BG des Larmes de Nexingen

L'histoire d'Amtenaël
Asterisk
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 08 Feb 2005, 17:52
Discord:

BG des Larmes de Nexingen

Unread post by Asterisk »

La bataille entre le bien et le mal fait rage sur le monde d’Amtenael, les cris et le sang des vivants se répandent sur les terres. Les clans, emportés par l’élan de la vengeance procuré lors des trop nombreuses batailles, s’acharnent à vouloir dominer l’ensemble des communautés ayant oubliés leurs valeurs et leurs idéaux. Ces affrontements ne laissaient sur les terres que cadavres et désolation. Le chaos se répandait et l’apocalypse était aux portes des royaumes.
Le dieu Nexingen, père tout puissant des vivants et maître d’Asgard (demeure des dieux) était aussi un grand dieux de la guerre et de la sagesse. Ses pouvoirs étaient infini et n’avaient d’égale que sa cruauté. Alors que se déroulait une bataille encore plus meurtrière et sanglante qu’auparavant, Nexingen, tellement attristé par l’ardeur que mettaient les différents peuples à se détruire et a répandre l’apocalypse, laissa s’échapper de ses yeux des larmes, au nombre de 6, qui coulèrent le long de son visage puis tombèrent dans le ciel, elles paraissaient voler jusqu’au sol où la bataille faisait rage…
Lorsqu’elles heurtèrent le sol, chaque larme laissa sortir d’elle une personne vivante, chargée d’incarner une valeur nécessaire à la paix et au retour à l’ordre. Ces larmes oniriques étaient celles de la sagesse, de la colère, de la souffrance, du renouveau, du désespoir et du songe. Ces valeurs étaient incarnées respectivement par Asterisk, Brutosse, Zohar, Measass, Polette et Skodd. Elles s’équilibraient l’une et l’autre dans le but d’arriver a un équilibre entre le bien et le mal : la colère mène au coté obscur, au mal ; la sagesse, elle, menait vers la lumière et la maîtrise de la colère. Le désespoir, faisant plonger les individus dans les pensées les plus sombres, pouvait être évité par le songe, en effet, le fait pour tout vivant, de pouvoir rêver, est porteur d’espoir et permet de sortir des pensées les plus sombres. Quant à la souffrance, elle représente les prémices de la fin, le renouveau étant la résurrection de toute chose ayant cesser d’exister, ces deux valeurs s’équilibrer comme toutes les autres. Cette initiative de Nexingen avait pour but de créer l’harmonie entre toutes les communautés qu’elles soient bonnes ou mauvaises.
Le but des Larmes de Nexingen est d’empêcher le chaos de se répandre et de s’installer sur les terres d’Amtenael, honnêtes, ils suivent les préceptes de Nexingen. Ils agissent à l’image de leur dieu, guerrier et sage, ils savent que pour protéger les vivants et instaurer la paix il faudrait savoir en tuer d’autres, à savoir les guerriers et clan responsables de l’arrivée de l’apocalypse. Ils tirèrent uen morale des apprentissages de la parole de Nexingen : « Du sang versé par les épées des Larmes de Nexingen découlera la paix et la prospérité entre les peuples… »

Leur tolérance et leur liberté de penser et de laisser penser est une de leur plus grande vertu : en effet ils sont l’exemple vivant de la cohabitation du bien et du mal. Brutosse et Zohar avaient pour vocation le mal, Asterisk et Skodd le bien et Measass la neutralité. Leurs membres avaient la liberté de religions, de penser et de s’exprimer mais combattaient tous dans un seul et unique but, à savoir empêcher la propagation du chaos et l’éradiquer afin de sauver le monde d’Amtenael.
Chaque Larme Onirique recrutait des membres dignes d’incarner sa valeur, leurs recrues sont des guerriers défunts, morts au combat. La force des Larmes de Nexingen s’accroît et les valeurs défendues par chaque larme s’équilibraient et parvenais à un climat de paix au sain de toutes les Larmes oniriques et recrues…
Mandrag
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 22 Dec 2004, 23:50
Discord:

1er draft du BG de la Guilde

Unread post by Mandrag »

Proposition du premier draft de BG: (excuser la mediocrité de mot orthographe)

(n'hesitez pas à le commenter).


BG divinité: Nexingen

Le plus grand des dieux, Nexingen, le père tout puissant des vivants et le maître d’Asgard, la demeure des dieux, est le dieu de la guerre et de la sagesse, de la magie et des runes. Nexingen est le plus grand orateur et sage, le plus respecté de tous les dieux. Nexingen habite le Val-Halle, séjour des guerriers morts en héros.

Lors des batailles, il apparait parfois aux cotés de ses disciples, portant une armure et un casque en or. Inspiration surperieur des combatants, Nexingen est celui qui sut se sacrifié spirituellement pour avoir accès à la source de connaissance. Son pouvoir est infini, et sa sagesse n'a d'égale que sa crauté devant ceux osant provoquer le chaos.


BG création


La bataille fait rage sur amtenael les cris, les larmes des hommes se rependent sur les terres... les voix de l'apocalypse grondent, les clans et comunautés vivants au royaume d'amtenael s'affrontaient ne laissant que cadavres et desolation. la faiblesse des hommes noya le pays dans le sang. L'apocalypse est au porte du royaume.

Nexingen donna une derniere chance aux vivants, se sacrifiant, il se poignarda et deversa sont sang telle une pluie de larme sur les terre du royaume pêndant 4 jours et 4 nuits. De ses souffrances, il invoca 5 guerriers, les larmes oniriques. Ces guerriers chargés de purifier et preparer les ames des guerier defunt à l'affrontement final, à l'apocalypse.

le but des larmes de nexigen et d'empecher le chaos de s'installer sur les terre d'amtenael, honnete, il suivent les preceptes de Nexingen, ils agissent à l'image de leur dieux, guerrier et sage ils savent que pour proteger les vivants il faudrat savoir en tuer certain. leur liberté de reflexion et d'action n'a d'égal que leur soumission à xenigen. combatant de l'apocalypse, il sont les protecteurs du royaume des des dieux et des vivants.


BG recrut:

Les larmes de Nexingen est la comunauté des guerrier defunts. qu'il fussent bon ou mauvais il devront leur salut à leur soumissions à Nexingen et a leur devotion sans faille. il on donné leur vie.. il donnent maitenant leur ames pour defendre les vivant et les dieux de la resurgence du mal absolu

la guilde se divise en 5 larmes (nom non defini), chacune correspond à une attitude RP particuliere. Cela permettant une souplesse entre le RP guilde et le RP solo. Chaque guerrier integrant les larmes de Nexingen peut se reconnaître en un larme.

Une guerrier recruté à pour statut initial de « recrue des larmes » a ce stade il n'a pas choisi de larme. Son atttitude pourra determiner son appartenance a une larme. Ca volonté de voiloir fair evoluer une larme (RP) peut egalement motiver son choix.

Orga fonctionnelle:

Enchainement des rangs (non définitif):(XXX de Nexingen)

10 Recrue
9 Diciple
8 Desolation
7 Utopie
6 Chimere
5 Vision
4 Inspiration
3 Orateur
2 Songe
1 Larme onirique


Zohar
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Ça va paraître stupide, mais il faudrait (enfin selon moi) réviser l'ordre des postes de guilde, considérant la puissance de certains mots.


10 Recrue
9 Disciple
8 Desolation
7 Orateur (bien que PERSONELLEMENT, je tenterais de le remplacer.)
6 Songe
5 Vision
4 Inspiration
3 Chimère
2 Utopie
1 Larme onirique

Chimère, et surtout UTOPIE, c'est pas des mots légers. :P

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Brutosse
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 07 Feb 2005, 21:08
Discord:

recrute

Unread post by Brutosse »

Si cette guilde vous interesse veuillez contacter Asterisk, Brutosse, Skodd, Zohar
Merci et n'hésitez pas à poser des questions ! :D
Je retourne dans ma taverne !
Mandrag
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 22 Dec 2004, 23:50
Discord:

les larmes de nexingen

Unread post by Mandrag »

les larmes porte desormais un nom:

larmes oniriques constituant le conseil des fondateurs (chacun ayant le rang de larme onirique) --> etant donnée la redondance des nom un des deux terme sera sans doute modifier

Larmes de souffrances
Larmes de coleres

Larmes de sagesses
Larmes de copassions

il y aura 2 chefs par larmes afin d'integrer les 8 joueurs ayant crée la guilde
(les repartition se feront ulterieurement)

Chaque larme possedera un bg (sous bg de la guilde)

concernant l'organisation des rangs:

les deux premiers rang ont une conotation de joueur "vivant" selon le 1er draft.

le choix de la larmes ce fera a la mort du hero le rang 8 sera la charniere entre les vivants et les ames (il est a definir) et donc le moment ou il choisi la larme à laquelle il se joindra (elements a definir bg recrutement en rang de faction)


10 Recrue
9 Disciple
8 ????
7 Desolation
6 Songe
5 Vision
4 Inspiration
3 Chimère
2 Utopie
1 Larme

le titre seront constitué du rang + la larme d'appartenance

par exemple [nomjoueur] chimere de la souffrance

bonne lecture Zohar
Mandrag
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 22 Dec 2004, 23:50
Discord:

draft V2

Unread post by Mandrag »

draft v2

point à revoir: (par ordre de priorité)

le nom de famille pour les fondateurs delaguilde
mise au point du bg de recrutement
mise u point de la com sur la guilde ordre de presentation et point essentiel (eviter lesincoherence)
mise au point des reglede recrutement (nivo atitude etc...)
voir les possibilités de com interne à la guilde pour la participationde tous au bg


correction du bg principale:

8 guerrier (non 4) sont invoqués par nexingen (4jour+4nuits) les 4 de la nuit sont les mettre des larme de la souffrance et de la colere les 4 du jour forment les larmes de la sagesse et de la compassion.


corection pour les rangs (elements à repreciser)

10 Hero
9 Affliction>>>>>>>>>>>>choix d'une larme
8 Appaisement>>>>>>>>>>(à revoir)
7 Songe
6 Vision
5 Inspiration
4 Chimère
3 Utopie
2 Miracle
1 Larme

les 5 larmes:

la larme principale:

Dite "larme onirique" est celle dont decoule les 4 autres elle est constitué du conseil des fondateurs de la guilde


les 4 larmes, elle s'opposent deux à deux afin d'assurer une neutralité globale:

souffrance / compassion
colère / sagesse


chaque larmes est dirigée par deux fondateurs de la guilde. ils seront chargés d'assurrer la qualité rp de leur larmes. chaque larme possede un bg propre rataché au bg principale. ces bg constituent une facon d'agir par rapport aux volontés de nexingen (importance de pouvoir choisir ca voix pour atteindre un but).

il sera necessaire de determiner une couleur pour un eventuel equipement de ceremonie

bonne lecture,

ZOHAR
Mandrag
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 22 Dec 2004, 23:50
Discord:

dispo

Unread post by Mandrag »

je ne suis pas dispo pour le moment ... pour ceux ayant la charge du bg de recrutement merci de les postés en version draft ce forum pour que je puisse y jeter un oeuil ... !!

pour les responsables des larmes ... merci de faire de meme avec vos sous BG respectifs.

n'oubliez pas dans vos BG de larmes que le concepte de bien et de mal ne doivent pas etre evoqué: nous devons faire respecter les volontés de nexingen. seul les actions peuvent eventuellement etre jugées bonne ou mauvaise (d'ou les 4 larmes 2 "mauvaises" et 2 "bonnes") ceci est valable pour le BG recrut nous seront allié à ceux (ne pas doner de nom de guilde ennemies ou ennemis (un de nos but etant de trouver la source du chaos pour la detruire .. donc on la connais pas encore ... meme si j'ai mon idée sur la question !!) nous permettant de mener notre combat.

pour le BG recrut penser à developper le ceremonial de choix de la larme : ce choix est fait au rang 9: affliction. egalement trouver un lieux pour le rituel (j'ai une idée à ce sujet ...)

pour le rang 10 les heros doivent porter le nom de "Hero de Nexingen".

pour les rang superieur, il faut definir l'orga du nom: exemple "Miracle de la Souffrance" ou "Vision de la Colere" etc ...

une fonction speciale "Orateur" devrait etre mise en place pour donner la possibilité à certain de recruter ... le nom du perso sera par exemple "Hero de Nexingen ~ Orateur" ou "Chimere de la Souffrance ~ Orateur"
ceux ci auront pour mission de recruter et de tenir à jour le nom des recrutés pour la preparation du rite pour le choix de la larmes. il estimportant que notre guilde atteigne rapidement une tile convenable ... néanmoins IL EST IMPERATIF QUE LE RECRUTEMENT SOIT DE QUALITE... l'idée est d'atteindre 10 joueurs par larmes (en comptant les créateurs de la guilde... soit 32 joueurs à recruter).

(ce ne sont que des idées... lisez les et exprimez vous ...)

Zohar
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Leur tolérance et leur liberté de penser et de laisser penser est une de leur plus grande vertu : en effet ils sont l’exemple vivant de la cohabitation du bien et du mal. Brutosse et Zohar avaient pour vocation le mal, Asterisk et Skodd le bien et Measass la neutralité. Leurs membres avaient la liberté de religions, de penser et de s’exprimer mais combattaient tous dans un seul et unique but, à savoir empêcher la propagation du chaos et l’éradiquer afin de sauver le monde d’Amtenael
donc vous allez me dire si j'ai bien compris vous etes une guilde qui est Ying et yang. Par contre se que je ne comprend pas c'est que vous voulez eviter le chaos, hors la partie mauvaise de votre guilde par sa liberte de pense est la pour le mal donc une sorte de chaos . Il ne reste plus que la partie bonne pour l'evite donc les deux s'annule enfin de compte, car le bien est egale au mal. Il ne reste plus que la netralite mais comme son nom l'indique elle ne va pas servir a grand choses dans l'evolution des choses et si jamais cette derniere intervient elle perd sa neutralite donc perte du sens premier de la guilde de l'equilibre.
donc pour resume vous etes une guilde qui est contre le chaos mais qui ne va jamais reussir a le battre a cause de cette equilibre des forces
donc au final une guilde inutile a mes yeux mais c'est mon point de vue.

*desole je suis peu etre un peu virulant mais j'ai vraiment du mal a voir autrement*
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Nouveau menbre de la guilde

Unread post by Shimin »

je sui pe etre pa dans le sujet mai C pa grave :!:
Je voulai dire a Asterisk kil me doi 60po depui 2 moi o moins :evil:
J'aimerai kil me les rende se serai sympa :!: Si tu a un ytrou de mémoire c'est a haven que tu les devai (mon otre perso ) merci !!!!!!!
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

ps: avec ton sa jai oublier de dire:

Unread post by Shimin »

Quan sera ton kel est notre rank ...
SI ya besoin daide pour le BG je sui la !!!!!
:D bonne continuation
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

je sui pe etre pa dans le sujet mai C pa grave Exclamation
Je voulai dire a Asterisk kil me doi 60po depui 2 moi o moins Evil or Very Mad
J'aimerai kil me les rende se serai sympa Exclamation Si tu a un ytrou de mémoire c'est a haven que tu les devai (mon otre perso ) merci !!!!!!!
Ya des MP pour ca non?

Pour en revenir au BG je trouve celui ci interressant, du moins si le RP de chaque 'Larme' est joué correctement ca peut etre vraiment bien.
Cette dualité dans une guilde c'est interressant ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Mandrag
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 22 Dec 2004, 23:50
Discord:

pardon aux familles tout ca

Unread post by Mandrag »

Hello @ tous

il faut distinguer l'objetcif de la guilde de la methode pour y parvenr

les larmes cracterise la facon d'atteindre l'objectif et non pas l'objectif.

on peu combattre le mal par le mal ou par le bien ...

cela permet d'enrichir le rp de la guilde (rivalité entre le bien et le mal dans la guilde par exemple) cela permet aussi à chaque joueur de cultiver un rp personnel car on peut appartenir à cette gilde sans etre forcé d'etre bon ou mauvais

pour faciliter la gestion des droit en fonction des rank, le ranG et le ranK son decorellé c'est a dire que la progression du rang (les nom: hero vision chimere) ne seront pas fonction des ranK mais d'un avancement en foction du level et de l'investissement dans les bg des larme ou le bg principal

des fonctions particulieres (orateur par exemple pour le recrutement >>> à definir) seront fonction du ranK

bon voila j'esere que cela a clarifier les choses ... des que j'ai 2 minutes je mettrais tou ca en forme ...

sinon il est important que les personne souhaitant s'inevestir passe par le forum ... pour avoir un disours cohérent ...

les fondateurs de la guilde sont egalement inviter à poster sur ce forum bg leurs idées ....

bonne lecture je me connecte des que possible @+++

ZOHAR (dsl pour les fautes il est tard je suis un peu crevé..)
Mandrag
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 22 Dec 2004, 23:50
Discord:

création de nexingen

Unread post by Mandrag »

j'ai crée le perso nexingen pour eviter les abus ...le login et mot de passe du compte seront distrinbués aux fondateurs de la guilde uniquement

ZOHAR
Post Reply