[Background] Démétria (Zone RvR).

L'histoire d'Amtenaël
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

[Background] Démétria (Zone RvR).

Unread post by Sp4M »

Démétria, un monde vide... comportant peu de végétation, peu de vie, pas d'habitants, pas d'ambition, pas de futur.

Pourtant, l'astre avoisine celui d'Amtenael, et semble même être une de ses lunes. Bien que les premiers doutes quant à sa création soient penchés vers les Constructeurs et leur volonté de faire... il n'en est rien.

Depuis la création d'Amtenael, le Pacte a été honoré par tous les partis qui s'étaient entendus à son sujet. La création était secondée par la destruction, créant ainsi un cycle parfait qui se perpétuerait éternellement. À travers ce cycle, l'homme, de son libre-arbitre, déterminerait la direction générale de cet éternel recommencement.

Voyant que la plupart des hommes penchaient vers la constructivité, certains dieux furent déçus que leur volonté ne fut pas plus suivie et respectée. C'est à leur tour qu'Abbalah, Indvara, Reshkim et Krétal, quatre dieux destructeurs décidèrent de créer un monde qui ressemblerait plus à celui qu'ils voudraient. Imitant les dieux qui avaient modelés Amtenael, ils firent une planète. Par contre, leur volonté de création était plus faible que celle d'Amtenael, et deux dieux, Abbalah et Reshkim, durent s'unir pour créer un astre qui serait prêt à accueillir les vivants. Le résultat fut médiocre; la planète était trois fois plus petite qu'Amtenael. La volonté des destructeurs contrevenait clairement à la création, et cela limitait leurs pouvoirs créatifs. Ils allaient néanmoins se contenter de cela.

Indvara et Krétal se consultèrent et décidèrent qu'ils étaient nécessaires au fonctionnement de Démétria, (voulant dire dans le langage des dieux “Le nouvel astre”), et qu'ils n'était pas question de sacrifier de leur pouvoir pour créer des êtres vivants sur cette terre. Ils décidèrent spontanément et à l'unisson qu'il serait bien plus profitable à la destruction d'utiliser les hommes déjà en place sur Amtenael. Non seulement cela leur sauverait-il de l'effort, mais cela servirait au bris de l'harmonie entre certains Amtenaeliens, ce qui leur serait profitable.

Démétria était fait de deux dieux, mais c'était un pacte qui leur avait coûté cher. Unissant leurs efforts, ils pourraient créer des batailles qui dureraient des centaines d'années, créant ainsi la violence, le massacre, le bris des amitiés et des amours. L'influence et le contrôle d'Abbalah et Reshkim sur la planète étaient complets. Ils pourraient modifier la mémoire et la volonté des hommes comme ils le voudraient.

Ce qu'ils n'avaient pas vus, c'était que les Amtenaeliens étaient bien particuliers. Le libre-arbitre qu'on leur avait donné les rendait plus difficile à manipuler. Ils ne seraient donc que manipulables une fois sur Démétria. Encore fallait-il les amener sur place. Et les convaincre de s'y rendre. Krétal dissout son âme en plusieurs parties, et de ces morceaux du Tout, il créa ceux qui apporteraient les Amtenaeliens sur la planète de destruction. D'une puissance considérable, ils auraient des capacités intellectuelles et magiques qui leur permettrait d'apporter aisément une quantité important d'hommes sur le nouvel astre. Mais encore une fois, ses pouvoirs furent limités; il ne semblait pouvoir envoyer les hommes sur Démétria que pendant une certaine période de temps, lorsque les deux planètes seraient en alignement. La magie, passant par l'axe des astres, se voyait multipliée lors du croisement de ceux-ci, créant ainsi une faille qui permettrait le voyage par téléportation d'une planète à l'autre. C'était la seule manière de s'y rendre, sinon la distance aurait été trop importante pour un déplacement efficace et fonctionnel. Il fallait attendre que les deux faisceaux magiques soient alignés pour créer un passage viable et efficace. Ça serait néanmoins suffisant.

Il ne resta qu'Indvara de libre pour mener à bien cette entreprise et tout surveiller. Ses aller-retour entre Amtenael et Démétria furent nombreux, et il sollicita, bien que ce soit par l'entremise du subconscient, les hommes à rencontrer ces mages qui les téléporteraient dans un monde où ils pourraient oublier leurs problèmes et se battre sans relâche pour la patrie qu'ils représentent.
Last edited by Sp4M on 03 May 2005, 11:06, edited 1 time in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

bon vu que le bal des posts est commence je vais donc continuer :)

bon BG par contre j'ai des questions a te poser sur le BG

donc nous avons 4 dieux du chaos suplementaire qui peuvent etre prier sur Amtenael.
comment ca se fait que le monde n'est pas deja passe dans le chaos avec tous ces dieux ?
de plus se n'est pas les joueur qui decident d'aller sur cette planete mais les dieux
donc y aura t il des teleportations au hazard de joueur sur cette zone ?

*desole une choses urgente a faire je reprendrais le post plus tard*
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Gwyddion wrote:bon vu que le bal des posts est commence je vais donc continuer Smile

bon BG par contre j'ai des questions a te poser sur le BG

donc nous avons 4 dieux du chaos suplementaire qui peuvent etre prier sur Amtenael.
comment ca se fait que le monde n'est pas deja passe dans le chaos avec tous ces dieux ?
de plus se n'est pas les joueur qui decident d'aller sur cette planete mais les dieux
donc y aura t il des teleportations au hazard de joueur sur cette zone ?

*desole une choses urgente a faire je reprendrais le post plus tard*

---

Ces quatre dieux n'étaient PAS sur Amtenael. Ils étaient ailleurs. Si on se fie au BG de base, il y a un nombre infini de dieux, et nous avons volontairement décidé de jouer avec un nombre restreint de dieux. Cette théorie permet par contre, la "liberté de création" au niveau des dieux.

La téléportation ne se fait pas au hasard, parce que ce seront les mages téléporteurs qui amèneront les gens là-bas. Si tu as bien lu, ils font un travail de persuasion sur Amtenael pour amener les gens là-bas. Il faudra donc toujours parler aux 3 mages de royaume pour se rendre en zone RvR.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Post Reply