BG de Shadirn

L'histoire d'Amtenaël
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

BG de Shadirn

Unread post by mouton »

[Hrp] Pour ce Bg en fait, je vais raconter l'histoire a la premiere personne, c'est un test pour voir ce que ca donne :) (j'espere que ca sera facile a lire, je suis pas un tres bon redacteur :s ) [/hrp]
Aujourd'hui, Shadirn fête ses 23ans, Et dans l'auberge la plus proche, elle raconte son histoire aux voyageurs et aux badauds. Depuis plusieurs heures, la jeune femme parle presque sans interruption. Toutes les personnes de la salle sont acrochées a ses levres. Voila l'histoire de sa vie fidelement retranscrite....

*Le soleil est déjà couché depuis quelques heures, Dans l'auberge Shadirn est assise sur une table, et une assemblé de personnes, de tout ages, tous sexes, l'écoute*

-Cela fait exactement 23ans aujourd'hui que mes parent m'ont donné la vie. C'était dans une petite ville, du nom de Pereth, sur une cote isolée, d'un pays lointain.
A cette époque, je vivait avec ma soeur, une elfe abandonnée, que mes parents avaient recueillis. Mes parents, parlons-en de mes parents. Mon pere, était un riche marchant, et le Maire de Pereth, il occupait ce poste depuis une année, et était aprecié dans toute la cité. Ma mere occupait la direction de l'école la plus renomée de la ville, et était elle aussi aimée de tous.
Ma soeur était, quand a elle, diabolique. Comme c'était une elfe, elle ne vieillissait pas a la meme vitesse que les humains, et son age était évalué a environ 100ans. Alors qu'a cette époque, je n'en avait que 10. Soupphe (car c'était son nom), ne ratait jamais une occasion de me faire des miseres.
Un jour, celui de mon 11eme anniversaire, nous étions (donc) en fête. Je me rapelle, c'était sublime *Shadirn pousse un petit soupir nostalgique*, Je croulait sous les cadeau, Et soupphe était jalouse comme on ne pourrait l'immaginer. Le soir, ma cruelle soeur penetra en silence dans la chambre de mes parent, et les assassinat lâchement dans leur sommeil. Le matin, découvrant mes parent gisant dans leur lits rouge de sang, et la dague personelle de Soupphe aux cotés de leur dépouille, je me jurai de la tuer quoiqu'il arrive.
Je sorti alors dans les rues, bravant les dangers que peut encourir une si jeune fille dans une ville presque inconnue. Et au détour d'une ruelle, j' heurtai un homme, qui se revellai etre le premier clerc de la ville. C'est ainsi que je me liait d'amitié avec lui, et que je devins acolyte. Au bout de 7ans d'apprentissage, je maitrisait a peu pres la magie divine. Mes mon sombre passé restai gravé dans ma memoire. Et ce qui me reveilla, fut cette nuit sans lune. La ville dormais pesiblement, quand soudain le ciel se teinta de rouge, inondant d'une lumiere glauque et oppressante les habitants de Pereth. Un bruit terrifiant fit trembler les murs des maisons. La moitié de la grande cité fut detruite cette nuit. Les morts se comptaient par milliers. Et les rumeurs courraient a propos du terrible attaquant de la nuit. On disait a tous les coins de rue que c'était.... Soupphe.
Alors Je passai a l'attaque, je poursuivi ma soeur, et la rattrapai au pied d'une haute montagne, a des lieues de ma ville natale. Il n'y eu pas de bataille. Soupphe qui avait apris les art sombres de la nécromancie au fil des années, se transforma en corbeau satanique, et s'enfuit alors au somet de la montagne, où elle disparut mysterieusement. J'escaladai la montagne, et tombai nez-a-nez avec un portail. Que je franchi immediatement.
Je me retrouvait alors dans un temple. Une Femme vetue d'une longue robe blanche qui affirmais s'apeller moonrock me parla de ce monde. Il se nome Goldmoon, Sa capitale est Silversky. Il est composé de plusieurs île, et j'était sur arakas, dans la ville de lighthaven (hrp= Eh! oui, Tékatsé).
Ma traque dans ce monde dura des années. Avec l'aide de Perrin (authentique!), je finis par découvrir, qu'apres s'etre cachée parmis les ogrimarien (Le culte venerant le dieu sombre local), elle s'était enfuie vers le sud. Alors je pris le bateau depuis Lighthaven, pour me rendre en amtenael, où je la rattrapai, et la tuai.
Voila comment je suis arrivé ici, voila plusieurs semaines. Mes premiers jours ici se resument a avoir dormis. Je me suis révéillée dans un lit, au coeur du chateau d'albion. Voila coment je choisis de devenir clerc, au cotés de ceux qui m'ont recuiellis en ce royaume.
Post Reply