Bg de Claire

L'histoire d'Amtenaël
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

Bg de Claire

Unread post by Claire »

Je me nomme Claire et je suis originaire d'Hibernia.
Ma venue fut un miracle pour mes parents, simples paysans, ils vivaient sans grande fortune grâce à un peu d'élevage.
Enfin leur vœu le plus cher au monde venait d'être exhaussé, après tellement d'années de prières sans réponse.
Leur immense joie se ternissait d'inquiétude en voyant leur age avancé.
Je me souviens de la grande douceur de ma mère et des ces chansons.
*se met a fredonner* ….
Son sourire radieux et sa voix si tendre. Je me souviens de mon père qui, s'il l'avait pu, aurait décroché la lune pour moi. Je me souviens de leur chaleur, de leur bonté de leur amour.
*pleure* ….
Pourquoi sont-ils morts si vite ?
J'étais encore si jeune quand l'age les a emportés.
*serre les poings*
Ma mère fut la première, usée par le temps et les efforts, elle succomba a une maladie. Mon père la suivi quelque temps après, rongé par la douleur et les affres des années.
Seule avec mon chagrin, j'ai souhaité plusieurs fois mourir pour les retrouver.
J'ai dérivé sans âme et sans avenir vers un monde qui m'appartenait qu'a moi. Renfermée, associable, instable et même dangereuse. J'étais la paria, le monstre, l'indésirable, le mal incarné.

Tout avait commencé avec les apprentissages. Les jeunes enfants suffisamment en age, entaient envoyés dans différentes écoles et chez les mentors connus afin de discerner leurs aptitudes au combat. Les créatures mauvaises étaient nombreuses, il était vital que chacun sache se défendre et puisse défendre la communauté.

Je compris vite que je serais une piètre magicienne, les quelques sorts que je réussis à apprendre n’avaient pas le corps, la puissance, l'énergie nécessaire.
Mon second choix fut les armes. J’excellais dans leur maniement, si bien, que l'utilisation de 2 armes me paraissait simple. Bien que ma technique était bonne, ma dextérité ne compensait pas ma faible force physique. Je dus me rendre à l'évidence : je ne serais jamais une grande guerrière.
Au désespoir de mes parents aucun des apprentissages connus de la région ne me convenaient.
Je n'étais douée que pour me cacher et faire des farces plus ou moins douteuses.
Ce qui me valut d'ailleurs beaucoup de punitions et renvoies.
Quel plaisir, de faire des farces pour une gamine, se fondre dans les ombres, se déplacer sans bruit, faire sursauter quelqu'un en hurlant derrière lui, emprunter et faire disparaître des objets.

Chaque année au solstice d'été, un grand tournoi était organisé entre jeunes diplômés de leur disciplines. Il avait lieu à la tombée de la nuit, dans une clairière, au milieu de la forêt d'hibernia.
Voyant le désespoir de mes parents, j'avais secrètement développé une technique de combat basée sur la surprise de mes adversaires. Taral un jeune guerrier très prometteur, fou amoureux de moi à cette époque, avait accepté de m'aider et nous nous s'entraînions régulièrement à la tombée de la nuit.
J'avais réussi à convaincre les organisateurs de m'inscrire, malgré les rires moqueurs et les remarques désobligeantes au sujet des mes capacités à combattre.
Mon premier combat fut aussi le dernier. Mon adversaire n'était autre que Gravin, fils de l'autorité local et l'individu le plus grossier et vantard qu'il m'est donnée d'avoir connu.
Après m'avoir insultée, insulté les miens et promis de nombreuses choses obscènes, il fondit sur moi l'épée en avant et frappa de toutes ces forces.
Il ne fendit que le vide dans un juron. Quelle ne fut sa surprise de sentir ma lame s'enfoncer dans son dos alors qu'il pensait que j'avais fui dans la forêt.
Les spectateurs étaient muets de stupéfaction, j'avais disparu et réapparu pour frapper dans son dos.
"Même les mages ne peuvent faire ça !!!" Hurla son père et se précipitant vers Gravin qui gisais sur le sol.
Il s’agenouilla et l’entoura de ses bras.
"Je ne pensais pas …." Dis-je
Le père de Gravin se releva, hurlant comme un fou, il ramassa l'épée de son fils et fondit sur moi dans un rictus de dément.
"Tu es un démon, meure !!!!!" me dit-il
Je disparus de nouveau, et rejoignis la sécurité de ma maison en faisant bien attention que personne ne puisse me voir.
Il fallut du temps et toute la diplomatie de mes parents pour que je ne sois pas abattue comme un animal.
Cette histoire resta ancrée dans toutes les mémoires, dans tous les esprits. Taral m'abandonna sans explication et je ne fus plus jamais considérée comme un membre de la communauté.
J'incarnais à leurs yeux, la traîtrise, le mensonge, le Mal.

La mort de mes parents précipitât les choses, une dispute, une bagarre et je dus tout abandonner et me réfugier dans la forêt pour ne pas être lynchée.
J‘y ai trouvé une raison de vivre, une façon d’être, un équilibre.

Je ne sais aujourd’hui ce qui poussa Les Chevaliers Déchus à m‘accepter parmi eux. Je ne suis ni noble, ni chevalier. Je ne suis qu’une ombre dans la forêt parmi tant d’autres.


Claire
Claire est en colére, Claire devient plus sombre. Méfiez-vous l'Ombre rode.
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

Un changement radical

Unread post by Claire »

En suspension dans un nuage de coton, flottant dans les airs, je me sentais légère et bien.
Mon esprit calme et tranquille était focalisé sur ce bien être.
Un bruit lointain apparu, d'abord léger sans importance. Il s'enflât devint plus fort, tant et si bien qu'il accaparât un partie de mon esprit. De L'eau ??
Et mon esprit basculât, je ressentis un mal être terrible, tout mon corps souffrait et me le faisait savoir. Je m'entendis gémir de douleur.
Et je repris connaissance.
J'etais étendue sur une plage, la face a moitié enfouie dans le sable, des douleurs terribles parcouraient mon corps meurtris. Mes jambes trempaient encore dans l'eau. J'avais été probablement rejetée la par cette mer, ce lac ?
Où pouvais-je bien être ?
Comment j'étais arrivée ici ?
Que s'était-il passé ?
Tandis que ses questions se bousculaient dans ma tête, je tentais de sortir entièrement de l'eau et de m'asseoir.
De terribles mots de tête me donnaient des vertiges à répétitions. Je parvint à m'asseoir en me tenant la tête, me passant les deux mains sur le visage.
Une de mes mains toucha une profonde blessure, m'arrachant un gémissement.
Assise les yeux fermés, j'attendis quelques temps que la douleur se dissipe, puis je tâtais délicatement cette blessure à la tête.
Une bosse avec une profonde entaille remplie de sable et de sang séché.
J'ouvrit les yeux.
Je vis une grande étendue d'eau devant moi, légèrement sur ma droite, un grand pont de pierre, qui menait à un château bâtit sur un monstrueux rocher baignant dans l'eau.
Quel était cet endroit ? Inconnu pour moi, mais un je ne sais quoi de familier.
Je baissais le regard et commençais a m'examiner. J'etais vêtue tout de noir, dans une espèce d'armure légère mais robuste. Deux armes étaient accrochées à ma ceinture.
"Je dois être une combattante" me dis-je.
Puis l'horreur !!!!
Qui suis-je ? Quel est mon nom ?
Je fis un effort de concentration pour me rappeler de quelque chose.
N'importe quoi !!!!!!! …..Mais non !!!
Mon corps se mis à trembler, rien ne venait, mon esprit était vide, vide, vide !!!!
Je m'écroulait en avant en je me mis à pleurer.
Je ne sais combien de temps je suis restée ainsi, mais toutes les larmes de mon corps y passèrent et je du m'endormir.
Mon sommeil fut sans rêve, et je me réveillais en sursaut.
Un espoir ? De suite je me concentrais, les questions affluaient de nouveaux.
Qui suis-je ?
Mon nom, mon nom ?
Non, non, non, rien ne sortait, aucune image, le vide total.
Je me rendis compte que ma blessure à la tête me faisait toujours souffrir.
J'essayais de me relever, pour aller jusqu'à l'eau afin de nettoyer un peu ma blessure.
Ma tête n'était pas la seule meurtrie. Je boitais et respirais difficilement. J'avais de nombreuses contusions. Cela ressemblait fort à une terrible chute. Mon regard se tourna vers le château tout en haut du grand rocher.
Une image fugace venait de me traverser. Je vis quelqu'un qui me ressemblait tomber en criant un mot un nom ?
Etait-ce moi ?
………………………..
Tandis que je nettoyais avec un peu d'eau ma blessure à la tête, j'essayais de faire le point.
Mon corps semblait récupérer très vite de sa vitalité. Ma bosse avait disparue et la blessure semblait avoir réduit considérablement.
Bien que mon équipement soit léger, j'étais persuader être une combattant, mes lames étaient défilées et tranchantes, bien que légères et mon armure semblait être de même.
Je disposais d'or.
Je décidais de suivre la plage en me disant qu'elle finirait par me mener quelque part.
Je me rendis compte que je pouvais courir facilement à un rythme régulier, sans fatigue excessive. J'avais sûrement un bon entraînement.
Perdu dans mes pensées, je ne rendis pas immédiatement compte que quelque chose me suivait.
Un violent choc dans le dos m'en fit prendre connaissance. Je fis volte face en dégainant instinctivement mes deux armes. Une créature immonde m'avait choisie pour déjeuner.
Elle était bipède et très agressive. Un scaralime !!! Ce nom m'était venu à l'esprit comme ça.
Etait-ce le nom de cette créature ?
Sans que j'en eu vraiment conscience, mes lames exécutèrent une danse de mort sur la créature, comme guidées par un savoir faire ancré dans mes veines.
Le combat tourna à mon avantage et elle mourut dans un dernier râle.
Satisfaite de la tournure des événement, j'étais persuadée être une guerrière.
J'allais reprendre mon chemin, quand je vis plusieurs autres des ces créatures sur mon chemin.
Avec une infini prudence, je me mis à me déplacer lentement, avec précautions et au détour d'une petite hutte, une des ces créatures me fit face.
Je me mis à nouveau instinctivement dans une posture particulière, le corps légèrement en avant, un appuis arrière solidement campé et les deux bras croisés avec chaque main sur le pommeau d'une arme. La créature semblait perdue, elle semblait me pas me voir !!!!! J'etais a un mètre devant elle. Incroyable, ma silhouette était si sombre qu'elle se confondait avec l'ombre de la hutte.
La créature approchait. Mes deux lames sortirent du fourreau dans un bruit unique et frappèrent la créature de pleine face. Le coup fut terrible, la créature hurla. Les deux lames dansèrent quelques secondes et la créature s'écroulât.
Je tremblais en repensant à cette attaque et en voyant la créature gisant au sol, je n'imaginais pas être capable d'une telle sauvagerie.
Ce n'est pas moi ? C’est impossible…..
Mais qui suis-je ????
Je dus traverser une rivière me battre avec quelques autres créatures, pour finalement arriver à un village nommé Emblème.
J'y ai rencontré des gens qui me connaissaient.
J'y ai appris que mon nom est Claire et que je suis une Ombre.
J'ai plutôt bonne réputation, et je suis bien considéré.
J'ai été leader d'une guilde avant de disparaître pendant pas mal de temps.
J'etais aussi paraît-il fiancée.
…..
Et je me souviens plus de rien ….


Claire ….heu …..Ombre !!!!!!!!
Claire est en colére, Claire devient plus sombre. Méfiez-vous l'Ombre rode.
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

plus

Unread post by Claire »

Allongée sur le dos je contemplais les étoiles. J'adore me perdre dans les profondeurs du ciel. J'imagine les étoiles comme des milliers de fée répétant inlassablement le même rituel toutes les nuits, afin de guider les voyageurs égarés.
Perdue dans les recoins de mon imagination, je n'avais pas immédiatement remarqué que la lune, ronde et pleine en cette nuit, venait d'entrer dans mon champ de vision.
Puis comme frappée par l'évidence elle accapara mon esprit.
La lune, la lune, la lune ….. Me répétais-je plusieurs fois mentalement.
Dans mes souvenirs effacés, je sentais que quelque chose ne demandait qu'à refluer.
Mais quoi ? quoi ? Encore une fois mon esprit refusait de s'ouvrir.
Que pouvais-je bien avoir en commun avec la lune ? Quel rapport y avait-il ?
Je restais plusieurs heures à la contempler, à imaginer toutes sortes de choses, mais rien n'y faisait. Rien !!!
Plus d'une fois je me suis mise allongée à fixer, même implorer, la lune pour que quelque chose me revienne, une image, un mot, un visage, n'importe quoi !!! Mais rien n'y fit.
Je fini par abandonner cette idée et le temps aidant, je n'y pensait plus.
La vie s'écoula.

Mon entraînement venait de se terminer, après beaucoup d'heures de sacrifice j'avais enfin atteint le maximum de mes capacités. Au cours de ces entraînements j'avais rencontré beaucoup de gens et plusieurs d'entre eux aujourd'hui sont mes amis.
Nous étions allés fêter le soir même, la fin de l'entraînement à la taverne.
Je crois avoir beaucoup bu. Nous avions tous beaucoup bu.
De la vantardise, beaucoup de bière, un peu d'arrogance et l'on se retrouve dehors complètement soûle, à faire un duel avec un Troll de trois fois votre taille et votre poids.
Après avoir vomi, trébuché sur un caillou, oublié mes armes dans la taverne, m'être vautrée dans les marches en entrant dans la taverne, avoir récupéré mes armes, m'être vautrée dans les marches en sortant dans la taverne, avoir vomi, je me sentais prête pour affronter ce Troll.
Lui de son coté s'accrochait désespérément à sa hache plantée dans le sol afin de rester debout.
Après avoir entendu le décompte d'un troisième larron encore plus soul que nous (je me souviens plus de qui c'était), nous commençâmes le combat.
Celui-ci ne dura que le temps qu'il me fallut pour parcourir la distance me séparant du Troll.
J'entrevis un éclat métallique, sentis un violent choc à la poitrine, et aperçu le ciel étoilé.
Puis plus rien …
Une terrible quinte de toux me fit en partie dessoûler.
Je venais de prendre un coup terrible, la blessure était critique, je n'y survivrais pas. L'alcool accumulé dans mon organisme m'avait anesthésiée et empêchée de mourir sur le coup.
Allongée sur le dos je regardais le ciel alors que la vie s'écoulait hors de moi.
Les étoiles et ….La Lune pleine et ronde, la lune, la lune !!!!!!
………….
J'étais enfant, très jeune, dévorée par la fièvre, presque à l'agonie. On m'avait enveloppée d'un linge blanc et posée à l'extérieur à même le sol, dans une clairière d'hibernia. La lune était présente ronde et pleine. Elle diffusait une lumière douce et pale. Une prêtresse de la lune s'affairait autour de moi et me soignait. Mes parents étaient la et priaient aussi.
La lune, la lune, la lune !!!!!
………….
Ce souvenir n'était revenu brutalement en mémoire, avec toutes les certitudes qui l'accompagnaient. Le visage de mes parents, la clairière d'Hibernia et la lune, la lune encore elle …..Son culte m'aurait sauvée ma vie alors que j'étais si jeune ?
Une nouvelle quinte de toux ne fit revenir à la réalité. Un individu tentait de m'administrer des soins. Il était comme tous les autres : soul.
Après avoir soigné accidentellement celui qui me soutenait, puis l'herbe autour de moi, il réussit à m'administrer un soin. Je soupçonne même cet individu d'avoir profité de mon plastron déchiré. Il mériterait une correction mais je ne sais plus qui c'était.
Je me suis bien rétablie depuis cet accident, le plastron de mon cuir beaucoup moins, j'ai du en changer.
Cette mésaventure m'a finalement énormément apportée. J'ai à présent le souvenir du visage de mes parents et la certitude d'avoir un lien très fort avec la lune.
Beaucoup de coïncidence demeurent, mon nom, je crois que mes parents ne l'on pas choisi innocemment et puis mon art. J'excelle la nuit quand la lune projette ces ombres sur le monde.
………
Il me faut rencontrer au plus vite ce culte : Les adorateurs de la Lune.
Claire est en colére, Claire devient plus sombre. Méfiez-vous l'Ombre rode.
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

suite

Unread post by Claire »

J’ai servi la Lune pendant 5 jours, la période probatoire a touché à sa fin. Je l’ai priée sans relâche nuit et jour. Mais rien ni a fait. La Lune ne semble pas vouloir m’accorder ses bienfaits.
Ma mémoire est restée hermétique à toutes les sollicitations, jusqu’au jour ou….

Assise sur une petite colline dans la forêt d’Hibernia, je tremblais de peur à l’idée de ce que j’allais faire. Bien qu’en ce monde la mort définitive n’existait pas, le passage de vie à trépas n’était jamais agréable. Je sorti ma dague de son fourreau dans un bruit métallique. Je tremblais tellement qu’il m’était difficile de serrer la dague. Je fermais les yeux et respirais fort. La sueur suintait de tout mon corps. Je ré-ouvris les yeux, tendis mon poignet droit. J’y fis une profonde entaille. Une chaleur douce émanait de la blessure alors que le sang s’écoulait.
Non je n’avais pas mal.
Une seconde entaille sur l’autre poignet.
Je me sentais étrangère à cet acte et à ce corps que je venais de blesser.
Je m’allongeais et je contemplais le ciel. Le soleil se couchait sur la forêt d’hibernia. Il déclinait doucement alors que je m’éteignais.
……………
Un rire, c’est le mien. Je suis heureuse. Du haut de la falaise, je suis assise les pieds dans le vide, et je regarde le soleil se coucher. Un immense château trône derrière moi. C’est Caern Sidi. Je ris à nouveau.
Je suis avec un homme, il est grand, beau et fort. Il me regarde avec les yeux d’un amour passionné. Il me parle, mais ces mots disparaissent dans le vent.
Je me sens bien, j’aime être avec lui.
En bas de la falaise je vois la mer. Le coucher de soleil est prodigieux et je suis heureuse.
Il me fait signe de le suivre. Il prend son élan et saute dans le vide pour plonger dans l’océan.
A mon tour je me jette dans le vide.
La rencontre avec l’eau est terrible, elle est si froide.
Je me sens paralysée, tout est si noir, je suis si mal.
Vaincue, frissonnante et terrifiée, je m’enfonce dans un abîme.
……………
Une quinte de toux !!!
J’ouvris doucement les yeux. Il faisait jour. Allongée sur le sol, je reconnaissais l’endroit.
Emblème !! Ma pierre d’âme venait de m’accueillir.
Tremblante, je me mis debout. Mon corps avait récupéré.
Je fermais les yeux pour me remettre en mémoire ce rêve que j’avais fait. Un de mes souvenirs, arraché avant ma mort à mon esprit hermétique.
J’avais réussi !!!
Puis l’évidence me frappa : La Lune ne peut plus rien pour moi.

Combien de fois ais-je chercher à obtenir d’autres souvenirs ?
Aujourd’hui, je ne les compte plus.
Je vis dans un monde à moi, fait de souvenirs et de morts.
……
L’ombre a basculé, elle est noire…..
Claire est en colére, Claire devient plus sombre. Méfiez-vous l'Ombre rode.
Post Reply