Recensement des petits bug craft.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Recensement des petits bug craft.

Unread post by .Yorda. »

Bon voila on a un Docteur Dre motivé pour corriger les bugs, mais malheureusement pour nous il n'est pas omniscient.
Je propose donc de mettre ici les beugs craft que vous avez trouvé, de façon claire

Je commence:

1°)
Craft=> Couture
Royaume=> Albion,
Nom de l'item=> silksteel superior pointed steeple hat (Chapeau Tissu level 51)
Bug=> Le chapeau n'a Pas D'armor Factor

2°)
Craft=>Alchimie
Bug=> Les potion regen Mana non craftable a cause d'un ingrédient qui même dans l'inventaire est dit manquant pour la potion.(powdered St John's wort)

3°)
Craft=>Alchimie
Bug=>Tous ce qui concerne les problémes de version du jeu.. (impossible de crafté version avec une version supérieure a la 1.85...)

4°)
Craft=>Tous les crafts
Bug=>mais sinon tous les ingrédient pour faire couture / empennage / armures / armes ça pèse rien (tous les métaux / tissu / fils / bois / cuirs)

5°)
craft=> Alchimie
Bug=> Le poids des poison si je craft 20 lifebane ils pésent 40 livres

6°)
Craft=> Alchimie
Royaume=> tous
Bug=> les potions de respiration aquatique peuvent être fabriquées mais ne sont pas utilisables. Une potion de respiration aquatique doit contenir 20 charges.

7°)
Craft=> Couture
Royaume=> Albion
Item=> Silksteel cloth arms (bras tissu lvl 45)
Bug=> Impossible de la porter (considéré comme un ''generic item'')

8°)
Craft=> Couture/armurier
Item=>Chapeaux/couronnes
Bug=> Prix de revente des items craft(genre 80 po de matos, et 10 po à la revente pour une couronne en cuir)

Merci de ne pas flood, c'est pour le bien de tous.
P.S: J'édit a chaque fois que des personnes signale quelque chose pour plus de visibilité.
Last edited by .Yorda. on 10 Jan 2008, 01:55, edited 8 times in total.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

C'est pas a Dre a faire ca mais, le bug Alchimie :oops:

J'sais pas si ca bug encore, les popos mana avec l'histoire de " ' " dans le nom de l'items a acheter (Saint John's machin? )
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les ingrédients ne pèsent rien
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Pas tous? certains non?
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

En effet j'crois que Alchi / Arca ça pèse, mais sinon tous les ingrédient pour faire couture / empennage / armures / armes ça pèse rien (tous les métaux / tissu / fils / bois / cuirs quoi )
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

A ajouter pour éditer le post principal :

- Craft : Alchimie
- Royaume : tous
- Bug : les potions de respiration aquatique peuvent être fabriquées mais ne sont pas utilisables. Une potion de respiration aquatique doit contenir 20 charges.

(pourtant des potions de respiration qui fonctionnent sont vendues par les PNJ)

- Craft : Alchimie
- Royaume : tous
- Item : proc réactif ablatif 50% valeur 100
- Bug : le % d'absorption du proc est nettement en-dessous des 50% affichés (de l'ordre de 25% je dirais)


- Craft : Forge/Alchimie
- Royaume : tous
- Item : tous types de boucliers et armes
- Bug : les boucliers et les armes ne peuvent recevoir que des procs offensifs et pas de procs défensifs (réactifs). Un bouclier ou une arme peut normalement recevoir des procs défensifs. Ceux-ci se déclanchant lorsqu'on bloque (bouclier) ou qu'on pare (arme).
Image
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Uzah wrote:A ajouter pour éditer le post principal :

- Craft : Forge/Alchimie
- Royaume : tous
- Item : tous types de boucliers et armes
- Bug : les boucliers et les armes ne peuvent recevoir que des procs offensifs et pas de procs défensifs (réactifs). Un bouclier ou une arme peut normalement recevoir des procs défensifs. Ceux-ci se déclanchant lorsqu'on bloque (bouclier) ou qu'on pare (arme).
Heu je suis pas d'accord entiérement la:
Les actifs pour arme et boucliers
et les réactifs pour armure et bouclier

uzah wrote:- Craft : Alchimie
- Royaume : tous
- Item : proc réactif ablatif 50% valeur 100
- Bug : le % d'absorption du proc est nettement en-dessous des 50% affichés (de l'ordre de 25% je dirais)
Certaine ? Je cois que la valeur est bonne, il faudrait un lien explicite la :roll:
Last edited by .Yorda. on 28 Dec 2007, 23:49, edited 1 time in total.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Je me souvient ne plus pouvoir bouger tellement j'avais du metal sur moi, parce que j'etait pas buff.

Sinon comme bug, enfin je pensse c'est une bug, en metal bar ya netherium et netherit, netherit fonctionne pas bien sur, et je lui ai pas trouvé d'utilité
*Ligue Anti Palouf*
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Oui Yorda, c'est certain :

- 1 réactif devrait pouvoir se mettre sur une arme, dans ce cas il se déclenche aléatoirement lorsqu'on pare avec l'arme (ceci dit, évidemment, personne ne fait ça ^^).

- Les procs ablatifs doivent être 50% (donc la valeur affichée est la bonne) mais chaque fois que je l'ai vu proc sur DOL (amté ou autres), l'absorption visible dans les logs de combat s'est avérée de l'ordre de 20-25% (genre votre bouclier machin absorbe 7 points de dégats, vous êtes touchés pour 30 points de dégats => on est loin du 50% qu'on devrait avoir)
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

- Craft : Couture
- Royaume : Albion
- Item : Silksteel cloth arms (bras tissu lvl 45)
- Bug : Impossible de la porter (considéré comme un ''generic item'')
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Uzah wrote:- Les procs ablatifs doivent être 50% (donc la valeur affichée est la bonne) mais chaque fois que je l'ai vu proc sur DOL (amté ou autres), l'absorption visible dans les logs de combat s'est avérée de l'ordre de 20-25% (genre votre bouclier machin absorbe 7 points de dégats, vous êtes touchés pour 30 points de dégats => on est loin du 50% qu'on devrait avoir)
Tous les debuff ont leur valeur effective divisé par 2 sous DOL (ici le prob alba est une sorte de debuff de l'attaque adverse je suppose.)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Y'a pas aussi l'histoire que les couronnes et autres chapeaux pointus ne se revendent pas à leur prix normal au PNJ, d'où une perte importante d'argent en cas de tentative de 100%?
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Si c'est valable pour tous les chapeaux et toutes les couronnes (genre 80 po de matos, et 10 po à la revente pour une couronne en cuir)
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

petit up du post

Ajout "bug" : les armes de lancé (craft mid) se revendent 0coppers
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Hop ^^ :

Forge:

Armes legendaires skin tranchant de sauvage n'ont pas la bonne vitesse. (je sais plus les value ca fait longtemps que j'ai fait corriger les miennes , genre 3.7 au lieu de 3.9)

Armes piercing legendaire hib n'ont pas le bon bonus : 28 force au lieu de 28 dex.

Empennage:

Les arcs pour hunter (fortified composite bow je crois) ont une vitesse de 5.5 , vitesse normalement inexistante pour un arc de hunter.

J'en avais trouver d'autres mais je me souvient plus comme sa :oops:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply