proposition de BG pour la zone RvR

L'histoire d'Amtenaël
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

proposition de BG pour la zone RvR

Unread post by Gwyddion »

Il y a plus de 400 ans de cela, les trois premiers grands mages d’Amtenael se retrouvaient chaque années pour un pour faire des duels d’esprit et de magie.
Le premier d’entre eux était un elfe de belle allure du nom d’ Hinissamalis, le second était un homme au tartan rouge et vert du nom d’Angus et le troisième était un petit kobold du nom de Jisuipiti.
Les duels avaient plusieurs épreuves : des duels sur la puissance des sorts et sur leur précision.
Et ils finissaient toujours par un jeu de stratégie, grâce à un jeu de la création d’Hinissamalis, qui était composé d’un plateau avec des cases vertes et rouges ainsi que de plusieurs pièces.

Quand ils se virent pour la 5 eme fois, Jisuipiti eut une idée de génies .Il voulait recréer le jeu mais en grandeur réel. Ils mirent leurs pouvoirs en commun afin de créer un monde parallèle dont le seul accès était un portail magique.
Les règles étaient simples : chaque magicien devait charmer des personnes de son royaume pour leurs faire passer le portail.
Une fois de l’autre côté, il n’y avait plus de règles. Chacun des camps devaient anéantir l’autre.
Ce jeu dura près de 50 ans jusqu’ au jour ou Angus décida de retrouver ses troupes pour combattre auprès d’elles et pour gagner cette bataille qu’il n’avait plus gagné depuis plus d’une dizaine d’année. Les deux autres, en voyant Angus, firent de même et la une bataille de sortilège commença .Le ciel était en feu, la puissance magique était à son paroxysme et le combat durât des jours et des jours.
Le mage Kobold utilisa ses dernières forces avant de mourir pour jeter son dernier sort. A ce moment la des éclairs traversèrent le ciel rougeoyant et frappa les deux autres mages.

Une fois que ce carnage fut fini, il n’y avait plus âmes qui vivaient en ces lieux. La seule chose qui était encore présente était la magie de ces trois mages qui rayonnait dans toute la plaine.
Les habitants extérieur enterrèrent les portails car ce monde était trop dangereux, car toutes personne qui entrait dedans perdait toutes ses idées, ses convictions, voir même ses amis et décidait de se battre pour son royaume.

Depuis peu, j’ai appris que les portails étaient remontés à la surface. Faites attention, vous risqueriez de perdre votre âme en les passants…..
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

pas mal :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

MORTAL KOMBAAAAT ! Ces mages téléporteurs étant donc de parfaits fonctionnaires, il est donc normal qu'ils répondent parfois sans raison qu'ils sont occupés :lol:

Tout à fait sérieusement, je m'attendais plus ou moins à une justification comme celle-ci, et si (comme semble le dire Sp4M) cela reste ponctuel, eh bien je risque de devenir un peu moins RvR-sceptique (manière politiquement correcte pour dire que je n'étais ni pour ni contre, et que dorénavant je ne serai pas plus pour, mais un peu moins contre, vous me suivez ? :wink: )

GG Gwyddion
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

Tres bien trouvé, le style est bien tourné. Bravo, moi ca me plait :)

P.S: Le nom du kobi est bien trouvé ^^
Edillan
Nioubi
Posts: 25
Joined: 30 Dec 2004, 16:03
Discord:

Unread post by Edillan »

Bon BG pour un map dite " boucherie " ( ou autre mot barbare :) )
=^.^=
OzuMaKi WiZaRd
LaO WarDen
Au servir de la caste des chasseurs
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

pourrais ton savoir les horaires d'ouverture de la zones


:shock:
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Post Reply