Des pièces d'or lorsqu'on tue en RvR

:idea: Proposez vos idées !
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Des pièces d'or lorsqu'on tue en RvR

Unread post by baristote »

Pendant un moment c'était le cas, et ça a vite été enlevé, j'ignore pourquoi mais bon, à l'époque ça faisait pas trop de différence.

Mais depuis qu'on doit douiller pour recharger les potions, et les items à charges, on se rend compte que les platines s'en vont vite.

Etant donné qu'il n'y a aucune véritable activité pour s'enrichir, je propose de remettre du pognon lorsqu'on tue en RvR.
Evidemment pas des dizaines de pièces d'or par personnes, ça serait abusé, mais un petit quelque chose, qui nous éviterait d'aller en RvR juste pour se vider de son pognon.
Oui chaque fois qu'on va RvR, on est pas non plus certain de faire des Pr, mais c'est un autre debat.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

J'ai la solution : plutôt que d'allez RvR, vient RP un peu avec le reste du serveur !
ex-0
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

C'est bien Bjoral, t'es cool.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Bjoral wrote:J'ai la solution : plutôt que d'allez RvR, vient RP un peu avec le reste du serveur !
si seulement c'était si simple.... :s
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ca fait partie des choix du serveur, pas de pex en rvr pour privilégier les non bas lvl, et pas de tunes pour obliger à farm dehors pour payer ses charges.
Image
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

En même temps baristote le jour ou t'es vraiment à sec on va se faire une tournée de lèg à 4 avec un rr honnete, on se vend un ingré 20 pp et avec 5 pp chacun tu peux en recharger des popo, c'est pas non plus excessif.

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Désolée, mais .... contre :? Ca inciterais encore plus les gens à camper RvR ( :oops: )
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Non mais c'est clair, s'agit d'un serveur RP-PvP ici avant tout.
Le RvR ça reste un petit plus qui te permet de up ton RR. Maintenant personne ne t'oblige à utiliser des potions quand tu joues, ça aussi ça reste un bonus ^^.

Moi je dis : quand pourra-t-on avoir une quelconque récompense lorsqu'on RP ?
ex-0
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

ouais des récompenses quand on rp cool! Pourquoi pas des titres hrp comme récompense, (grand roleplayer des ténèbres/lumières en fonction du rp evil/good) -_-'...

Baristote je suis pour ton idée. De l'argent et un peu d'xp en rvr, ca permettrais de le rendre accessible aux non 50 car pour l'instant il est trusté par les hauts levels.
Et puis c'est pas parcqu'on fait une maj rvr que le server change d'orientation radicalement. Le server est et restera rp/pvp mais la zone rvr sera plus accessible et plus intéressante voila tout.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

J'propose que quand on tue quelqu'un en RvR on récupère son inventaire \o/


Contre.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah surtout que si t'es à sec, ça t'incite à farm pve, et pas à aller rp.

Avant on pexait bien en rvr, donc ça incitait les bas lvl à y aller, moi y compris.

Mais c'est passé cette mode, maintenant c'est la mode des fg opti donc les low lvl on en veut plus.

Et c'est dommage.

En gros faut rvr, et aller loot le reste du temps pour amortir le rvr.
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

moi je suis contre, déjà que le rvr perso je trouve sa mauvaise idée en grande partie si ce n'est que sa sert à limiter un peu les fpk mais bon oui sa reste un serveur Rp avant tout
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

si tu veux te faire des thunes,je te fais un manuel complet du marché d'embleme
je lot jamais,ca m'empeche aps d'acheter une hache legfeu 7piece d'or,une griffe du triangle a 1piece de platine,une brassiere des enfers a 300piece d'or
et ceci tu le revend plus cher=je suis tres riche( j'approche des 45pp rien qu'avec des items)
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Thranduil wrote:si tu veux te faire des thunes,je te fais un manuel complet du marché d'embleme
je lot jamais,ca m'empeche aps d'acheter une hache legfeu 7piece d'or,une griffe du triangle a 1piece de platine,une brassiere des enfers a 300piece d'or
et ceci tu le revend plus cher=je suis tres riche( j'approche des 45pp rien qu'avec des items)
C'est cool, il te manque juste le guide "Comment roxxer" :lol:
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Thranduil wrote:je suis tres riche( j'approche des 45pp rien qu'avec des items)
On doit pas avoir la meme vision de tres riche sachant que 45pp c'est quoi ? 2 leg ?

Sinon moi je suis Pour

Rendre le RvR accesible a tous, pour que les levels 40+ puissent en plus de s'amuser xp un peu, je vois pas le mal
Image
Post Reply