ébauche de génèse

L'histoire d'Amtenaël
Duracell
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Jun 2004, 19:59
Discord:

ébauche de génèse

Unread post by Duracell »

Besoin de nommer les différents cycles

J'ai nommé les deux premiers cycles :
1 Genèse
2 Lymbes
3 aucunes traces connues
4 aucunes traces connues
5 (Cycle actuel )

Pour les 2 aucunes traces connues je m'en remet à votre imagination.

Je fait un BG pour ma guilde en voici le début il peux entrer en ligne de compte pour tout le serveur... qui sait ^^

________________________________

Génèse
(1er cycle An 1)


Au commencement il n'existait rien Le Grand Créateur créa notre monde...

Les dieux du temps et de la destinée entendirent que cela étais bon.

Au premier âge jour ils descendirent sur notre monde et le trouvèrent triste. Ils créèrent les animaux les plantes et les magies....
Ils virent que celà étais bon.

Au deuxième âge voyant que rien n'évoluerait il crèrent les des êtres dotés de sentiments d'ambition et de cupidité. et les répartirent dans ce monde (Midgard Hibernia Albion) .
Ils dirent que cela étais bon.

Au troisième jour ils jugèrent que cela n'etais pas suffisant. Ces être pullulaient dans ce monde mais leurs actes anarchiques montrèrent qu'ils n'étaient pas cappables de trouver seuls leur voie.
Ils Balayèrent ce monde de leur index et le reformèrent d'une pression de leur anulaire.
Il sentirent que cela étais bon.

Lymbes
L'aube du 2ème cycle

Ils créèrent trois soldats mystiques :

Ange de la justice
Ange de l'équilibre et de la paix
Ange de la destruction

Afins qu'ils servent de guides et leur ordonèrent de lever des civilisations et des armées, des religions.

Cycle Actuel
Le 5ème cycle
Au premier jour ils prirent possession du corps de citoyens de ce monde pour affirmer leur pouvoir.

Le Dieu de la Guerre et de la Sagesse pris possession du corp du guerrier Spam

Le Dieu du Temps et de la Destinée pris possession du mage Malkavien

L' Ange de la justice pris possession de Hero
Ange de l'équilibre et de la paix dillua son estprit dant toutes ce monde , arbres astres animaux.
Ange de la destruction concentra toute son énergie en un point que ses fidèles appellent Lucifer.

(c'est ici que les guildes commencent leurs existances si j'ai bien compris les écrits du prophète Kijab)

______________________________________________

Si je me trompes sur certains noms ou qu'ils sont mals utilisés (je pense a lucifer) merci de me corriger.
Last edited by Duracell on 23 Jan 2005, 13:14, edited 4 times in total.
Duracell Prètre Protecteur
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Voici le system de calcul de temps que nous le Albaroth avons adopté:

Voici de quoi t'inspirer, je te propose de lire le récit en entier.


.......Ce peuple a adopté un systeme de calcul du temps propre a celui-ci. Bien sûr comme tous les peuples, ils possèdent le mois, l'année et le siècle, mais leur particularité et de diviser ce temps en ère. L'ère est en fait le temps qui s'est écoulé entre cent générations de rois, inspirés de légendes, des paroles des sages et des scribes chaque ère porte un nom, il y a l'ère du commencement, l'ère du partage, l'ère de la préparation, et la seconde ère que nous avons encore passé est l'ère de la prospérité......

Scribe détaillera chacune des ères.

Amicalement Anathorne
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply