BG darla

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
moi
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 01 May 2004, 00:29
Discord:

BG darla

Unread post by moi »

pas de commentaire tant que le bg pas fini plz ^^

Darla n'est pas née sur l'ile d'Amtenaël, en effet, elle c'est échoué lorsqu'elle a voulut échapée a l'emprise du seigneur de son compté.
Nous sommes a l'année des 13ans de Darla. Elle était en train de fauché du blé pour ses parents, le champ était sur le coté du petit village, en contre bas d'une colline. Du champ elle pouvais voir le chateau de son seigneur, les habitations voisine, dont plusieurs ou vivait des gamins un peu plus agé qu'elle, et qui la regardé de travers a chaque fois qu'elle les croisés.
Un jour comme tout les autres, Darla ce leva, puis dés qu'elle fut prête partit au champ, elle pris ca faut, comme tout les jours, mais au bout d'une heure elle entendit des bruits tout autours d'elle. plus agé qu'elle, et qui la regardé de travers a chaque fois qu'elle les croisés.
Un jour comme tout les autres, Darla ce leva, puis dés qu'elle fut prête partit au champ, elle pris ca faut, comme tout les jours, mais au bout d'une heure elle entendit des bruits tout autours d'elle. Soudain, un des garçons qui vivait a coté des chez ses parents, lui sauta dessu. Par reflex, sans doute sans faire éxprés, en ce retournant, lui enfonca la faux dans son ventre.
Elle ce dit qu'elle avait bien fait, sans doute qu'elle ce serait faite tué. Mais elle ce demanda ce qui allais ce passé pour elle et ses parents si il apprenaient que c'est elle qui avait tué le sale gamin.
Le soir, elle pris sa faux, elle deçida de toujours la gardé avec elle, comme un porte bonheur. Depuis ce jour Darla ne jura plus que par ca faux. Mais il lui falait maintenant s'enfuir, partir, s'éxilé.
Partant avec ca faux, quelques vivres, de quoi tenir 3 jours, elle ce décida a prendre comme direction le sud, vers les mers. Elle partie, et s'engoufra dans une foret.
La nuit tomba, tout était calme, Darla déçida de faire pause, elle ce mit un peu plus loin que la bordure de la route, elle pris appuis contre un arbre, gardant ses mains sur sa faux. Elle n'arriva pas a dormir de la nuit, ce sentir seul, avec les bruits des animaux dans la foret.
Le jour levé, elle repris ca marche, elle ne pris meme pas la peine de s'arrété pour mangé tranquillement, elle pris une pomme et la mangea en cour de route. Le soir elle arriva en haut d'une colline, et vit un magnifique couché de soleil sur la mer, avec le port de Jarkois juste a quelques heures de marche, mais elle était trop fatigué pour continué a marché.
Cette nuit la, elle s'endormie tout de suite, tellement sa fatigue était grande, et ce réveilla au levé du soleil. Elle partit en direction du port, plus déçidé que jamais.
Vers les 17h, elle arriva au lieu dit, elle se mit en quête d'une auberge. Elle trouva l'Auberge de Jarkois, celle-ci faisait 3 étages, elle
rentra a l'intérieur, elle alla à la rencontre de l'aubergiste, elle engagea la conversion en demandant si il avait des chambre de libres,
celui lui répondit qu'il y avait plus qu'une chambre de libre, a son grand déséspoir. Elle demande si en échange de travail elle pouvait resté
a l'auberge pour la nuit. Mais l'aubergiste lui dit qu'il ne voulait pas que la petite fille reste chez lui avec sa faux, alors elle parta sans
cherché a comprendre, elle ne céderait jamais son bijoux. Le soir quand toutes lumiéres de la ville furent éteintes, elle éssaya de ce réfugié
dans un bateau, elle rentra dans le "Poseïdon", ce cacha dans la cale, et s'endormit de fatigue dans les minutes qui suivires.
Quand elle ce réveilla, elle entedit du bruit sur le pont du bateau, elle ce rendit compte que le bateau bougé trop pour être a quai... Le bateau était partit vers une direction inconnu.
Darla déçida de resté dans la cale du bateau sans bougé pour ne pas ce faire prendre, et peut-être jetté a la mer qui sais. Elle pu trouvé de quoi mangé dans les caisses qui l'entourée. Au bou de quelque jours passé sur le Poseïdon, les vagues commencées a ce faire grandes, il y avais de la pluie et des orages. Ils rentraient en pleine tempête!
... Le dernier souvenir qu'elle avait, un bruit monstrueux sur la coque du bateau.
Elle reprenait conscience, tout était encore noir et flou, elle se sentait trempé de la tête au pieds, elle était alongé sur le coté, elle entendait la mer a coté d'elle. Elle ce leva, dans le flou elle vit qu'elle était sur un plage, avec quelques habitation au loin, et en haut d'une grande colline un fort, mais où était elle donc?
Alors qu'elle arrivait a peine a tenir debout sur ses jambes, elle éssaya de retrouvé sa faux, mais au bout de quelques minutes elle du ce dire a son grand déséspoir. Elle partie en direction du village, ses jambes était de plus en plus lourdes, elle sentait le monde tourné autour d'elle, elle vit une forme bougé au loin, elle tendit le bras en avant, et tout redevin noir.
Elle ce réveilla, en sueur, allongé, elle regarda autour d'elle, un lit, des étagéres, une porte entre ouverte. Ses yeux était encore lourds, mais elle entendit une petite voix de femme parlé, au loin: "Ca y est, elle est réveillé."
Elle vit un homme ce penché au dessu d'elle, et commencé a lui parlé:
"Bonjour petite, qui est tu?
-Je suis Darla, dit elle sur un ton fatigué.
-Que fais tu ici? on t'as retrouvé toute mouillé, avec tes vétements déchirés.
-Je ne sais pas, j'était dans un bateau, ma fa..."
Puis elle s'endorma.

Quelques jours plus tard, Darla c'était remis de son naufrage. Elle s'était fait receuillir par la famille Solad, deux petites personnes agée. Dans les semaines qui suivirent, elle aida les Solad dans toutes leurs tache, et elle un beau matin, elle trouva une faux, une belle faux, une faux magnifique, elle était plus heureuse que jamais.
Nous sommes désormais en l'année des 16 ans de Darla, il est tard dans la nuit, Darla allongé dans son lit, avec sa faux a ses cotés, juste contre le mur.
Soudain, elle entendit un bruit de verre ce cassé, puis un cri aïgue, celle de la femme qui l'avait receuillit. Darla ce leva d'un bon, prit sa faux, elle alla en direction du bruit sans faire de bruit, elle vit plusieurs brigants, ainsi que leurs maitre habillé d'un robe noir a flamme rouge, et les deux Solad morts par terre.
Elle s'approcha du brigant le plus prés, et d'un coup de faux le décapita, le temps que les deux autres acolytes et le maitre ce rendent compte que leurs collégue était mort, elle eu le temps de planté sa faux dans le dos du deuxieme, mais elle n'arriva pas a la retiré assez tôt.
Le 3me brigant lui sauta dessu, la maîtrisa sans problème, et la tenu allongé par terre sur le sol. Elle vit l'homme en robe commencé a parlé dans une langue inconnut tout en bougean ses mains, puis d'un coup sec, tendre ses deux bras vers la fille. Darla vit ses mains devenir noir, un noir aussi sombre que lorsque l'on regarde au fond d'un ravin profond. Puis les deux hommes disparurent comme par enchantement, elle regarda les deux personne qu'il l'avais tant aidé pendant 3 années de sa vie, puis lorsqu'elle ce leva, elle vit son visage dans la glace... Non, elle ce disais que ca ne pouvais être son visage, le visage était d'un noir, avec quelque parties blanche comme la lune. Darla ce déshabilla, et ce rendit compte que toutes les parties de son corp étaient noir, elle continua a pleuré, puis vit que sa faux aussi était devenu noir, ainsi que tout ce qui l'entouré, et elle compris que ce sortilège allé surement duré très longtemps...
Screenshots et autres ...

(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
Post Reply