[BG] Chaos

L'histoire d'Amtenaël
Chaos
Petit level
Posts: 43
Joined: 28 Feb 2005, 20:10
Discord:

[BG] Chaos

Unread post by Chaos »

Voici mon BG : Soyer indulgeant j'ai fait de mon mieu :)

Jean-Baptiste Malfred, fils du marchand Bob Malfred, accompagnait toujours son pere dans ses voyages a la recherche d'objets rare et precieux, souvent magiques, pour les revendre une fois de retour dans ca ville. Avec le temps et les voyage, Jean-Baptiste se pris pour la sorcellerie et decida de devenir un grand sorcier.

Jean-Baptiste alla donc a l'ecole pour apprendre la sorcellerie, et au fure et a mesure qu'il grandissait, il avait de moin en moin de temps pour partir en voyage avec son pere. et un jour plus du tout.

alors que Jean-Baptiste connaissait deja quelque sors de magie faible, son pere se fit attaquer par une une chose terrifiante venant des enfer, on nomma la chose Le Chaos, alors que la famille n'avait plus de nouvelle du pere pendant plusieurs semaine, Jean-Baptiste decida d'empreinter le chemin que suivait son pere.

Au bout de quelque jours de marche, il decouvrit un corps brulée au bord de la route, Jean-Baptiste pria pour que ce ne soit pas son pere, seulement il decouvrit sur le cadavre un collier offert par sa mere.
il vit des trace de pieds, beaucoups de trace, ces trace ne pouvait appartenir qu'a un etre maléfique vu leur difformitée , Le Chaos.

Il suivit les traces , jusqu'a arrivée a une grotte mystérieuse.
Aprés quelques minutes de marche dans cette sombre grotte , il se retrouva né à né avec l'assassin de son pére.
Jean-Baptiste rassemblit toute son énergie , et en demanda même a tous les habitants d'avalon .
Il concentra toute l'energie accumulée dans une seule boule de feu et abbatit le Chaos !
Aprés le combat , l'energie libérée par la creature s'infiltra dans le corps de Jean-Baptiste et lui apportit de grands pouvoirs , depuis ce jours on l'appellait Chaos .


Voila merci d'avoir tous lu et maintenant vous savez d'ou vient mon appelation
[aide]Dictionnaire DAoC
Postez inutilement !
[ Chaos : Sorcier level 15 ]
Image
nocry
Nioubi
Posts: 22
Joined: 04 Jan 2005, 13:01
Discord:

Unread post by nocry »

si cela vien des enfers c'est forcement Terrifiant :P (j'ai vue une faute ta oublier un S a des enfers pour une foi que je remarque ca :lol:
sinon GG bon bg :D
Last edited by nocry on 01 Mar 2005, 19:59, edited 2 times in total.
Warden : 35
Pretre d'odin : 19
assassin : 24
Thane : 44
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

tres sympa comme BG
Bonne continuation sur le jeu ;)
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Très sympa.
Bonne chance pour la suite !
Chaos
Petit level
Posts: 43
Joined: 28 Feb 2005, 20:10
Discord:

Unread post by Chaos »

Merci a tous :)
[aide]Dictionnaire DAoC
Postez inutilement !
[ Chaos : Sorcier level 15 ]
Image
Post Reply