de Lucifer vint à ma rencontre et me demanda si j’étais bien l’envoyé des ténèbres, le plus naturellement du monde je me mis à hocher la tête, celui-ci me demanda de le suivre et il me conduisit un peu à l’écart de la ville. Je vis que d’autres guerriers qui le ressembler étaient ici, ils formaient un cercle, on me demanda de me mettre au milieu, c’est ce que je fis. « Le rituel peut commencer mes frères » s’exclama l’un d’eux, le groupe se mit à prononcer des paroles d’une langue que je ne connaissais pas. Quelques minutes passèrent puis cet attroupement de guerriers s’arrêta de lancer leurs incantations. A ce moment là, je ne sais comment l’expliquer mais je sentis que je faisais parti des leurs.


A présent je suis de retour sur cette terre que l'on appelle Amtenaël bien décidé à faire régner les ténèbres sous les ordres de Lucifer. Je n’obéis maintenant qu’au mal ; mon désir de vengeance qui m’anime pour retrouver la personne qui m’a fait passé de vie à trépas moi et ma famille est sans limite.
Maintenant en avant ! Que les fléaux de la malédiction se déversent ... Sur tout ceux qui s’opposent à nous !

[hrp]Il s'agit en faite de la partie visible de mon BG ...[/hrp]
Last edited by ReVeNaNt on 07 Aug 2009, 23:12, edited 5 times in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Cela va faire maintenant deux semaines que j’ai quitté la Légion Noire, beaucoup de personnes ont remarqué que je ne portais plus les couleurs de ma guilde d’autrefois, les rumeurs se sont vites répandues jusqu’à l’autre bout du royaume, des passants à Embleme regardent fixement les couleurs de ma cape et de mon bouclier, noirs à présent. Commérages que tout ceci !
Mais d’abord je me demande bien pour quelles raisons ai-je créé ce journal … Pour qui ? Pourquoi ?
Autant de questions qui restent sans réponse à l’heure actuelle …
Peut être parce que je suis en train de mourir à petits feux et qu’il faut bien que je m’occupe un peu.
Où peut être est ce pour que quelqu’un trouve mon récit et que le peuple d’Amtenael prenne conscience que je ne suis pas qu’un monstre assoiffé de sang et de pouvoir …
Vous qui me lisez vous devez bien vous demandez pourquoi tout au long de mon existence je n’ai répandu que mort, chaos et désolation avec chacun de mes pas.
Pour des raisons qui font que je n’ai pas le droit de raconter en détail les évènements les plus importants de ma "vie", enfin si l’on peut l'appeler ainsi, je serai très bref. Tour a commencé il y a maintenant trois ans à cette époque ma famille et moi nous avions été tués par un mysterieux assassin, J’avais fait un pacte avec Lucifer qui m’a permis de revenir sur Amtenael pour accomplir ma vengeance en échange d’un contrat qui consistait à le servir par l’intermédiaire de la Légion. Maintenant que ma vengeance est accomplie je n’ai plus rien à faire que me laisser mourir, il n’y a plus rien n’y personne qui me retienne dans ce royaume.
J’espère que je rejoindrai ma femme et mon enfant dans un monde meilleur …
Last edited by ReVeNaNt on 07 Aug 2009, 23:13, edited 4 times in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Lorsque la dernière goutte de sang d'Elfe qui servait d’encre fut appliquée sur la feuille de papier, Revenant vêtu tout de noir sorti du sous sol d’Avalon et laissa la feuille s’envolait en direction d’Embleme, il prit ensuite le cheval vers Gwyddneau, une fois arrivé à destination Revenant monta tout en haut de la colline ou erraient Gardes Démoniaques et autres Diablotins Majeurs. Arrivé au sommet il se dirigea vers le bord de la falaise, pour la première fois il se mit à sourire à l’idée de rejoindre sa famille. L'immense troll tout vêtu de noir fit un pas en avant et il se laissa aller dans le vide.
Last edited by ReVeNaNt on 07 Aug 2009, 23:13, edited 4 times in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Lorsqu’il se réveilla Revenant vit à nouveau cette obscurité qu’il avait déjà connu auparavant, avec au loin cette flamme. Alors qu’il voulait s’approcher il fut comme téléporté et atterrit devant Lucifer. Celui-ci parlait à un Garde Démoniaque au sujet de la garde rapprochée qu’il avait en enfer et d’autres sujets auxquels Revenant ne prêtait pas attention. Quelques minutes passèrent puis Lucifer tourna le regard en direction du troll tout de noir vêtu et lui sourit. Tu vois, dit Lucifer, tu n’as pas rejoins ta femme et ton enfant, seul la Légion et le mal sont ta vraie famille. La preuve tu as tout ce que tu désires, la fortune, la gloire, le pouvoir dans la Légion … Pourquoi vouloir mourir ? De toute façon tu ne peux les rejoindre, ton âme est damnée. A ces mots Revenant se mis à baisser la tête, un Garde Démoniaque qui était à coté se mit à rire, Revenant fou de rage lui assena un coup tellement violent que la tête du Garde Démoniaque se mit à rouler par terre, le reste de son corps fut comme enveloppé de flammes puis il disparut.

Tu vois, dit à nouveau Lucifer, la haine c’est ce qui te donne ta force. Mais pourquoi l’a diriger sur nous, sur ta famille ? Lucifer fit un signe de la main et prononça des paroles sataniques, quelques secondes plus tard le Garde Démoniaque tué auparavant réapparu vivant et en un seul morceau, exactement au même endroit qu’avant sa mort. Tous les spectateurs de la scène regardèrent bouches bées d'admiration Lucifer. Comme tu le vois Revenant mes pouvoirs sont presques sans limite en enfer. Néanmoins ils sont très limités dans le royaume qu’est Amtenael, c’est pourquoi j’ai besoin de personnes de confiance. Tu en fais toujours parti … Lucifer tendit à nouveau les mains, cette fois-ci en direction de Revenant. Tout à coup ce dernier vit les souvenirs de sa femme et de sa petite fille défunte revenir, il se rappelait les moments les plus importants qu’il avait passé avec sa femme, lorsqu’il jouait à lui courir après au bord de la plage prés d’Embleme, lorsqu’il vit sa petite fille naître, bien d’autres choses encore …

Puis ces souvenirs s’arrêtèrent brusquement. Lucifer de nouveau : comme tu à l’air de ne vivre que pour ta famille alors j’ai décidé de t’offrir ce qui te manque le plus : les souvenirs de ta femme et de ton enfant. Pour se faire il suffira que tu viennes me voir devant le château d’Avalon et je ferai ressurgir ces souvenirs qui te sont si chers. Revenant se mit à regarder Lucifer comme on pouvait regarder un bienfaiteur. Je ne sais comment vous remercier maître. Inutile mon fils, continue à faire ce que tu faisais auparavant, c'est-à-dire ton travail dans la Légion. Bien à présent je vais te ramener sur Amtenael, je dois aller parler à mon très cher idiot de cousin Bhaal à propos de certaines affaires démoniaques. Ah oui j’allais oublier … Je sais aussi que ton ancien corps de Viking te manque, par conséquent lorsque tu le souhaites, viens me voir devant Avalon et je transférerai ton esprit dans ton ancien corps. A ces mots Lucifer prononça des paroles sataniques, une aura bleue entoura Revenant, quelques secondes plus tard il se retrouva devant le château d’Avalon.

Mais quelque chose avait changé … En s’approchant d’un Cyclope il remarqua que celui-ci ne l’attaquait pas, il se mit à rire, le Cyclope regarda dans tous les sens et se mit à courir au loin comme s’il s’était mis à voir un fantôme. Revenant regarda la scène d’un air incrédule. Mais quelque chose clochait, il avait l’impression d’être devenu aussi agile qu’un lion, en s’approchant d’une rivière proche il remarqua quelque chose d’anormal, le reflet qui était présent n’était pas le sien mais celui d’un humain, en regardant plus attentivement le reflet dans l’eau il distingua un Viking, plutôt grand de taille, mince et tout de noir vêtu. Il portait un bandeau noir à un de ces yeux, soudain Revenant poussa un cris de surprise, et il reconnut son propre corps d’origine. Revenant se mit à comprendre maintenant pourquoi le Cyclope ne l’avait pas remarqué, ses capacités de camouflage y était sûrement pour quelque chose. Revenant se mit à sourire de manière exagérée, puis il laissa un rire diabolique s’échapper. Aprés quelques minutes à s'amuser à faire peur aux Cyclopes du coin, Revenant se mit à partir en direction d'Embleme d’un air à la fois amusé et satisfait.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply