[GvG]Pnj

:idea: Proposez vos idées !
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

[GvG]Pnj

Unread post by gagoune »

- un pnj qui file de l'or/xp contre certains bout d'armures (pour équiper les gardes)

- un pnj qui donne de l'xp/or pour tout ce qui est taille de pierre, bois , matière premiere.

- un pnj qui file de l'or pour ramener de la nourriture.

- un coffre qui loote un stuff spécial gvg, pas plus puissant que le reste des items mais juste des items différents ( pas de la puissance de l'aura)

- un système d'agriculture spécifique qui ramènerait de l'xp.

- je sais pas où le mettre, ajout de l'arene comme zone GvG, possédée par les gm

Pour ou contre, lequel/lesquels?
Last edited by gagoune on 06 Apr 2009, 18:51, edited 1 time in total.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Unread post by moonwalker »

Pour, pour tous. Par contre je doute que le système d'armures soit beaucoup utilisés, vu que les gardes ne repop pas. Mais l'idée est bonne.

120% pour aussi pour le coffre qui loot, ça donne un but HRP pour claim le fort. Pas besoin d'objets de roxxor, juste des objets différents des loots qu'on peut avoir ailleurs.
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pour tout.

Pour les objets, soit , mais en mettre des aléatoires serait plus marrant plutot qu'un seul loot/coffre.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Shimin wrote:Pour tout.

Pour les objets, soit , mais en mettre des aléatoires serait plus marrant plutot qu'un seul loot/coffre.
Pareil
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Unread post by MerzhinleCerf »

Ouais, plein d'idées ! Pour ! :)
Quasi-RIP : Elvirade / Lokthiin / Lautinael
laoa
Padawan
Posts: 56
Joined: 02 Jul 2008, 17:28
Discord:

Unread post by laoa »

et pourquoi ne pas faire un pnj qui donnerait des prs en fonction d'objets ramenés pour améliorer le territoire?
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

C'est quoi cette manie de vouloir gagner des PRs en faisant tout plutôt que tuer des gens O_O
HdM
Wodac
Bon level
Posts: 102
Joined: 23 Mar 2009, 18:09
Discord:

Unread post by Wodac »

Thorgor wrote:C'est quoi cette manie de vouloir gagner des PRs en faisant tout plutôt que tuer des gens O_O
Beh les RA c'ets pratique par après :lol:
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Le truc génial serait de faire en sorte que le territoire soit un lieu ou les membres d'une guilde X arrive à vivre en otarcie.

Je m'explique..

Un territoire, dans son sens géo politique, c'est convoité pour :

- Ses ressources, et l'espace vital nécéssaire pour qu'un peuple ou un armée puisse y vivre.

Le hic, sur amté, cette notion de géostratégie ( comme dans tout les serveurs daoc d'ailleurs ) n'existe pas. Nos persos ne mangent pas et n'ont aucun besoin si ce n'est celui de se foutre sur la geule avec son prochain :)

Alos que là, permettre à une guilde de se consentrer sur un territoire donné, ou ses membres peuvent px, loot, s'enrichir ( avec un système de ressources et de commerces ) donnerait un sens important à la guilde.

- Les communautés se discerneront mieux, vu que leurs membres seront amenés à se rencontrer plus souvent.

- Le territoire prendrait un véritable sens, çe serait un lieu de vie et non plus une machine à bonus pvp.

Si ce coté là est tres poussé et que ses investigateurs ne se contentent pas de demi mesures, alors, vous pouvez être certain que ça va bouger. Une guilde fera tout pour ne pas lacher son petit bout de territoire, et au contraire, commencera à loucher sur celui de ses voisins...

Mais ceci nécéssite je crois, une modification des captures de forts. Un timer serait chouette, genre la commande /siege, que je vais expliquer sur un autre topic pour ne pas flood :)
Last edited by Anathorne on 07 Apr 2009, 18:21, edited 1 time in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

+22

Sans interêt, les territoires GvG ne servent à rien (C'est pas un coffre avec un drop qui fait office d'interêt interessant à long terme à l'échelle de tout une guilde)
laoa
Padawan
Posts: 56
Joined: 02 Jul 2008, 17:28
Discord:

Unread post by laoa »

C'est quoi cette manie de vouloir gagner des PRs en faisant tout plutôt que tuer des gens O_O
Et bien j'estime que tout le monde a droit à avoir accès aux habiletés de royaume, tout le monde n'étant pas en capacité de ce connecter en période de RvR (travail, famille, fuseau horaire...) ou de trouver des gens qui accepte de grouper la classe dite "useless".

Le RvR étant le seul endroit ou l'on puisse gagner des rps à présent il serait peut être bénéfique d'ajouter au système GvG un moyen d'en gagner un petit peu via ces quêtes.

Personnellement je ne suis pas dans ce cas, mais je pense aux personnes qui, elles, le sont.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

laoa wrote:Personnellement je ne suis pas dans ce cas, mais je pense aux personnes qui, elles, le sont.
Futur farmeur de quête qui rapporte des RAs.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply