Lucifer le troll : fin de l'aventure, ou nouveau départ ?

L'histoire d'Amtenaël
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Lucifer le troll : fin de l'aventure, ou nouveau départ ?

Unread post by Balrog »

Après que le mauvais coté du jeune troll reprit le controle sur la partie bonne, Lucifer alla retrouver son frère Revenant à la légion noire. Ce dernier fut heureux de voir son frère à nouveau au service des forces du mal, il lui avait avoué peu de temps avant qu'avec lui a ses cotés, le mal pourrait étendre son emprise sur les terres d'amtenael. Le jeune troll, voyant son frère fou de joie car ils s'étaient retrouvés, éprouvait la même sensation d'extase que Revenant, il était, pour la premiere fois depuis un long moment, heureux. Il pensait avoir fait le bon choix en renouant avec les forces du mal. Mais............il s'aperçu vite que ce bonheur était éphémère, et ne tarda pas a éprouver un sentiment de dégout à l'égard des membres de la légion noire, un sentiment de dégout pour ce qu'ils faisaient avec plaisir, même pour son frère.....

En effet, peu de temps après son intégration à la légion, son frère changea brutalement de comportement, il était devenu moins attentif, plus réservé, très souvent absent.........Lucifer, bien qu'ayant été accepté par tous les membres de la légion noire sans aucun soucis, se sentit plus seul que jamais, mais feint de ne rien montrer. Il continua ses activités au sein de la légion, comme si de rien n'était. Plus le temps passait, plus son frère s'absentait souvent, il avait eu une histoire qui avait mal tournée avec une grande amie de Lucifer, Edaetha. Mais ce qui poussa le jeune troll à se poser des questions sur le fait qu'il avait bien fait ou non d'intégrer la légion, ce fût cette bataille, dans le royaume d'Hibernia, contre les défenseurs de la nature. Parmis eux se trouvaient d'anciens frères de Lucifer, qui aujourd'hui étaient restés amis avec lui, alors même qu'il avait rejoint le mal. La légion était venue pretter main forte à ses alliés, les infernum decatenum. L'ordre qu'avaient donnés les supérieurs, Revenant en faisait parti, était de massacrer tous les ennemis des infernum decatenum. Cet ordre fût accomplit à merveille.

Cependant, les légionaires, voulants surement faire couler encore plus de sang, massacrèrent également les chevaliers déchus, qui s'étaient alliés aux infernum decatenum pour cette bataille........

C'est alors que le jeune troll compris. Il ne pouvait faire cela.......prendre du plaisir à faire souffrir des personnes se battant jusqu'à la mort pour défendre ce qu'ils chérissaient le plus. Ne sachant plus que faire, il alla voir une personne qu'il admirait pour sa bonté, sa générosité et qui avait toujours su trouver les mots qu'il lui fallait pour pouvoir redresser la tête, et affronter ses problèmes. Il lui avoua qu'il croyait avoir fait une erreur en ayant rejoint son frère.....qu'il ne savait plus quoi faire.

C'est alors, qu'une fois encore, cette personne lui vint en aide, et lui murmura les paroles qu'il avait besoin d'entendre :
"Toi seul est maître de ton destin."
"Réfléchis bien à ce que tu veux faire, et non à ce que tu doit faire pour faire plaisir aux autres."

A ces mots, le jeune troll décida de prendre du recul et de réfléchir sur ce qu'il voulait faire.





Fin de l'aventure dans la légion noire.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message hrp :

On dit que ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, deviennent fou, j'en fais peut être parti, peut être pas. Ce qui est clair, c'est qu'aucune guilde sur Amtenael ne m'a accrochée, à part les enfants de l'arbre que j'ai quitté sur un coup de tête, et peut être que si les Albaroth n'auraient pas flanchés je serai resté chez eux.
J'ai décidé de me lancer dans la création d'une guilde, vous pourrez le lire demain au plus tôt, il sera 100 % en rapport avec le BG d'Amtenael (premier exploitage du bg du serveur il me semble), et j'espère qu'il plaira à beaucoup de monde.
Je n'est aucunement était influencé par qui que soit, c'est mon choix, respectez-le comme je respecte le votre.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Tu es parti sur un coup de tete Lucifer, tout comme un autre a la meme époque suite a un tournoi qui c'etait mal déroulé.
Je suis content de t'entendre dire que la seul guilde qui t'aie vraiment accroché soit la notre et que tu y sois rester si longtemps car nous justement nous respectons les gens meme si ils ont des défauts et meme si on s'est parfois moqué gentillement de toi.
Tu as deja compris que faire souffir les autres et gacher leur plaisir n'est pas une bonne voie et j'ai toujours été conscient qu'il a du bon sens en toi meme si tu es trop impulsif. l'Arbre te l'as deja dit Ta Verité est en toi et tu la cherche toujours.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la creation de ta guilde si tu y parviens mais tu as deja tenter l'experience avec les Anges des tenebres puis les ... de Mac Tured et je crains que tu ne sois encore déçu. Il n'est pas encore temps que tu réintegre la famille que tu as abandonné mais qui sait peut etre un jour lorsque tu auras encore plus appris...
Réflechi et prends du recul c'est je pense la meileur solution.
Que la Patience de l'Arbre te serve de modele, que sa Force t'aide dans les combat, que sa Sagesse te guide et quoiqu'il advienne.
J'ai toujours une pensée émue pou toi et regrette que tu ne sois pas rester suffisament longtemps pour acquerir tout le savoir que l'Arbre pouvait t'offrir mais tel était ton Destin.
Courage je vais maintenant me reposer un peu au pied de l'Arbre et fumer une pipe avec Ismael, Sarek nous est revenu meurti mais pret de nouveaux a s'investir. Je souhaite que comme lui tu trouve ta place sur Amtenael meme si ce n'est plus chez nous.
A bientot
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

que ton coeur te guide et arrete de penser tu risques d'avoir mal a la tete


hrp[ bon BG il me fais un peu penser au dessin anime avec le personnage du diable sur une epaule et l'ange sur l'autre :)]
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Je vous demanderai s'il vous plais de ne pas répondre dans les posts RP

Si vous voulez faire un commentaire, PMez le ou créez un post dans la taverne, detente si vous voulez dire qqch en public :)
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

JeannotLapin wrote:Tu es parti sur un coup de tete Lucifer, tout comme un autre a la meme époque suite a un tournoi qui c'etait mal déroulé.
Je suis content de t'entendre dire que la seul guilde qui t'aie vraiment accroché soit la notre et que tu y sois rester si longtemps car nous justement nous respectons les gens meme si ils ont des défauts et meme si on s'est parfois moqué gentillement de toi.
Tu as deja compris que faire souffir les autres et gacher leur plaisir n'est pas une bonne voie et j'ai toujours été conscient qu'il a du bon sens en toi meme si tu es trop impulsif. l'Arbre te l'as deja dit Ta Verité est en toi et tu la cherche toujours.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la creation de ta guilde si tu y parviens mais tu as deja tenter l'experience avec les Anges des tenebres puis les ... de Mac Tured et je crains que tu ne sois encore déçu. Il n'est pas encore temps que tu réintegre la famille que tu as abandonné mais qui sait peut etre un jour lorsque tu auras encore plus appris...
Réflechi et prends du recul c'est je pense la meileur solution.
Que la Patience de l'Arbre te serve de modele, que sa Force t'aide dans les combat, que sa Sagesse te guide et quoiqu'il advienne.
J'ai toujours une pensée émue pou toi et regrette que tu ne sois pas rester suffisament longtemps pour acquerir tout le savoir que l'Arbre pouvait t'offrir mais tel était ton Destin.
Courage je vais maintenant me reposer un peu au pied de l'Arbre et fumer une pipe avec Ismael, Sarek nous est revenu meurti mais pret de nouveaux a s'investir. Je souhaite que comme lui tu trouve ta place sur Amtenael meme si ce n'est plus chez nous.
A bientot
Ca restera juste un projet, si je vois qu'il interesse du monde, alors pourquoi ne pas tenter une nouvelle fois ? De toute manière, si j'échoue pour ca, je ne sais pas si je reviendrai un jour dans une guilde, je ferai bande à part.....
Post Reply