BG Edaetha

L'histoire d'Amtenaël
Edaetha
Dieu
Posts: 540
Joined: 08 Dec 2004, 12:25
Discord:

BG Edaetha

Unread post by Edaetha »

Un jour, une petite fille qui dormait profondément au milieu d'une immense forêt, vit son sommeil troublé par une intense lumière. Eblouie, elle se frotta les yeux, les ouvrit et commença à regarder autour d'elle. Il n'y avait rien à part la forêt, qu'elle trouvait belle et accueillante. Mais ce sentiment ne dura pas, et la petite fille se sentit vite mal à l'aise car elle était seule, presque dévêtue, abandonnée......
En regardant une nouvelle fois l'immense étendu de vert qui l'entourait, une chose attira son regard au sol. C'était un morceau de bois cassé, mais il n'était pas ordinaire. Le bout de bois n'avait pas été arraché ou quelque chose du genre, on aurait dit qu'il avait été soigneusement coupé par une lame tranchante, sans doute une épée...
Cependant, ce n'est pas la manière dont ce morceau de bois avait été coupé qui attira l'attention de la petite fille, mais plutôt ce qu'il y était gravé: "Edaetha"
Cette suite de lettres ne signifiait rien à ses yeux.

Des années passèrent, la petite fille errait toujours dans cette forêt, chassant pour survivre. Un jour, alors qu'elle était en quête de nourriture, elle aperçue un château, et fût charmée par la beauté de ce dernier. En effet, elle sentait une étrange énergie jaillire de ses murs. La curiosité la guida, et elle se retrouvait bientôt à l'intérieur, face à une femme. Cette femme lui dit:
"Si tu es venue à moi, ce n’est pas un hasard. Tu as été choisie pour apprendre la magie du feu et les connaissances de ce monde. Et sache que je serais à l’avenir ton maître. Je t’apprendrais tous les secrets cette magie."La jeune fille n'eut pas le temps de répondre, qu'elle sentit une force pénétrer en elle.
"Voilà un début de cette magie du feu, elle est désormais en toi. A toi de l’expérimenter pour devenir plus forte. Maintenant pars, entraîne-toi car tu en auras besoin bien assez tôt."La jeune fille sourit à la femme qui était désormais devenue sa maîtresse dans l'art de la magie. Elle s'en alla du château, et avant de partir, s'en retourna vers la femme et lui dit:
"Merci Maître."La jeune fille retourna alors dans la forêt, sa demeure.......
Last edited by Edaetha on 19 Feb 2005, 15:11, edited 3 times in total.
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Tres jolie :D

Mais tu pourrais aussi continuer parce que l'expérience, tu l'as largement je pense :D (vu ta signature :lol: )
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Edaetha
Dieu
Posts: 540
Joined: 08 Dec 2004, 12:25
Discord:

Unread post by Edaetha »

Salut,
oui je sais je dois changer ma signature et merci la suite viendra bientôt....
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
Post Reply