[BG] Azorak Le Dragon Noir, Rodeur de ces Terres

L'histoire d'Amtenaël
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

[BG] Azorak Le Dragon Noir, Rodeur de ces Terres

Unread post by Azorak »

Moi, Azorak Paladin vais vous raconter mon histoire:

Azorak jeune Sarrasin issue d’une famille Noble de Sargonie, fut abandonné des sa naissance par ses parents. Ces derniers me mirent sur un bateau qui partait vers un nouveau continent. Le royaume d’Avalon, il fut récupéré par un vieux sage qui se trouvait dans les montagnes de ce royaume. Ce dernier mourut laissant notre jeune Azorak a nouveau orphelin à 5 ans. Au même moment une ombre apparut sur le sol , elle était gigantesque, mais on arrivait a peine a distinguer la silhouette de la personne a l’origine de cette ombre. Notre jeune compagnon se retourna et découvrit un dragon Noir surmonté par un homme. Ce dernier récupéra notre jeune sarrasin et l’emmenait deja avec lui dans les montagnes de Midgard que personne n’arrivait a atteindre. Cet homme se nommait Eckmul, ce fut mon père, enfin celui que je considère comme mon père, c’était un preux Paladin qui veillait sur les Terres des Hauteurs. Sa monture n’était pas un cheval mais un dragon, un dragon noir. Pendant toutes ma jeunesse, Eckmul m'enseigna les techniques de combat des Paladins.
Cependant un jour le Mal arriva et sema la panique sur les Terres, Eckmul décida alors d’aller aider ces pauvres gens. J'insistai pour venir et montai sur le dragon. Une fois arrivé et positionnés dans le fort, les derniers braves d’Avalon attendaient l’ennemi. Les portes s’ouvrirent, le sang gicla , je combattais avec toutes mes forces mais malgré cela je fus touché. Eckmul voyant que rien ne pouvait être fait pour repousser l’ennemi emmena quelques hommes et femmes en sécurité, moi y compris. Juste avant de partir Eckmul fut touché par une flèche, une fois arrivé ce dernier souffrait. Le lien unissant la bete a son proprietaire fit que le dragon souffrait egalement. Il décida de s ‘écarter des autres, me pris dans ses bras, suivi par son dragon. Il faisait nuit, le grand paladin agonisant et moi, a moitié conscient regardions les étoiles. Eckmul prononça quelques mots a peine audibles : « Moritorum, dragonum, lamum reincarnatum filis corpus Azorak » une lumière aveuglante descendit des étoiles vers eux et le corps du dragon et d’Eckmul disparurent en un nuage, qui entra en la poitrine d’Azorak.

La nuit passait, je me reveillait ne se rappelant pas trop de ce qui c’était passé. Un mal a la poitrine me lancait, une petite cicatrice était apparue, serait ce du aux blessures de la bataille? non, en y regardant bien, elle representait un dragon et une épée. Je me levai et parti chercher mon père, mais il n y avait aucun signe de lui. Je demandai alors aux autres rescapés mais rien. Je m’isolai dans un coin... Dans ma tete! Une voix familiere! Eckmul? Je me retournai, courut mais... personne. La voix se fit entendre a nouveau, que ce passait il?!

- Ne cherche pas, mon fils, je suis en toi.
- En moi ? je ne comprends pas….
- Hier soir quand tu étais inconscient, voyant ma fin venir je me suis introduit en toi, et tu as fusionné avec mon dragon.
- ….Je…je…
- Ne parle pas trop, tu es encore fatigué... Mais saches que personne ne pourra plus nous séparer….


La voix ne rajouta mot. Chamboulé par cette experience, je me mis a l’écart. La nuit suivante arrivait deja... je me couchais, regardant les étoile... Mon corps tremblait desormais, je ne le contrôlais plus! Mes yeux! Si sombres... De plus en plus! Mon torse maintenant! ... s'accroit! Et... des griffes?! Je prenait l'apparence du dragon que je chevauchais si peu de temps avant... Je m'evanouis. Je me réveillais le lendemain matin, l’air de rien... Humain... Cette scene se répéta, soirs apres soirs, pendant de longs mois, jusqu’au moment ou j'acquis la maitrise de cette métamorphose. Homme le jour... Dragon la nuit...

Apres un dur entrainement, je décidai de défier Lucifer lui meme, comptant sur mes nouveaux pouvoirs. Apres un long voyage :

-Que veux tu mortel ?
- Ta mort…


Lucifer se mit a rire.

- Ainsi tu penses pouvoir me tuer... Voyons cela…

Je courut le plus vite possible a l’extérieur, pour m emplir de la lumiere des etoiles, et entreprende ma metamorphose. Mais les dieux ne semblaient pas en ma faveur, un bandeau nuageux passait justement, m empechant de profiter de la force des etoiles. Un coup violent... Une douleur intense... Ma tete tournait... Je m'effondrai a terre... Lucifer ne jugea meme pas bon de mettre fin a mes jours apparament... En guise de punition pour l affront probablement, je me reveillai dans la foret de l'Oubli. Ma santé declinait jour apres jour... L'espoir en moi s'eteignait avec elle... Dans ma tete?! Cette voix :

-Azorak.....Azorak......
- Qui-est ce?
- Tu ne te rappelles plus de moi?je suis ton père...
- Mon père est mort... au combat....
- Tu ne te souviens plus de moi, regarde la cicatrice sur ta poitrine, elle te rappellera surement ce qui t'es arrivé.


Je regardai la cicatrice, juste un sensation etrange...

-Rappelle toi le chevalier que tu etais, auquel j'ai appris toutes mes connaissaissances, un petit Homme au coeur de Dragon...

Aprés avoir entendu ces mots, la cicatrice etincella, une lumiere en sortit, puis grandit. Une silhouette : Eckmul!

- Me reconnais tu maintenant?
- P..Pè...Père est ce bien vous? Vous etes vivant?
- Je ne suis pas Mort Azorak je me suis reincarné en toi, tu ne te souviens plus de cela, cela doit venir du coup que ta porté Lucifer.
- Lucifer!Lucifer! Ahhhhh!!


La metamorphose survint a ces mots! Mais elle semblait plus forte que dans mes souvenirs nouvellement revenus... Peut etre est ce du au fait que cette foret etait sans cesse plongé dans la nuit...

- Ca y est je me souviens, comment ai je pu oublier....Père , que faisons nous a present?
- Je dois te laisser maintenant, mais n oublies jamais que je serai toujours pres de toi, suis ton instinct..........
- Père ou etes vous?


Eckmul avait deja disparu, sous sa forme du dragon noir, je parcourut toute la forêt le plus rapidement possible, et finit par trouver, une lumière aveuglante, indiquant la sortie de ce labyrinthe. La lumiere... Cela faisait si longtemps... Elle emplissait deja mon coeur...

Lucifer... Ce nom... Je decidais de m entrainer a nouveau...

Je retrouvais au court de mon voyage, des compagnons d antant... Ceux qui deciderent de me suivre eurent tres vite le privilege d assister a ma transformation. De la decoula mon nouveau nom : Azorak Le Dragon Noir.

- Pour qui vous battrez vous Sir Azorak? demandaient les passants.
- Pour personne, enfin si pour moi, mon âme n'appartient ni au bien, ni au mal mais a la lame de mon épée, seule elle me sera utile pour venger mon père.


Aprés avoir répondu, je me retounais et disparut dans la brume... Et prit un chemin sombre qui le mena a la tombe de son père ou il s'assit et se receuillit.....
Image

Eprit de haine, aveuglé, il s'approcha du Dragon Hyrciine..Et commanca a lui parlé:
Image


Mais les mots Du DRagon Noir, rival de ce dernier, ne lui plurent pas, il commenca a l'attaqué, Le Dragon NOir voyant son inferiorité courut pour semer son poursuivant...

Image


Mais les Gardes, Les grands Loup Garou eurent raison de lui.
Image

Beaucoup de sang coulera, mais ce sang n'est pas celui des Hommes mais des Démons. Sous ses couleurs sombres je rôde desormais sur les Terres D'Amténael. Le Rodeur, cherche reconfort et discretion en ces Terres... Je decidai de joindre les forces de la Garde du Dragon qui me semblait la plus appropriée pour accomplir ma quête. Beaucoup d'Hommes perirent dans la Garde, même mon frère d'arme Asiran. Frères oeuvrants pour le bien, nos épées feront renaitre l'espoir sur ces Terres. Le Totem du Dragon sera bientot une religion, plutot une voie vers l'équilibre de ces Terres.
Image
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Post Reply