[BG] Rohamyr

L'histoire d'Amtenaël
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

[BG] Rohamyr

Unread post by barat »

Bonjour, je me presente je me nomme Rohamyr. Je suis né de l'union d'un père chevalier et d'une mère artisanne tout deux de condition modeste il y a de cela 20 printemps.
Image


A l'époque nous vivions dans une humble ferme non loin de humberton dans les collines. Je fus élevée dans un esprit de justice et d'honneur, ma mère m'enseigna des rudiments dans l'armurerie, malheureusement tout mon enseignement fut interrompu une nuit d'été alors que je n'avais que dix ans.

Suite à cette attaque et à ce douloureux passage de notre histoire les Lames noir me prirent sous leur protection. Je me suis jurée de me venger des Hommes qui avait tue mes parents, après mon entrée chez les Lames noir et mon entrainement achevée je me suis engagée à combattre à leur coté afin d'assouvir ma vengeance. Depuis lors je voyage dans notre royaume avec mes nouveaux compagnons protégeant les miens contre les menaces exterieurs.
Cet ordre Les lames noir connu malheureusement un destin tragique suite à de nombreuses batailles nos rangs furent décimés et notre odre s'est dissoud petit à petit nous furent que trop peu je les quitta mais en me jurant de proteger les survivants et ceux qui ont décidés de continuer et de rester loyal envers cet ordre.
Suite à cela j'ai éré dans Albion seule lorsque soudain je revis un de mes anciens frere d'arme, Haxor , il me dévoila son passé et identité.Il m'appris l'existence de l'ordre des MAITRES DU TEMP. Je les rejoigna car je vis en eux des hommes fort et courageux. Je leur préta allégeance et jura de les defendre au peril de ma vie




ps: ( c est un projet^^ ca sera peut etre pas avec rohamyr mais avec un autre perso ;) )
Post Reply