[BG]Outrage Sensei

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Outrqge
Nioubi
Posts: 21
Joined: 23 Sep 2004, 21:17
Discord:

[BG]Outrage Sensei

Unread post by Outrqge »

Commençons par le commencement ; Mon histoire débute en des temps futurs, bien plus lointains que ceux que nous connaissons, elle débute en l’an 1230 lors de la grande période des mages.
Je vais me présenter, je me nomme Outrage Sensei digne descendant d’une lignée de Grands maîtres des Eléments plus connus sous le pseudonyme de « Wizards « .

Mon enfance fut jalonnée des écoles de sorcellerie les plus prestigieuses ou l’art de la magie des éléments me fut enseigné, et plus précisément celui de la terre et du temps.
J’étais réputé pour avoir une grande maîtrise de la magie durant tout mon apprentissage et nombres d’hommes avait l’œil sur mon évolution et mes pouvoirs.
Jusqu’au jour où leur est parvenue l’idée de me faire passer un test final afin de prouver à tous que mon apprentissage n’avait pas été vain !

Mon tuteur et maître me proposa donc ce test :

-Mon cher Outrage le temps est venu pour toi de prouver à tous que tu excelle dans l’art de la magie et de prouver ta bravoure !
-Très bien maître ! Et comment pourrai-je prouver ceci ?
-Nous t’avons préparé une sorte de test à la hauteur de tes pouvoirs, veut tu en savoir plus ?
-Bien évidemment !
-Très bien. A l’aube, tu te retrouveras dans un monde inconnu et dans lequel tu es un parfait étranger, ton but sera de revenir dans notre chère contrée ce qui prouvera à tous que tu est bien ce que l’on dit de toi !
-Ce défi m’a l’air sans aucune commune mesure avec les précédents ! Je l’accepte et prouverai à tous que je suis un digne fils des Sensei !
-Je te souhaite alors bonne chance mon cher Outrage et revient-nous vite !


Le soir venu, j’allais donc me plonger dans mon sommeil lorsque je repensai à ce qu’avait dit mon maître, une terre inconnue, ou j’allais être un etranger ? Qu’allai il se passer pour que cette épreuve prouve à tous ma bravoure et l’étendue de mes pouvoirs ?
Le flot de pensée envahissait mon esprit alors même que je me plongeais dans un profond sommeil vers l’inconnu ….


Le matin sonnait, et les coqs chantaient comme tous les jours. Le monde ne me semblait pas avoir changé ! J’étais pourtant allongé dans un champ près d’un lac ou étaient amasser plusieurs dizaines de scarabées.
Je n’étais plus dans ma ville ! L’épreuve avait donc commencé !
Je m’empressais alors de faire belle impression devant les villageois qui me voyaient là pour la première fois , en courant vers un de ces scarabées, près a leur montrer mon plus beau sort !
Mais je ne pu lancer de sort ! Mes pouvoirs avaient ….. Disparus ….
Je commençais à comprendre le but de mon épreuve : Retrouver par moi-même la totalité de mes pouvoirs dans un monde inconnu !
Mais le pire était à venir lorsqu’un villageois m’apprit que nous vivions en pleine période de guerre des royaumes alors que le roi Arthur venait de mourir … et que je n’étais donc plus dans mon époque !

……….


A suivre ….
Image
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Mon cher Outrage, Fils de la digne lignée des Sensei, je peux vous certifier que vous trouverez aide a mes cotés! En quelques temps que ce soit, et a tout moment ou le besoin s en fera sentir, faites appel a moi, je m empresserai de venir vous epauler de mes fleches.

Bien respectueusement, Fizzz Beraya.

[hrp]
Depuis quand tu sais ecrire toi???^^
[/hrp]
Mon histoire? C est
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Outrage seinsei, le grand mage qui me colle 1400 domages en 1 bolt? Mais c'est vrai que t'as une jolie histoire.

Bien sympa ;)

Bon courage a toi, et trouve vite tes pouvoirs ;).

Sois cool, time master.

Faut pas dire que je poste juste pour te faire plaisirJe plaisante hein ;)
User avatar
Outrqge
Nioubi
Posts: 21
Joined: 23 Sep 2004, 21:17
Discord:

Unread post by Outrqge »

Merci Fizzz, merci mouton :)
la suite viendra quand je serai a nouveau motivé :cry:

spece de vilain mouton : p
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

MWAHAHAHAHA!!

Unread post by Hermès »

Outrqge wrote:J’étais réputé pour avoir une grande maîtrise de la magie durant tout mon apprentissage et nombres d’hommes avait l’œil sur mon évolution et mes pouvoirs.
"nombre"
Outrqge wrote:Jusqu’au jour où leur est parvenue l’idée [...]
L'idée leur est parvenue? Par la poste?

Outrqge wrote:-Mon cher Outrage le temps est venu pour toi de prouver à tous que tu excelle dans l’art de la magie et de prouver ta bravoure !
"tu excelles"
Outrqge wrote:-Nous t’avons préparé une sorte de test à la hauteur de tes pouvoirs, veut tu en savoir plus ?
"veux-tu en savoir plus?"
Outrqge wrote:A l’aube, tu te retrouveras dans un monde inconnu et dans lequel tu es un parfait étranger[...]
Concordance de temps.
"tu seras"
Outrqge wrote:-Je te souhaite alors bonne chance mon cher Outrage et revient-nous vite !
"reviens-nous vite!"
Outrqge wrote:Le soir venu, j’allais donc me plonger dans mon sommeil lorsque je repensai à ce qu’avait dit mon maître, une terre inconnue, ou j’allais être un etranger ?
"où"
"étranger"
Outrqge wrote:Qu’allai il se passer pour que cette épreuve prouve à tous ma bravoure et l’étendue de mes pouvoirs ?

"Qu'allait-il"

Outrqge wrote:J’étais pourtant allongé dans un champ près d’un lac ou étaient amasser plusieurs dizaines de scarabées.
"amassés

Outrqge wrote:Je m’empressais alors de faire belle impression devant les villageois qui me voyaient là pour la première fois , en courant vers un de ces scarabées, près a leur montrer mon plus beau sort !
"prêt"

---------
On ne doit pas me provoquer, tu sais ça? :P

Sinon, BG original, j'aime bien. :)

Bravo, et continue. :twisted:

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
Outrqge
Nioubi
Posts: 21
Joined: 23 Sep 2004, 21:17
Discord:

Unread post by Outrqge »

Tu n'etais pas non plus obliger de relever toutes les fautes :P

je vais essayer de moins en faire dans la suite :lol:
mais je te promet rien :wink:
Image
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Re: MWAHAHAHAHA!!

Unread post by Fizzz »

Hermès wrote:
Outrqge wrote:Le soir venu, j’allais donc me plonger dans mon sommeil lorsque je repensai à ce qu’avait dit mon maître, une terre inconnue, ou j’allais être un etranger ?
"où"
"étranger"
repensais

Enfin moi ce que j en dis hein, c est pas pour faire chier mon monde...

EDIT : moi c est un service hein...Je l aime bien ti Out'! Desolé m'sieur Sarek de vous avoir froissé...
Last edited by Fizzz on 21 Feb 2005, 23:28, edited 2 times in total.
Mon histoire? C est
User avatar
Outrqge
Nioubi
Posts: 21
Joined: 23 Sep 2004, 21:17
Discord:

Unread post by Outrqge »

Vous allez arreter oui :evil: je fait grève moi sinon :lol:
Mouton vous a TOUS contaminés !!!
allez voir un medecin :roll:
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est la section BG, j'vous prierai d'éviter de la flooder parce que quand j'vais me decider a passer un coup de balai ca va aller mal ...
Image
Post Reply