La déesse Hel

L'histoire d'Amtenaël
icsor
Padawan
Posts: 72
Joined: 03 Jan 2005, 20:06
Discord:

La déesse Hel

Unread post by icsor »

J'ai reçu l'ordre de ma déesse de compter son histoire dans tout Amtenaël, je vais donc m'éxécuter.

Depuis la nuit des temps, Hel, fille d'Odin, fut la déesse de l'amour et de la haine. Veillant à l'équilibre entre ces deux sentiments, les plus violentes pensées terrestres. Elle avait donné à ses prétres des pouvoirs puissants capables d'orienter les pensées des gens dans le but de maintenir cet équilibre.
Or, il advint que son frère, le dieu de la magie Yonos, aprés avoir fait le don d'une partie de soi à son peuple, en créant la fée Fols, déclancha l'une des guerre les plus ignobles, engeandrant la haine. Hel réagit vivement à ce déséquilibre en dotant ses prêtres de sort puissant visant à réduire les ardeurs au combat de ce peuple, elle se concentra tellement sur ces nouveaux pouvoirs qu'elle rompit les liens entre ses prêtres et leurs anciens pouvoirs de suggestions.
Toute l'énergie de Hel et de ses prêtres n'ont rien pu faire, la haine avait gagné sur l'amour, ce qui entraîna l'irréparable, Hel lança une malédiction: Ce peuple qui avait tout détruit et détourné l'oeuvre de son frére allait payer pour l'éternité. Elle ne permis pas aux ames défuntes sur ces champs de batailles de reposer en paix, mais appris à ses prêtres à les invoqués pour combattre à jamais.
C'est pour cela que nous, prêtres de Hel nous combattons, pour faire souffrir ses ames, et pour engendrer l'amour de nos compagnons ainsi que la haine de nos adversaires.

Darcana, prêtresse de Hel.

[hrp] Pour les membres de la guilde Fols, si ce BG va à l'encontre de vos idées, envoyait moi un mp, et je demanderai à un modérateur de suprimer le sujet[/hrp]
La mort efface la vie.
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

[HRP] Bhon ce n'est pas pour t'enquiquiner mais si tu parle de la hell des prêtres de Midgard, qui est une déesse nordique... il y a quelques fautesa mon sens: elle est fille de Loki et règne sur l'enfer (pas forcément une tortire mais la où vont tout les homes et dieux (les dieux sont mortels) mort au combat... ^^ voila si tu veux te reaccorder avec la mithologie nordique Mp moi je te donnerais des infos et des sites sympathiques...

Voila,voila, bon jeu a toi... :roll: [HRP]
Post Reply