Explication des nos rangs par Terena : les origines

L'histoire d'Amtenaël
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Explication des nos rangs par Terena : les origines

Unread post by thom merilin »

L'institution originelles des Infernums par Terena Prêtresse du mal

Lucifer fils de la lumière :

Lucifer était le fils d’un ange qui se nommait Lumière. Dieu créa Lucifer parfait ,mais Lucifer voulait prendre la place de Dieu, en effet le mal a toujours existé, avant la création du monde l’infini était déjà composé de bien et de mal, l’infini lui a donné plus de puissance démoniaques que bénéfiques comme si elle voulait équilibrer le tout. Lucifer commença son œuvre et essaya de convaincre les anges de le suivre. Dieu vit que cela était mal et décida de bannir Lucifer et les anges déchus. Dieu étant le créateur de toute chose, il a le pouvoir de tout détruire en un instant et Lucifer ne pouvait rien faire, mais Lucifer savait que Dieu ne pouvait le détruire car cela est mal et Dieu et bon. Pour Lucifer le pouvoir de Dieu était néfaste pour lui et savait que si le mal était plus fort que le bien,Dieu devrait s’incliner et le mal régnerai pour toujours. Lucifer commença à convertir les anges mais vit que de braves guerriers très puissants se trouvaient sur terre. Lucifer commença donc son oeuvre et de nombreux guerriers le rejoignirent.

Submergé des visions des futurs possibles, il prête ses forces à ceux du présent.
(Lucifer=Satan en grec qui signifie Diabolos)

Image

Belzébuth (rang 1)

Comme Dieu Lucifer eu un fils il le nomma Belzébuth. Lucifer enfanta une femme qui était de la même ligné que le Christ et cela pour se moquer de Dieu elle s’appelait Eiram et connaissait que le bien. Eiram qui était vierge et qui ne pouvait pas avoir d’enfant croyait que l’enfant qu’elle portait était une bénédiction de Dieu. Belzébuth fut élever par sa mère avec amour et Belzébuth devint bon il était un fidèle de Dieu, Dieu l’aimait lui aussi malgré qu’il soit le fils du mal, Dieu était un père pour Belzébuth et tout les trois partagèrent de bon moment. Lucifer vit que son fils était bon et se mis dans une colère démoniaque il dévasta tout sur son passage. Lucifer était malin et lui vint une idée, il espéra que la mort d’Eiram le rendrait mauvais et puissant. Lucifer tua sa mère, Belzébuth se mit en colère et détruisit tout la terre devenait désert, l’eau devenait lave et l’air devenait souffre. Voyant cela Dieu devint triste et ne lui adressa plus jamais la parole. Belzébuth pleura et regretta le mal qu’il a fait et demanda pardon, mais ses fautes étaient trop lourdes et Dieu n’arrivait pas à le pardonner. Belzébuth se rendit compte que le mal coulait dans ces veines et su que sont père était Lucifer. Belzébuth rejoignit son père et trouva son plaisir dans les vices.

Image

Belzébuth : « Seule la mort peut naître d’une eau stagnante. »

Astaroth(Rang2)

Sur Amtenael on compte de nombreux adeptes de Lucifer. Il y eu un grand rassemblement d’adeptes dont des prêtres très puissants pour faire hommage à Lucifer. Les prêtres et les autres fidèles ont rassemblé toute leur énergies et créèrent l’être Amtenaelien ultime ils le nommèrent Astaroth. Astaroth était la représentation du mal sur Amtenael, la première créature démoniaque issu des hommes. Pour terminer sa métamorphose et pour que sa puissance soit sans limite il devait détruire ce qui avait de plus pur sur Amtenael pour en récolter la sève, il se rendit a l’Ygrasil (l’Arbre) mais de valeureux guerriers attaquèrent Astaroth et en l’affrontant ils connurent la mort le feu et l’enfer. La batail fut rude Astaroth reconnu la force des protecteurs de l’arbre, Astaroth parvint à récolter de la sève de l’arbre. Le corps d’Astaroth devient presque parfait les guerriers qui l’attaquaient tombèrent, Astaroth descendis aux enfer et provoqua Lucifer en duel, mais Lucifer ne voulait pas il savait qu’Astaroth était puissant et le perdre serait un gâchis.
Lucifer : « Astaroth tu est le fruit des hommes, les hommes t’ont créer pour me servir si tu combat contre moi tu sais que tu mourra. »
Astaroth : « J’ai trop d’orgueil je sais que je vais mourir si je me bat mais je suis naît que pour me battre et les humains sont trop faibles seul ceux qui sont plus fort que moi sont dignes d’être mes adversaires. »
Par ces mots Lucifer rendit l’apparence d’un homme à Astaroth et l’affaibli.
Lucifer : « Te voila faible et petit, maintenant de nombreux hommes sont plus fort que toi repart sur Amtenael et trouve ta satisfaction dans la destruction tes forces ne sont pas perdues elles surgirons quand tu en aura le plus besoin. »
Par ces mots Astaroth repars vers Amtenael avec une seule envie boire le sang de ses futures victimes…
Image
Astaroth : « Chair brûlée. Ame noircie. »

Lucifugié (rang 3)

Belzébuth s’ennuyait, les humains adoraient Lucifer mais pas lui, il se disait : »je suis le fils de Lucifer c’est humains adorent mon père et pas moi ».
Lucifer entendit ces mots mais il laissa faire, il savait que par cela, son fils deviendra plus puissant.
Belzébuth créa une créature pour faire parler de lui sur Amtenael. Le crâne de Belzébuth s’ouvrit et une créature ressemblant à un chien démoniaque en sorti Belzébuth le nomma Lucifugé pour rendre hommage à son père.
Lucifugé brillait énormément quand il combattait mais après il devenait sombre comme du charbon. Les Amtenaelien avaient peur car la faim de Lucifugié n’avait pas de fin, il mangeait tout sur son passage seul Belzébuth pouvait le calmer.
Lucifer :-Belzébuth si ton Kavru (animal démoniaque=chien) tue tout les Amtenaelien nous auront moins de serviteur il faut que tu le calme fait quelque chose ou nous ne pourrons plus devenir les maîtres de l’alpha et de l’omega.
Par ces paroles Belzébuth donne le pouvoir de se transformer en homme à Lucifugié, Lucifugié en profita pour calmer sa faim. Mais ses ardeurs n’ont jamais changés…
Image

N’insultez un Kavru si et seulement si votre monture est rapide.

Satanachia (rang 3)

Tous les hommes craignaient Astaroth, très peu osaient le défier et ceux qui le défiaient mourraient.
Astaroth : « Où êtes vous bandes de lâches avez-vous peur d’un homme même les elfes et les trolls tremblent n’y a pas t-il pas une créature sur amtenael qui ose me défier.
Un rat qui passait par la entendit tout il n’était pas comme les autres il comprenait le langage. Le rat très susceptible mordit Astaroth.
Astaroth prit sa hache et se retourna et vit que c’était un rat.
Tu es une bien étrange créature, tu es petit et faible mais courageuse pour cela je te laisse la vie et tu deviendras mon compagnon.
Astaroht pris le rat dans ses grandes mains et insuffle son pouvoir.
Astaroht : « Désormais tu es fort je te nome Satanachia. »
Astaroth et Satanachia étaient des compagnons inséparables et semaient le désordre et le vice dans tout le royaume d’Amtenael.

Image

Satanachia : « Rien n’est sacré pour les rats. Tout leur est nourriture. »

Agaliarept (Rang 4)

De nombreuses années passèrent le mal régnait, les dragons sont tous disparut. Un jeune enfant nommé Agalia trouva un étrange œuf il le rapporta chez lui, il ne savait pas de quel animal il pourrai être. Il le montra à sa mère.
La mère : « Détruit cet œuf»
Agalia : « Pourquoi maman »
La mère : « C’est un œuf de dragon, on a détruit les dragons parce qu’ils semaient le chaos et le vice cet œuf ne peut que nous apporter malheur et si le village l’apprenait on serai tous mort.L’enfant en larme pris l’œuf et partit dans la forêt. »
Quelques jours passèrent et l’œuf éclos…

Image

Agalia nomma le dragonneau Agaliarept. Ils virent heureux ensembles, jusqu’au jour où la horde appris la nouvelle, la horde ordonna de faire des battues et de tuer le dragon et l’enfant. La horde trouva le dragon et le jeune enfant couché, le dragon ce leva et commença à combattre, il était tellement dans le combat qu’il en oubli l’enfant. Lucifer aimait les dragons mais il savait que l’enfant était trop pure pour que le dragon soit un démon, alors il prépara un piège. Lucifer se rendit sur terre se transforma en troll et tua l’enfant sous les yeux du dragon. Le dragon se mit en colère et demanda la force de Lucifer pour battre la horde. Le dragon qui était encore jeune devint grand et terrifiant, la horde n’avait aucune chance et s’enfuyait mais cela ne servait à rien car le dragon détruisit toute la foret en un coup de jet de flamme. Le dragon jura de tuer ceux qui étaient à la base de ce complot et ceux qui n’aiment pas les dragons.

La légende dit qu’un jour l’arbre sera détruit par un dragon.

Image

Agaliarept : « L’esprit de la flamme, c’est l’esprit du changement ».

Fleurety(Rang 5)

C’était une nuit froide humide, la lune n’était pas présente. Les elfes craignaient le pire dans les écritures élfiques, il est écrit :
« Dans une nuit noire et sombre naîtra un elfe dont les pouvoir son immenses et qui décimera les siens ».

Mais aucun elfe ne s’en souvenait...

Elle grandit au milieu de la nature par mis les siens, elle vivait heureuse. Elle avait pour amant un humain, et ils avaient une relation caché. Un jour le père de Fleurety découvrit son secret.
Le père : « Tu ne peut te marier avec celui que tu aime, tu ai immortel et lui est un mortel. Les humains détruisent le foret et polluent les eaux, ils sont vices pour nous. »
Fleurety : « Père je l’aime… »
Le père : « Tu n’a rien à dire nous formons qu’un avec le clan, enfreindre les règles, c’est blesser le groupe et le rend fragile »
Le père savait que Fleurety ne pouvait pas rompre avec son amant. Il décida de le tuer avec le clan.
Fleurety présentait quelque chose de mal et décida de d’aller voir son amant.
Fleurety assista a un mauvais spectacle, elle vit la mort de son amant par son père. A ce moment tous les elfes se souvinrent des écritures, ce fut leur dernière pensée car ils étaient déjà morts. Elle ouvrit la porte du mal dans son cœur et Lucifer lui insuffla une puissance maléfique. Elle décida de vivre que pour le mal et de devenir l amante de Lucifer. Sa beauté et son aspect angélique trompèrent plus d’un Amtenaelien tout ceux qui s’en approchèrent pourrissent pour l’éternité.

Image

Fleurety : « Un pied agile vaut mieux qu’un bras fort »

Sargatanas(Rang 6)

Quand Sargatanas était jeune il voulait servir Dieu et devenir un bon prêtre. Il était un disciple exemplaire, mais son maître savait que dans le cœur de Sargatanas, il y avait quelque chose d’étrange. Plusieurs années passèrent et Sargatanas se perfectionna, son heure était venue, Il allait devenir prêtre. Lucifer n’avait point de prêtre qui le servait, et il savait qu’un prêtre serait bon pour convertir au satanisme. Lucifer senti une grande force caché, il vit Sargatanas qui allait devenir prêtre pour Dieu, Lucifer savait que Sargatanas serait un bon prêtre pour lui. Lucifer vint dans le corps de Sargatanas au moment de son ordination. Le maître de Sargatanas savait que Lucifer était dans le corps de Sargatanas. Le maître commença l’exorcisme, il savait que ce serait dur car il connaissait les plans de Lucifer. Lucifer connaissait le cœur de Sargatanas, il n’avait plus besoin d’y rester, puisque le cœur de Sargatanas recherchait la puissance et la reconnaissance, Lucifer lui donna cela. Le mal envahi Sargatanas et sa force qui était enfoui en lui surgit et il devint un prêtre du mal très puissant.
Sargatanas était le pire être humain (si on peu dire humain), il convertissait de nombreuses personnes et ceux qui ne ceux qui n’adoraient pas Lucifer subissaient ses pouvoirs. Sa plus grande œuvre fut d’être celui qui fut à l’origine de la création d’Astaroth.

Image

Sargatanas : « Chaque apprenti doit élever et dresser un hibou avant d’atteindre le rang de maître. »


Nebiros(Rang 7)

Nebiros est le premier ange déchut qui rejoignit Lucifer. Dieu ne lui pas donné beaucoup de pouvoir mais il était l’ami de Lucifer et le seul quand Lucifer fut bannit, Nebiros suivit toujours Lucifer. Des grands prêtres ont pensée qu’il était l’ange gardien de Lucifer, notamment Sargatanas qui pense que si Lucifer est en danger Nebiros serait encore plus fort que Dieu, Nebiros est un être caché personne connaît ces véritables intensions. Une chose est sur il combattra Dieu et sera toujours fidèle à Lucifer.

Image

Hoptyle (rang 9)

Le hoptyle est un serviteur de Lucifer, il a vendu son âme au Diable pour devenir un puissant ennemi du bien. Il n’a aucune valeur morale et ne connaît que le vice. Il a tout à prouver …


Image

Par Terena Prêtresse du mal au service de Lucifer et membres fidèle des Infernum Decatenum.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Hé oui j'ai travaillé dure rien que pour le plaisir de tous.
Cela m'a fait plaisir de faire ce bg.
et VIVE LES IFERNUM DECATENUM.
j'espère me rendre utile d'autres fois :)
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Post Reply