boadiune

L'histoire d'Amtenaël
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

boadiune

Unread post by leoras »

bonjour je me presente,Boadiune je suis le fils de Leoras ancien LAL mort lors d'un GvG lui étais un skald de midgard et ma mere étais une hibernienne druide je ne l'ai jamais connu mais je sais qu'elle étais tres belle.
je suis un ranger jai 13 ans(sa veux dire level 13)je tiens a venger mes parents et je remerci les LAL pour leur gentillesse mais j'ai decidé de me dédié a la justice et l'églité de chacun autrement dis je fais de mon mieux pour aider les personnes en difficultés et j'espère retrouver l'assassin de mon pere.


voilà cour BG mais bon c'est mieux que rien

P.S:je vais en faire un autre avec deux copains,on sera frere.On voudrais essayer de former une guild mais sa c'est un projet.

Aurevoir


Edit par mouton: Orthographe et RPisation ^^.

Bonjour je me presente, Boadiune. Je suis le fils de Leoras, ancien adorateur de la Lune mort lors d'une bataille. Lui était un skald de midgard, et ma mere était une druide d'hibernia. Je ne l'ai jamais connue, mais je sais qu'elle était très belle.
je suis un ranger jai 13 ans (hrp: ça veux dire level 13 (ndMouton: Non!)) je tiens à venger mes parents et je remercie les adorateurs de la Lune pour leur gentillesse. Mais j'ai decidé de me dédier à la justice et l'égalité de chacuns, autrement dit je fais de mon mieux pour aider les personnes en difficulté, et j'espère retrouver l'assassin de mon pere.

[hrp]Voilà. Court BG mais bon c'est mieux que rien...

P.S: je vais en faire un autre avec deux copains, on sera frere. On voudrait essayer de former une guilde mais ça c'est un projet.[/hrp]

Aurevoir
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

et bien, je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance :)
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

ton pere avez des dettes , est pas des petites , donc biensur se sera a toi de les honorer que ce soit claire.
Image
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Heureux de revoir un justicier et un généreux sur ces terres qui sont de plus en plus empreintent au mal

Que ta volonté de servir le bien perdure!
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

rassure toi grouha mon pere étais un homme de parole et j'ai hérité ceci de lui donc je rembourserais il me faut juste du temps
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Post Reply