[classe pas a jour] le pauvre berserker...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
tryto
Petit level
Posts: 41
Joined: 19 Nov 2008, 16:03
Discord:

[classe pas a jour] le pauvre berserker...

Unread post by tryto »

Salut :)

Je voullais juste savoir ou en est on au niveau du berserker ? ce n'est pas une pleinte hin

mais faut avouer que lui qui n'as que ces degat comme aventage, bah heu.... des degat il en fait pas beaucoup, il encaisse mal, il esquive mal, n'as deja pas de buff, des ra merdique (sauf charge), des styles datant d'il y a tres tres longtemps (pas a jour, notament le snare de dos, le proc au lvl 50, le technique comeback qui s'ouvre normalement sur parade et surtout l'anytime doublefrost qui a vue ça consomation d'endu baissé, et ces degat augmenté), et aussi la mechanique de leftaxe qui est aparament mal dosé (ça fait beaucoup plus de degat sur officiel)

enfin voila c'est sans doute la classe la plus desaventagé du serveur, et la plus en retard au niveau des mises a jour
tryto
Petit level
Posts: 41
Joined: 19 Nov 2008, 16:03
Discord:

Unread post by tryto »

ha oui sans parler de la rage qui fait vrement pitier, de par son inutilité total

pire ! elle annule l'esquive et la parade, ce qui nerf a mort le zerk, en gros on gagne aller +15% de degat (youpie, on fait maintenant presque la moitié des degat d'un thane ><), mais on est quasi sur de mourrir

enfin bref quant on joue un zerk on devrais etre une espece de surhomme au corps a corps, bah la on est une espece de soushomme que presque toutes les classes du jeu peuvent tuer a l'aise, et on peux se transformé en ours pour mourrir plus vite

: x

EDIT: voici ce a quoi devrais ressembler la ligne leftaxe normalement, situé plus bas sur la page (ne pas oublier de regarder la colonne GR post-modif)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=851114

EDIT 2: j'oubliais, des 3 royaume il est le seul tank leger a ne pas pouvoir slam aussi...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Kikoo je parle sans connaitre :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Shrike wrote:Kikoo je parle sans connaitre :D
Je confirme
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

C'est l'inconvénient de se stuff PNJ.
HdM
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

J'avoue tu sais pas de quoi tu parles.
Le mode Vendo (rage), c'est du mode ultra offensif, tu sacrifies ta défense, et oui.
Je rappel pour ceux qui savent pas, le vendo te permet de critique potentiellement a 100% tes coups, et tu critiques a chaque coup.
enfin bref quant on joue un zerk on devrais etre une espece de surhomme au corps a corps
Fallait play un guerrier, un armsman ou un protecteur. Le rôle du berzerker, c'est de deal.Osef de résister ou pas, le groupe se charge qu'il tienne le choc, son job tout dégommer et je t'assure il le fait bien :D

Faut aussi comprendre ce qu'est le deal, en un coup le zerk deux armes fera pas les plus gros dégat, sans doute quoique.., mais entre avoir 5s un zerk et un moine, thane, skald, guerrier, perso j'ai vite choisie :D
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

En clair il se coyait sur wow avec une classe abusivement supérieure aux autres :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Need le slam, des buffs, des debuff, les buff savage, l'esquive fufu, et un dd qui peut pas etre rupt a 400 de dammage fixe castable en courant. Le zerk devrait tenir 8 haches dans chaque main aussi. Dommage que tu n'ai pas post section détente.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
tryto
Petit level
Posts: 41
Joined: 19 Nov 2008, 16:03
Discord:

Unread post by tryto »

une classe abusivement superieur aux autres mais mdr :x

vous savez quoi laissez tombez, laissez le zerk pourrie comme il est, grave + pourrie que sur off en tt cas.

j'aurais meme pas du poster
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

T'es pas sur off :roll:
Essaye pas de trouvé de similitude avec
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Y'a des moments, ou avant de s'interroger sur l'etat de la voiture, faut questionner le conducteur...
J'ai vu plus d'un zerk, et j'en ai rarement vu des tout weak, ils deals convenablement.

Tu fais un rapport a l'off, mais de quelle époque, car bon y'a eu une période ubber pour berzerker, ça été maj :D
Il n'empéche que la classe tient plus ue la route.
Peut être es tu un pilote d'avion, qui se sent mal a l'aise dans une voiture aussi..(pour poursuivre l'image) Ou que tu prends ta voiture pour un avion (a méditer)..
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Sur Amte le zerk est celui qui fait le plus mal des trois DD pur ( exepté sauvage), quand j'ai monté mon BM j'avais regretté les dégats du zerk alors te plaind pas trop non plus

Le BG du zerk c'est d'être un gros nounours qui fait mal, c'ay cool~~ mais en pratique c'est beaucoup moins SuperMan, la rage tu la déclenche uniquement en RvR de dos et si personne te taunt en début de combat comparé aux 627373092723 zerks' qui déclenchent ça inutilement à la fin se prenant pour des cariboux sur pattes à l'image des superhéros proto hibernien. Un zerk révèle ses talents en groupe et pas en solo hein.

C'est sur c'est pas un tank, refuse l'aggro ou le taunt en groupe ça vaut mieux, ça encaisse rien mais ça tape trés fort, ça croustille sous la hache, tu peux aisément treeshot un pti magot à buff égaux et en RvR


C'est chiant à monté en lvl surtout pour les troll et soloté devient une vraie torture mais dés que t'es buff avec un zerk tu dégomes pas mal


Si tu dis que le zerk est pourrie c'est que tu sais tout simplement pas l'utiliser
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

quand j'avais monté un zerk sur officiel, j'ai tjrs eu l'impression que çà dealait que dalle comparé à mes sauvages :)
ici je sais pas, j'en suis resté à la sauvage :)
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Mais c'est une conspiration au niveau gameplay anti midgardienne faite par DoL depuis toujours et qui malheureusement sur Amtenael a perduré malgré les coups de pression mis (refus de tester des formules experimentales contrairement à d'autres classes qui y ont eu droit sans broncher).

Où ça du flam ? o_O

:P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Franchement, y'a d'autres classes beaucoup plus nerf que zerk ... :D
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Locked