[BG]Cyneste

L'histoire d'Amtenaël
LoganWolfer
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 21 Feb 2005, 02:30
Discord:

[BG]Cyneste

Unread post by LoganWolfer »

Je suis Cyneste... Fille de Galadram, descendants d'une longue lignée de Chevaliers D'Emeraude... Par le passé, chaque entité de cette lignée recevait une gemme afin de transmettre les gènes et la conaissance des Grands Chevaliers. Un beau jour, celui de mes 13 ans, la cérémonie de transition de porteur de la Gemme Sacrée fût arrivé... Et l'enfer débuta. Une horde de demi-ogres ont envahi notre village, pillé tout nos avoir, et tua plusieurs personnes... dont mon frère et mon père... ils mont même violés... et bien sûr, la raison pour laquelle ils sont venus, dérober la gemme. Des années de paix ont pris fin... pour une guerre sanglante qui est venu changer le cours de ma vie à jamais... Je recherche toujours ce démon qui as oser détruire ère de paix de la protection des Chevaliers D'Emeraude... Je suis peut-être petite, mais je suis une guerrière sans pareil, ils paieront de tout leur sang !

Quelques années après le désastre sur ma terre natale d'Albion, j'ai décidé de poursuivre cette horde, qui s'apelle les soit-disants Guerriers de la Pleine Lune, qui s'était dirigé vers Midgar... cet endroit ne m'enchante guerre, mais si je ne réponds pas à l'appel de la Gemme, une force maléfique s'en emparera... et la terreur règneras dans ses terres saintes.. Bien sûr, je ne peux y arriver seul... Qui saura préserver le bien sur cette Terre ? J'y serai peut-être seul pour y arriver, mais je retrouverai l'assasin de mon père... et je vengerai sa mort, ainsi que celle de mon frère ! La Gemme doit être retrouver ! Amtenaël, prépare toi à acceuillir Cyneste, Danceuse de Lames de L'Emeraude !!!

**RP off**
J'ai hâte de jouer avec vous... 8)
Post Reply