La naissance d'un amour profond........

L'histoire d'Amtenaël
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

La naissance d'un amour profond........

Unread post by Balrog »

Inspiration revenue, je pense que j'ai trop tardé à écrire la suite des aventures de Lucifer, pardon pour ce léger retard.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucifer était désormais en pleine réflexion sur lui même, perdu, il ne savait plus que faire......

Il avait pu compter à de nombreuses reprises sur une personne qu'il considérait comme bien plus qu'une amie, Edaetha. Elle lui avait ouvert les yeux sur une partie de sa personnalité, et il savait maintenant grâce à elle qu'il n'était pas fait pour répandre souffrance et malheur...
Il se sentait désormais revivre, car il passait beaucoup de temps en compagnie d'Edaetha, et sa présence l'apaisait. Le jeune troll prenait enfin goût à la vie, il ressentait des choses qu'il n'arrivait pas à expliquer.

Il repensa alors au moment où il l'avait rencontré, au hasard d'une chasse. Ce jour là, il l'avait vu en difficulté et était venu à son secours, puis ils chassèrent ensemble l'instant d'après. Ils se retrouvèrent une nouvelle fois, un moment après cette chasse, lorsque le jeune troll devint Albaroth. Elle avait bien changé, et était devenue encore plus impressionnante que lors de leur dernière rencontre.........
Lors de son escapade chez les Albaroths, Lucifer se lia d'amitié avec Edaetha, non pas d'une amitié commune, mais d'une amitié sincère. Au fil du temps, cette amitié se renforça, et puis vint le jour où elle eu des problèmes....
Le jeune troll avait quitté les Albaroths, car nombreux de ses amis l'avait fait, pour une raison dont je ne dirais rien. Elle lui confia que la communauté allait mal, et qu'elle ne savait plus quoi faire pour la sauver. Il la conseilla alors du mieux qu'il pouvait, lui donnant son avis sur les situations qu'elle lui décrivait, la soutenant du mieux qu'il le pouvait. Jusqu'au jour où elle prit sa décision, celle de quitter les Albaroths, et de prendre du recul sur elle-même....

Entre temps, des liens forts se créèrent entre Edaetha et Lucifer, et elle fût présente à son tour pour lui quand tout allait mal. C'est alors qu'il comprit, qu'elle était tout à ses yeux, qu'il ne pouvait pas se passer d'elle à ses cotés, qu'il donnerait sa vie pour la protéger s’il le fallait. Il lui offrit en remerciement ce qu'il avait de plus précieux en ce monde, un anneau que lui avait offert son père. Il lui dit les mêmes paroles que son père lui dit autrefois :

"Cet anneau à un étrange pouvoir, mais je n'ai pas su le découvrir, prends en le plus grand soin, je te l'offre parce que je tiens à toi, et je sais que tu en prendras soin."

Il confia à Edaetha comment son père obtint l'anneau qu'il venait de lui offrir. Il l'avait reçu d'une jeune elfe qu'il avait laissé partir lors d'une guerre entre Midgard et Hibernia. Elle le lui donna en disant qu'elle sentait le bien en lui, et qu'il se devait d'arrêter de faire le mal.
Edaetha lui fit alors la promesse de prendre le plus grand soin de cet anneau, et Lucifer répondit qu'il n'en doutait pas, puisqu'il le lui avait offert.

Le jeune troll ne s'était jamais sentit aussi vivant, et il ne voulait pas garder une nouvelle fois ses sentiments enfouis en lui, quelque chose en lui devait sortir.......des paroles qu'il avait préparé depuis bien longtemps, mais qu'il n'avait jamais prononcé, des paroles pour celle qu'il aimait. C'est alors qu'ils se réunirent tous deux au bord de la mer, le soir suivant........

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A suivre, la partie suivante sera réalisée par Edaetha. Nous avons décidé de faire ce BG ensemble, car cette histoire nous concerne tous les deux.
Edaetha
Dieu
Posts: 540
Joined: 08 Dec 2004, 12:25
Discord:

Unread post by Edaetha »

Edaetha savait tout au fond d’elle-même que ce face à face n’était point anodin. Lucifer commença à se confier. Il lui parla de Revenant, de sa façon de vouloir me courtiser, ses paroles, Lucifer insista curieusement sur les dires de Revenant :
‘Vois-tu, Revenant était venu me demander conseil pour te séduire, les mots qu’il devait employer, les pensées qu’il devait exprimer pour te conquérir…hé bien tout ce qu’il t’a dit venait de moi, de mon cœur. »

Edaetha observa Lucifer et lui demanda directement ou il voulait en venir bien qu’elle le savait déjà. Lucifer prit une grande inspiration et se lança :
« Tout ce temps passé à tes côtés m’a ouvert les yeux. Un sentiment de bien être que je ne peut t’expliquer lorsque je suis avec toi et un manque profond lorsque tu n’es point là. Tout ceci pour te dire que je suis épris de toi. »

Edaetha ne fut point étonnée par cette déclaration d’amour car elle attendait le jour ou il viendrait à elle pour lui déclarer sa flamme…
« Tu sais Lucifer, je m’en doutais. Ta manière de faire, ta façon de me regarder m’en disait long… »

Edaetha espérait ce jour depuis un certain temps déjà car elle avait aussi ouvert les yeux. Ce fut le jour ou Lucifer avait été défié, un duel contre un membre de la Légion noire. Edaetha accouru et se mit entre eux, essaya de raisonner Lucifer, elle ne voulait pas le perdre. Il ne voulu rien entendre. A ces dires Edaetha parti en courant le cœur noué afin de ne pas montrer son chagrin face à lui si Lucifer devait y laisser sa vie. C’est ainsi qu’elle comprit qu’elle n’éprouvait pas de l’amitié à son égard mais bien de l’amour…

Edaetha plongea son regard dans celui de Lucifer :
« Il y a bien longtemps que j’attendais cela, seulement, je n’osais t’en parler. Je ne voulais pas à nouveau me tromper. Je voulais trouver celui qui serait capable de me rendre heureuse. » Edaetha baissa la tête.
Lucifer lui releva d’une main et l’embrassa tendrement sur les lèvres.

C’est ainsi qu’un nouvel amour naquit en ces terres d’Amtenael.
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Désormais ensemble, Lucifer et Edaetha vivaient heureux. Ils avaient oublié leur désespoir passé. Ils étaient devenus inséparables. Chacun d'eux avait souffert dans le passé, ils avaient partagé leur malheur, ils s'étaient aidés mutuellement. Tous deux ressentaient un vide lorsqu'ils étaient séparés l'un de l'autre, tous deux ressentaient ce sentiment de bien être lorsqu'ils étaient l'un à coté de l'autre.....

Leur amour était profond et intense, un amour nourri par leur désespoir et leur malheur passé, un amour voulu profondément pour un bonheur éternel.

Le jeune troll se croyait rêver, tellement son bonheur était grand. Il avait déjà imaginé ce que pouvait être une vie auprès d'une femme comme Edaetha, mais à cette époque, il ne s'était pas imaginé que cela allait se réaliser. Aujourd'hui, il voulait plus que tout préserver cet amour, il ne voulait pas perdre celle pour qui il donnerait sa vie, celle qui lui faisait désormais avoir envie de vivre, celle qui avait su réchauffer son coeur glacé, celle qui était son rayon de lumière dans la noirceur des ténèbres.........
Il savait que maintenant, à ses cotés, il serait au paradis, même en enfer. Il prenait plaisir à voir sa bien aimée sourire et être heureuse. C'est elle qui le rendait heureux, et c'est lui qui la rendait heureuse, personne ne pouvait plus les séparer désormais.

Même le mal n'avait pas son emprise sur leur amour. Jalousie, tromperie, traîtrise, provocations, chantage, mensonges....autant de termes qui définissent les forces du mal, autant de choses qu'ils durent endurer.........autant de choses que les forces du mal avaient prévu pour briser leur amour. Mais, faute d'avoir été brisé, cet amour pu vaincre tout cela, et il en devint encore plus intense..........

Lucifer était fier de sa bien aimée, fier des épreuves qu'ils avaient franchis...........................................................ensemble. Désormais plus rien ne pouvait les atteindre, ils étaient plus soudés que jamais, et s'aimaient passionnément.
Cependant, le jeune troll voulait rendre Edaetha encore plus heureuse. Il emmena alors sa bien aimée, lors d'une soirée, là où tout avait commencé. Après quelques phrases échangées, il lui dit qu'il avait une chose importante à lui demander. Intrigué, Edaetha lui demanda ce qu'il en était. C'est alors que Lucifer posa un genou à terre, tendant une très jolie bague à son rayon de soleil. Puis il lui dit :

"Edaetha mon amour, je t'aime plus que tout en ce monde, tu es la personne qui m'a fait reprendre goût à la vie, et je veux passer le reste de cette vie auprès de toi.

A ces mots, une étincelle apparut dans les yeux de la jeune femme. Lucifer prit alors une grande inspiration, et reprit la parole :

"Edaetha, veux tu m'épouser ?"

Après cette phrase, s'en suivit un petit moment de silence, la jeune femme avait le souffle coupé, et les larmes aux yeux. Elle répondit quelques secondes après, un sourire aux lèvres :

"Lucifer mon bien aimé, oui je le veux !"

A peine avait elle finit sa phrase, qu'elle se jeta dans les bras de son fiancé pour lui donner un tendre baiser..............
Post Reply