question sur le BG de Demetria

L'histoire d'Amtenaël
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

question sur le BG de Demetria

Unread post by Gwyddion »

donc voila je vais formuler les questions enfin plus les devellopers car j'ai pas pue le faire toute a l'heure pour des petit probleme IRL :)

desole mouton je ne sais pas ou je pouvais poster mes question donc s'il n'est pas a sa place peux tu le deplacer *merci*

donc je vais reprendre depuis le debut :

1)donc nous avons 4 dieux du chaos suplementaire qui peuvent etre prier sur Amtenael.
comment ca se fait que le monde n'est pas deja passe dans le chaos avec tous ces dieux ?

Hermes wrote:Ces quatre dieux n'étaient PAS sur Amtenael. Ils étaient ailleurs. Si on se fie au BG de base, il y a un nombre infini de dieux, et nous avons volontairement décidé de jouer avec un nombre restreint de dieux. Cette théorie permet par contre, la "liberté de création" au niveau des dieux.
mais si on regarde le BG
Sp4m wrote:il créa ceux qui apporteraient les Amtenaeliens sur la planète de destruction. D'une puissance considérable, ils auraient des capacités intellectuelles et magiques qui leur permettrait d'apporter aisément une quantité important d'hommes sur le nouvel astre. Mais encore une fois, ses pouvoirs furent limités; il ne semblait pouvoir envoyer les hommes sur Démétria que pendant une certaine période de temps, lorsque les deux planètes seraient en alignement
donc ca veux dire que les dieux on eut une interaction avec le monde d'amtenael, donc ils peuvent etre reconnu en temps que dieu, donc etre prier par des fidele pour avoir plus de puissance (qu'elle dieu refuserait d'avoir plus de puissance ?)
(dans beaucoup de BG de jeu de role, tous dieux exterieur au plan peut intervenir sur un autre plan et avoir ces fideles. Qui nous dit que c'est pas le cas dans notre monde reel ?)
BG amtenael wrote:Par contre, lorsque le Tout se fragmenta, chacun des dieux hérita de différentes parties du tout. Chacun d'eux était absolu, et ils le savaient. Ils savaient également que la fragmentation du tout avait engendré en chacun d'eux cette particularité: une vision différente de l'univers. De cette vision différente que chacun avait, naquirent leurs personalités différentes. Ceci leur donna d'étranges envies; d'avoir des pensées individuelles. En effet, jusqu'à ce moment, ils avaient tous eu une pensée commune, car ensemble, ils étaient tout. Dès que l'un d'entre eux eu cette idée, les autres l'eurent également, et chacun développa spontanément sa personalité, et chacun voulut un nom pour se différencier des autres.
si on suis bien le bg original tous les dieux on une corelation entre eux quel que soit le plan car tous les plans sont sortie du vide grace au tout.


2)de plus se n'est pas les joueur qui decident d'aller sur cette planete mais les dieux
donc y aura t il des teleportations au hazard de joueur sur cette zone ?

Hermes wrote:La téléportation ne se fait pas au hasard, parce que ce seront les mages téléporteurs qui amèneront les gens là-bas. Si tu as bien lu, ils font un travail de persuasion sur Amtenael pour amener les gens là-bas. Il faudra donc toujours parler aux 3 mages de royaume pour se rendre en zone RvR.
apres une rererelecture oui en effet je me suis trompe mais cette phrase porte un peu a confusion
Sp4m wrote: il ne semblait pouvoir envoyer les hommes sur Démétria que pendant une certaine période de temps
3)
Sp4m wrote:les hommes à rencontrer ces mages qui les téléporteraient dans un monde où ils pourraient oublier leurs problèmes et se battre sans relâche pour la patrie qu'ils représentent.
heu les mages ne sont ils pas des grands pretres de ces 4 dieux ?
donc il y a bien une interaction donc ils sont bien present sur le monde

4)par contre un autres probleme (j'ai le meme dans le BG que j'ai proposer un peu avant) nous sommes sur un serveur RP qu'est ce qui va pousser une guilde RP du cote du bien a aller faire du RvR ???

(voila je peux paraitre casse bonbon.Mais je prefere dire ce qui me chiffone. Je peux etre ce qu'on appel un Boulet pour certain. Personnelement je me considere un peu comme un contre pouvoir :) )

voila merci de votre patience
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

eh bordel

Unread post by Hermès »

Gwyddion wrote: donc ca veux dire que les dieux on eut une interaction avec le monde d'amtenael, donc ils peuvent etre reconnu en temps que dieu, donc etre prier par des fidele pour avoir plus de puissance (qu'elle dieu refuserait d'avoir plus de puissance ?)

(dans beaucoup de BG de jeu de role, tous dieux exterieur au plan peut intervenir sur un autre plan et avoir ces fideles. Qui nous dit que c'est pas le cas dans notre monde reel ?)
Je ne te donne pas tort là-dessus. Oui, ils peuvent être priés, comme tous les dieux. Pas de problème. Mais leur interaction avec Amtenael est très récente, ce qui justifie qu'ils n'ont pas eu de culte auparavant. De plus, il n'y a rien dans le BG qui dit que les hommes sont au courant que ce sont CES dieux qui ont fait tout ça.
Gwyddion wrote:apres une rererelecture oui en effet je me suis trompe mais cette phrase porte un peu a confusion
Sp4M wrote:il ne semblait pouvoir envoyer les hommes sur Démétria que pendant une certaine période de temps
Oui, parce que ce sont les magiciens qui envoient les hommes sur Démétria. Lorsque les hommes s'en approchent et acceptent d'être envoyé là-haut... c'est ce que les mages font.
Gwyddion wrote:heu les mages ne sont ils pas des grands pretres de ces 4 dieux ?
donc il y a bien une interaction donc ils sont bien present sur le monde

4)par contre un autres probleme (j'ai le meme dans le BG que j'ai proposer un peu avant) nous sommes sur un serveur RP qu'est ce qui va pousser une guilde RP du cote du bien a aller faire du RvR ???
Les mages ne sont pas les prêtres des dieux, mais bien une FRACTION d'un de ces dieux, Krétal en l'occurence. Ils ne jouent qu'un rôle de manipulation pour amener les gens à fréquenter Démétria. EN EFFET, ce rôle n'est pas actif. Comme ce sont des PNJ STATIQUES, on se doit D'IMAGINER qu'ils persuadent les gens.

Finalement, pour "pousser" quelqu'un à aller faire du RvR... eh bien... rien. L'endroit existe. Ça n'oblige personne à le fréquenter. Si un guilde RP refuse d'y aller... personne ne peut l'y forcer. On s'en tape à la limite. On peut supposer à la limite que lorsqu'on en sort, notre mémoire est un peu nébuleuse... on se rappelle de certaines bribes de ce qui s'est passé, mais rien de plus.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

merci pour cette reponse rapide :)
donc en gros une guilde qui veut etre RP sur un serveur RP va avoir moins de PR pour acheter des competances de royaume dans l'avenir.
je trouve ca un peu injuste
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Gwyddion wrote:donc en gros une guilde qui veut etre RP sur un serveur RP va avoir moins de PR pour acheter des competances de royaume dans l'avenir.
je trouve ca un peu injuste
J'ai lu et relu (et rerelu) cette phrase, et je ne vois aucun rapport avec le(s) post(s) précédent...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

ben faut lire qu'un eguilde n'yanat aucune raison rp d'aller sur demetria ne serait pas a egalite fasse aux autres niveau competences de perso j'ai degrossi ca phrase et donc comment remedier a ca
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Post Reply