Lucifer, le troll, renoue avec les forces du mal............

L'histoire d'Amtenaël
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Lucifer, le troll, renoue avec les forces du mal............

Unread post by Balrog »

Depuis son passage du coté du bien, le jeune troll avait enfouit sa partie mauvaise au plus profond de son être. Il était heureux de faire le bien autour de lui, d'aider tout ceux qui pouvaient l'être, il avait même gardé contact avec son frere revenant, de la légion noire. Le temps passait et Lucifer vivait paisiblement. Un nouveau tournois avait été prévu, et il comptait bien aller plus haut que la demi-finale cette fois ci. Mais un jour................................................

Lors d'une visite à la ville d'emblem, il vit son frère revenant en discussion avec edaetha, sa meilleure amie. Se demandant pourquoi un serviteur du mal parlait avec une défenseuse du bien, le jeune troll décida d'aller les saluer tout les deux :

Lucifer: "Bonjour à tous les deux."
Revenant: "Bonjour mon frère."
Edaetha: "Bonjour Lucifer."
Lucifer: "Comment allez vous ?"
Revenant et Edaetha: "Bien merci."
Lucifer: "De quoi parliez vous avant que je n'arrive ?"
Edaetha: "D'une chose sans importance."
Revenant: "Mon frère, je sent le mal présent en toi, reviens de notre coté, laisse toi envahir par ta haine !"
Lucifer: "Ne recommence pas avec ca, j'ai fait mon choix, ma partie mauvaise n'a plus le controle sur moi même."
Revenant: "En est tu sur ?"
Lucifer: "..."
Edaetha: "Arrete Revenant!!! Pourquoi veux tu qu'il redevienne mauvais ? Il a parcouru un long chemin pour arriver à ce qu'il est désormais, ne gache pas tout !"
Revenant: "Mais c'est sa nature d'être mauvais, il est comme moi, nous avons été créés par les déstructeurs, en faisant ce qu'il fait il renie sont passé, et sa destiné....."
Lucifer: "Arrête avec ca, j'ai déjà fait mon choix!"
Revenant: "Te souviens tu quand nous étions ensemble au service du mal ? Les innocents que nous avons tués, les résistants que tu avais massacré parce qu'ils ne voulaient pas qu'on détruise leur village, tu t'en souvient n'est ce pas ?"
Lucifer: "Arrête !!!! Ces souvenirs sont au fond de ma mémoire, je ne veux pas qu'ils reviennent."


Lucifer s'agenouilla alors et pris sa tête entre ses mains.

Lucifer: "Argh, je vois encore leurs visages, PARTEZ, SORTEZ DE MA TETE!!!!"
Edaetha: "Lucifer, est ce que ca va ? Revenant je t'interdit de lui dire tout cela, tu lui fait mal."


Lucifer hurla de douleur. Il essayait de resister à une chose que seul lui même pouvait combattre, Edaetha, bien que voulant l'aider le plus possible, demeurait impuissante.

Lucifer: "Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggghhhhhhhh, mon coté.................mon mauvais coté...............il essaye..........de.......reprendre le controle............je ne dois pas....je dois résister !!!!!"
Edaetha: "Résiste Lucifer, tu l'as déjà fait, tu peux le refaire !"
Revenant: "Non ne le fais pas, laisse toi envahir par ton coté obscur, ensemble nous reignerons sur ces terres, en semble nous ferons de grandes choses !"
Lucifer: "Non ! Je ne veux pas !!!"
Revenant: "Pourquoi aller a l'encontre de toi même ? tu est le mal, tu sera toujours lié a lui, même en voulant faire le bien !!! Reviens vers moi, reviens voir ton maître...............Lucifer, le démon.
Lucifer: "Non, il s'est joué de moi, c'est pour ca que j'ai changé de camp, il se sert de nous !!!"
Revenant: "Alors reviens pour moi......."


A ces mots, la douleur intérieur que ressentait le jeune troll s'estompa, il put se relever et regarder son frère, étonné par les mots qu'il venait de prononcer. Edaetha fut soulagée de voir son ami saint et sauf.

Lucifer: "J'ai fait mon choix, tu as fait le tient, on ne revient pas là dessus."
Revenant: "Bien, mais sache que je ne désespère pas de te revoir un jour à mes cotés."


Revenant s'en alla, laissant le jeune troll triste, perdu dans ses pensées.

Edaetha: "Ne fais pas attention a ce qu'il a dit, je t'admire pour ce que tu as fait pour le bien jusqu'a présent, et je ne veux pas que ca s'arrête."

Lucifer ne répondit que quelque minutes après.

Lucifer: "Il.....il a réveillé en moi tout ce que j'avais mis tant de temps a oublier, ma partie mauvaise s'est elle aussi réveillé, a cause des souvenirs qu'il a fait ressurgir."
Edaetha: "Mais tu l'as déjà combattue, tu l'oubliera encore tu verras."
Lucifer: "Je ne sais pas, elle est plus forte, et moi je me suis amolit avec le temps, je ne sais pas si je pourrai la retenir une deuxième fois...."
Edaetha: "Tu dois le faire, pour tous ceux qui croivent en toi."


Lucifer commença a s'éloigner, pensif.

Lucifer: "J'essairai du mieux que je peux........promis."

Pendant les jours qui suivèrent, le mauvais coté essayait toujours de reprendre le controle. Libérée, cette partie approvisionnerait les volontées du jeune troll à vouloir combattre, massacrer, détruire. Ce n'était maintenant plus qu'une question de temps, et Lucifer le savait, tout comme "il" savait que son heure approchait, qu'il allait enfin pouvoir sortir et tuer.
Le jeune troll résista nombre de jour, mais un soir, lors d'une chasse avec son ami Roash..........il fut libéré............

Lucifer: "Aaaaaaaaaaarrgggggghhhhhhh"
Roash: "Que se passe t'il Lucifer, tu est blessé ?"
Lucifer: "Ma partie mauvaise essaye une nouvelle de prendre le dessus.....je dois résister !!!"
Roash: "Edaetha m'en a parler, resiste !! Il faut que tu resiste !!"
Lucifer: "Elle est.............plus forte que jamais............aaargggggggg.........je n'arrive pas..........à la contenir..........elle va........REPRENDRE LE CONTROLE !!!!!!!!!!"


Les hurlements du troll se firent entedre dans toute la vallée. Roash ne savait pas quoi, il était très mal de voir son ami souffrir ainsi, sans pouvoir lui venir en aide. Les hurlements cessèrent enfin

Roash: "Lu.....Lucifer ? Est ce que ca va ?"
Lucifer: "Oui, on ne peut mieu...."


Lucifer eu un ricanement sournois.

Roash: "Tu as réussi à la controler ? Tu m'a fichu une de ces frousse tu n'a pas idée."
Lucifer: "MUHAHAHAHAHAHA !!!! J'en veux encore plus................DU SANG!!!"


Roash écarquilla les yeux et tomba a la renverse.

Roash: "Lucifer, que t'arrive t'il ? Ne me dit pas que......."
Lucifer: "Si tu as deviné, mortel, je suis de retour, HAHAHAHAHA !!!!!"


Lucifer s'éloigna en courant, laissant derrière lui son ami.............les larmes aux yeux.








Prochainement : La nouvelle vie de Lucifer
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

T es qu un gros troll qui sait pas ce qu il veut! Na!

Non plus serieusement, je lis pas souvent les histoires, j aime bien les ecrire en general, mais les lire me gavent. J ai lu les deux d un coup tu te rends compte??? Ton texte m a accroché assez vite, pour ca je suis resté. Je tiens a te felliciter.

Le probleme dans tout ca, c est que j aime bien Edaetha Roash et Revenant, je suis donc peiné que tu ne puisse faire plaisir a tout le monde. De mon coté je m en fiche, on me paye gnark gnark gnark pour combattre.

Donc euh...bon retour parmis les tiens. Et bisou a toi (sur le mollet)
Mon histoire? C est
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

[hrp] J'ai peu être trouvé un moyen de satisfaire tout le monde mais motus :roll: [/hrp]

Je n'ai que trop longtemps rejetté mes origines, revenant ma ouvert l'esprit, je suis désolé pour mes amis défandants le bien et j'espere qu'on restera en contact malgrès ceci.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Donc la prochaine fois que je te demande d'attaquer une hdw perdue , ou de violer une elfe , tu poura plus refuser :twisted:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

*Triste de voir une personne, ancien frère, etre dorénavant un membre du mal*
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Post Reply