[ BG Edup]

L'histoire d'Amtenaël
venom
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 15 Dec 2006, 22:03
Discord:

[ BG Edup]

Unread post by venom »

1)L’ apprentissage


Sur une île appelé Arbora au sud d’Albion , un petit village vivait paisiblement sur les hauteur de l’île . La plupart des villageois vivaient de la pêche et de la chasse, le chef du village se nommait Eldaros .Il était un serviteur d‘ Anathorne, un des survivants Oréthorniens .Quand le chef partait en mission, sa femme s’ occupait du village et de ses enfants , l’ aîné Edup, le second Eloprite et le petit dernier Epaldur. Edup et Eloprite avait juste un cycle de différence, ils s’amusaient toujours ensemble avec des épées en bois. Arrivé a l’age de douze cycle, Edup partit découvrir le monde en dehors de l’île.
Il se promenait dans Midgard, quand un ours affamé fonça sur lui , il brandit son épée et de l’autre main son bouclier en bois .D’un coup de patte enragée, il détruisit le bouclier. Tout a coup , un homme en armure de plate planta son épée dans le dos de l’ours et la retira délicatement puis regarda le jeune breton et dit d’un air amical .

_ Bonjour petit , je m’appelle Traskios, paladin de l’empire .Puis je savoir ton nom ?
_ Heu…Edup , fils d’Eldaros .
_ Pourquoi te promène tu seul ici ? Qu’elle est ton cycle ?
_ J’ai 12 cycles , mon père m’a laissé partir découvrir le monde, je me débrouille bien.
_ Oui, je vois ça <sourit>.Veux tu devenir paladin comme moi ?
_ Avec plaisir et d’être fort comme vous * donnant un coup de pied dans la carcasse de l’ours*

Quelques monas plus tard, Edup avait bientôt l’age du 13ème cycle et dit à Traskios :
_ Il faut que je rentre sur mon île .
_ Hum… bien reviens me voir quand tu veux .
_ A bientôt !!! *courait à reculons en faisant un signe de la main *
_ Fait attention à toi !!

Edup courrait à travers tout Midgard, au bout d’un moment la fatigue se faisait sentir à chaque pas, son armure de plate que lui avait donner son entraîneur pesait au moins 30 kilos, il transpirait beaucoup dessous .La chaleur des rayons du soleil lui frappait le visage ruisselant de gouttelette, mais l’entraînement qu’ il avait subi était beaucoup plus dure que tout les autres paladins. Traskios lui avait fait labourer un champs à main nu , traverser Oceania à la nage, et bien plus…

Il arriva à Albion, le château dominait la colline .Edup s’écarta du petit village pour prendre un bain dans la mer. L’eau était d’un bleu si pure qu’ on voyait même le fond , des petites vagues s’écrasaient sur la plage .Leurs bruits étaient si réconfortant que le breton s’allongea et somnolant, la fatigue l’avait gagné. Les premiers rayons du soleil réveilla Edup encore endormi, il se leva .Il passa sa main dans ses cheveux plein de granulé de sable et humide par la rosé du matin , enleva délicatement son armure qui la posa à terre puis jeta sur l’armure ses vêtements . Quelques minutes après, Edup était propre et son armure brillait de mille feux, elle reflétait la lumière du soleil .Il se dirigea vers le port du petit village en bas de la colline .Les navires de commerce déchargeaient leurs marchandises dans un petit entrepôt en bois derrière la maison des teintures. Edup vit le bateau en fer forger qu’il avait laissé pour traverser , monta dedans et coupa la ficelle pour le détacher du quai .

2)Le cauchemar

Au bout de quelques kans, dans la brume, on apercevait les contours de l’île surpris .Edup vit des petites fumées qui sortaient de l’île .
Mais qu’ est qui se passe ?se demandai le breton effrayé .En se rapprochant du port , la mer était devenu rougeâtre , on pouvait apercevoir des carcasses enflammées de bateau.
Edup déposa son bateau, et se précipita vers sa maison. Le village avait à chaque carrefour des feux ou on avait entassé les cadavres encore fumant se détacha sous le poids de leurs propres corps, les rats avait envahit les rues quelques uns étaient devenu plus gros que des chats .On pouvait sentir toutes sortes odeurs épouvantables , des petits cris de douleur s’entendaient dans les maisons qui déchiraient le ciel . Tout à coup , un pluie fine noirâtre à cause des fumées épaisses. L’armure du jeune homme n’était plus d’un blanc mais d’un noir sombre Il arriva vers sa maison avec un trou béant dans la toiture, vit le cadavre de sa pauvre mère. Son visage était déchiré par la douleur ,des marques de blessures sur tout le corps, Edup ne put retenir ses larmes qui coulait en même temps que la pluie sur son visage .Délicatement mit la tête de sa mère sur ses genoux et, d’un geste soigneux lui enleva les quelques cheveux du visage .Puis dans la pénombre de la maison ,Eldaros , le père de Edup sortit de la maison en crachant du sang ,le breton déposa la tête de sa mère sur le sol boueux et se précipita vers son père qui avait un aire blanchâtre.

_Père, que se passe t il ?
_Un jar, un…voyageur arriva avec un équipage à moitié…mort, on a essayé de les <toussote>guérir mais il n’y avait rien à faire…il mourait un par un…même les villageois contractèrent la maladie… les médecins comprirent que c’était la peste…Quand les villageois l’ont appris ,ce fut la panique, quelques uns ont même essayer de fuir…

Le père s’essaya et continua son histoire, Edup s’accroupit et écouta attentivement son père souffrant.

_ Alors j’ai pris la décision…de faire couler les bateaux pour éviter une épidémie sur le continent *tousse très violemment * cela à révolter les villageois qui s’en sont …pris à ta mère *regarde la corps inerte de la jeune femme* Edup, il faut vite que tu …tu t’en aille !!!Tu risque à tout moment …d’avoir la peste .Va t’en !!!
_ Mais toi et Eloprite ?
_Eloprite a eu ses douze cycles, il est partit !Quand à moi , je suis condamné, la maladie s’est emparé de moi …

Eldaros ferma doucement les yeux , sa tête tomba à terre qui sur le choc se détacha du corps. Le petit breton partit sans se retourner, arriva au port .Il vit un bateau a la voile blanche , qui débarqua sur le pont. Edup avança vers lui et dit :

_Partez de là, il y a la peste !!!

L’elfe était grand ses cheveux bruns lui tombaient sur le visage , on pouvait apercevoir ses yeux d’un bleu magnifique et il répondit :
_Pas la peine, je peux les soigner et même les ressusciter !

Edup, étonné, ne savait pas que quelqu’un pouvait ressusciter.

_Au fait, je me nomme Altoo, magicien et vous êtes , jeune breton ?
_Edup…
_Je vois que vous êtes jeune, quel est votre cycle ?
_Je suis qu’au 13éme cycle mais venez ressusciter mon père !

Edup entraîna l’ elfe à travers le village par le bras ,puis il arriva vers son père .
Altoo ramassa la tête, pris du fil et recousu la tête Il sortait de petites aiguilles qui sortaient de sa poche et lui planta dans le cou .
Tout à coup, le père se leva sans expression, regarda le petit breton d’un air si glacial qui glaça le sang du breton, Edup hésita mais il sauta dans ses bras musclés .
L’elfe souriait d’un aire machiavélique et hurlait sur les deux bretons .

_Dépêchez vous de me ramener le corps des autres !!

Avec grand étonnement , Eldaros partit sans dire un mot puis son fils le suivit . Le breton déplaça les corps des villageois, la peau moisis restait coller au doigt .Les mouches tournaient autour des cadavres ce qui rendait plus pénible le travail , on voyait certaines mouches se glisser sous la paupière pour manger les yeux .
Apres quelques hars ,les habitants étaient tous de nouveau en vie ils avaient tous le teint pâle sans expression des morts vivants se dit Edup mais pour le breton tout se qui comptait s’était qu’il soit en vie .La vie sur l’île reprenait son cours normal…

Edup était devenu le martyre de toute l’île .Mais pourquoi se demandait il ?
Un jar, il avait oublier de payer une pomme ,il fut attaché sur la place du village et presque tous les habitants lui avait donné un coup de fouet dans le dos même son père et sa mère.
Altoo riait en voyant le dos marqué du breton, ensuite, le breton allongeait à terre et à cet instant il voulut mourir mais il se releva, alla doucement dans sa maison , il ne vit personne et courut s’équiper de son armure de plate ,épée et son bouclier .
Il voulait s’enfuir , s’enfuir telle était sa raison , quand il passa devant la maison de l’elfe .On pouvait entendre des cris de douleur, non , plutôt des cris de jouissance sexuelle .Edup s’approcha de la vitre et vit sa mère avec l’ elfe ,vert de rage le breton entra l’arme à la main et cria :

_Maman, mais que fait tu ?Et papa ?

Altoo prit la parole en se rhabillant .

_Laisse ta mère tranquille * caresse ses cheveux *
_Touche la pas !!

La mère highlander encore nue dans le lit, répondait :

_C’est notre maître à tous !! Et je fais ce que je veux !

Le breton n’en croyait pas ses yeux, quand Altoo reprit la parole.

_Je vais te tuer et te faire revivre .
_Si vous me faites ressusciter, je vous tuerais.

L’elfe rigole et dit :

_Si je te ressuscite, tu sera à sous mon contrôle et je te dirigerais comme un pantin * rigole sombrement* .Vien la Eldaros !!
_Quoi comme un patin ?Mais le village est sous ton contrôle depuis que tu les as ressusciter ..
_Dommage pour toi <rigole>…

Soudain une silhouette apparut dans le fond de la pièce, Edup vit son père son corps encore dans l’ombre. Altoo regarda attentivement le breton et dit d’un ton sérieux.

_Tue le !!!

Puis tout à coup, le père sauta sur son fils et d’une main l’étrangla puis de l’autre lui donna des coups dans les cotes. Edup devenant de plus en plus à court d’oxygène, attrapa l’épée et il la planta dans le ventre Eldaros stoppa net ses mouvements et tomba à terre. Altoo fut impressionné en voyant le breton se relever, il avait les yeux rempli de colère. Edup bondit comme une antilope sur l’elfe qui avait sorti un bâton. Avec une facilité, Altoo para le coup du breton et d’un coup très violent lui brisa le nez, sous l’effet du choc, Edup traversa la fenêtre derrière lui. Le nez en sang, le breton savait qu’il n’avait aucune chance, courut vers le port. Il sauta dans le bateau pour rejoindre le continent.

3)Le continent

Arrivé au continent, Il s’amarra sur une plage et prit la route d’ Albion pour aller voir son entraîneur Traskios. Edup mit deux jars, arrivé sur place ,il le vit s’entraîner avec un jeune sarrasin. Déçu, il partit vivre en ville à la grande cité Avalon pour s’y réfugier.
Sur un immense plateau, il l’a vit pour la première fois. Elle était si vaste certain mur mesurait plus d’un mètre de hauteur, en bas du plateau on pouvait distinguait un regroupement de Drakoran, à l’entrée touts les commerçants de chaque contrée se précipitaient pour vendre leurs marchandises. Les gardes à l’entrée inspectaient les marchants et les passants. Edup zigzaguait dans la foule pour passer, les gardes ne remarquèrent même pas sa présence trop occupé à fouiller les charrettes, …Le petit aperçut un attroupement sur la place du village en se faufilant pour être au 1er rang ,il vit une fille viking, la tête allongé sur une barre de bois courbé. Un gros troll habillé tout en noir avec deux grosses haches accrochées au dos sous sa cape qui descendait par terre. On l’appelait Aorken, le bourreau, tout le monde le regardait prendre sa hache dans son dos et coupait la tête de la jeune fille. Puis il aperçut la foule effrayait et brandit la tête au dessus elle. Les gens se dispersa à travers les rues, Aorken se dissipa dans l’ombre. Edup se dirigea vers une auberge, un nain était derrière le comptoir debout sur un petit tabouret . Une kobold servait les invités, le breton avança vers le nain .

_ B’venu dans l’aub’ge du poney roux !! V’lez vous qu’ on vous s’ve une b’sson ?
_Salutation, je voudrais louer une chambre pour deux jars
_Bien, voulez vous qu’on vous prépare un bain ?
_ Avec plaisir. Puis je avoir un ragoût de légumes ?
_ Nous vous préparons ça tout de suite .

Edup appréciait beaucoup son ragoût fumant quand il eu terminer la kobold arriva et dit d’un ton sec :

_CaVotreChambreEstPrête
_Bien, merci .

Le breton arriva dans sa chambre. Le lit dominait la pièce, une fenêtre avec de petit rideau carré et une très grosse armoire sur le coté et pour le milieux , un bain ou l’on voyait des fumées s’échappaient. Apres avoir pris un bain, touts ses membres étaient devenu si lourd, très lourd qu’il s’endormi comme une pierre sur le lit souple et doux.
L ‘aube se leva sur la cité, Edup se disait ‘’ mais que faire de ma vie ? ‘’, il faisait des recherches sur les guildes de la région. On lui parla des orèthorniens surtout le viking qui la représenter , Mordred un recruteur .
Il le trouva tout de suite dans une auberge du quartier, la rival de là ou Edup était héberger. Il était au fond de la pièce avec un groupe de personne qui chantonnait des chansons de la langue orèthornienne , il avait tous les mêmes capes .Edup préféra attendre à la sortie .
Au bout de quelques hars, le viking orèthornien sortit de l’auberge et vit à sa droite un jeune breton. Edup s’avança vers le viking est dit sèchement :

_ Bonjour , êtes vous Mordred ?

Le viking répondit très sérieusement , il n’avait aucun signe d’ ivresse.

_ Oui, pourquoi dites vous cela ?
_ Je voudrais me renseigner un peu plus sur votre guilde et vous posez quelques questions ?

Les hars passaient comme des secondes, un bout d’un moment Mordred donna une cape orèthornienne à Edup qu’il lui fit rappeler la cape de son père. La cape avait un signe d’aigle en plein milieux et une petite barre verte, elle touchait par terre sur le sol caillouteux des dalles. Il alla se coucher à l’auberge après cette rude journée .

L’aube se leva, les premiers rayons de soleil illuminait la ville qui gagner en chaleur à chaque secondes. Edup alla chez le teinturier du coin pour son armure encore noire par la pluie de l’île. Tout à coup, il vit le forgeron de l’île se promener dans Avalon. Mais qu ‘est qui faisait la ? Edup l’attrapa par le bras pour l’amener dans une ruelle déserte.

_ Altoo, t’as laisser sortir de l’île ?
_ Oui mais tu ne sera pas pourquoi. <sourit>

Edup met sa lame sous sa gorge et hurla dans les oreilles du forgeron .

_ POURQUOI ?

L’homme reste muet, furax il prit son bras et lui coupa net. Edup vit le bras à terre en souriant, planta l’épée dans l’épaule droite qui cognat le mur derrière. Le breton répéta :

_ Je n’aime pas répéter mais tu vas me le dire, pourquoi ? alors j’ attend .
_Tu ne va quand même pas me tuer. *prend un aire gentil*
_Pourquoi pas tu es déjà mort *sourit sadiquement *
_Altoo m’a envoyer pour contaminer tout le continent de la peste pour ensuite les contrôler, alors tu vas me tuer ?
_Quoi mais comment l’arrêter ?
_Démerdes toi !

Edup retire l’épée de son épaule et dit :

_ Bien maintenant tu peux disposer .

L’ homme s’enfuit en courrant, Edup eu tout à coup un flash ‘’ Comment pouvait il les contaminer ? Mais oui, lui tout simplement , il les touchait et pouvait transmettre le virus ‘’ Il brandit son épée vers le forgeron qui courait à toute vitesse puis l’épée s’envolait tout droit dans son dos , le sang coulait à flot dans la rue déserte.
Edup quitta Avalon pour voir si i n’y avait pas de contaminer. A la sortie, le pire était arrivé, on aurait dit l’enfer sur terre. Les rats mangeaient les corps étant disperser dans le verger devant la capitale. Les corbeaux étaient des milliers dans les aires , leurs croisements on aurait dit qu’on égorgeait un troll. Les feux se dispersaient un peu partout, soudain il vit deux contaminés se promenait l’aire paniqué. Pourquoi avait il pas de vie plus tranquille devenir un haut gardé oréthornien ? Il regardait les deux contaminés stoppaient devant lui. Leur peau si gratté que des petits bouts étaient enlevées .

_Aide nous !!

Le breton sourit et dit d’un ton amicale :

_Vous avez trouver la bonne personne .

Il prit d’un geste calme son épée et la tend au dessus d’eux .

_Met que faites vous ?

L’épée rencontra la tête du contaminé, l’autre apeuré s’enfuit. Edup laissa glisser son épée des mains qui se planta dans le dos du contaminé. Il reprit son épée et continua son chemin.
Quelques monas plus tard, Avalon et ses environs étaient presque nettoyer de la peste, les routes nettoyaient, déblayaient des cadavres. Les fosses commune débordaient de corps qui s’ empilait les uns sur les autres. Quelques corps qu’on brûlait, sortait une odeur insupportable. Les loups, lynx, rats et d’autres venaient près des fosses se nourrir.
On avait dit à Edup qu’ Hibernia avait été épargné. Edup voulait un combattant d’exception pour tuer son rival Altoo. Il était devenu riche à force de fouiller les cadavres et avait plus de notion du combat.
Au bout de deux cycles de recherche en Hibernia, il n’ avait pas trouver son soldat. Les auberges et villages étaient passé au peigne fin. Rien. Edup se promena quand il vit un shar assit tranquillement sur un banc de pierre. Il marcha en direction du shar. Il avait une carrure de combattant, sa grande épée accrocher au dos lui donnait un aire mystérieux. Quand il se retourna ses yeux était marron, un marron si pure. Sa barbe lui donnait un aire plus sérieux. Edup arriver à sa porté lui murmura.

_Bonjour jeune shar
_Salutation
_Vous pouvez m’aider à tuer un sorcier sur mon île ?
_Pourquoi ? : répondit le shar

Edup s’assit sur le banc et raconta son histoire :

‘’Tout commença quand la peste arriva sur l’île Arbora , elle décima tout le monde sauf moi , un jour un magicien venu de nul part et s’était assis près de mon père mort et lui avait planté dans le cou des aiguilles qu ‘ il avait dans sa poche et l‘ avait ressuscité .
Puis petit à petit , le magicien ressuscita tout l’île , tout le monde semblait heureux quand un soir j’ai découvrit qu’il pouvait les manipuler comme des pantins .Il m’a vu et a lancé deux hommes à ma recherche pour me tuer . ‘’

_ Voilà pourquoi je désire tuer ce magicien quand je pense qu’il peut contrôler mon père à volonté . Mais nous nous sommes pas présenter je me nomme Edup et vous mon cher ?
_Quel histoire impressionnante ! Je m’ appelle Baal et pour le marché quelle est votre somme ?

Edup réfléchi :

_Un cheval et une armure neuve d ‘une résistance incroyable ?

Baal intéressé accepta le marché .

Une jar plus tard , ils allèrent près de la mer et avait aperçu un bateau en fer forgé .
Edup dit :

_Voilà c’est mon bateau , il nous permettra de traverser cette mer déchaînée .

Baal regarda au loin et vit dans la pénombre l’île qu‘ avait tant parler le breton .
Edup avança vers le bateau le détacha et se mit dedans et fit un signe au shar. Baal sauta dans la petite barque et rama en direction de l’île .

4)Le retour sur l’ île

Arriver sur l’ île , les deux hommes posaient le bateau sur la fine plage . L’ombre des arbres recouvraient le sable pendant ce temps les hommes avançaient sur le bord de l’eau .
Tout à coup, des hommes habillé en pêcheur arrivèrent sur eux en courrant à vive allure , sortirent de petites épées .Baal les regarda et prit calmement son arme et d’un geste rapide les coupa tout les deux .
Le breton admira la beauté du geste .

_ Mais ou avait vous appris ça ?
_C‘ est mon maître.

Ils s‘enfoncèrent dans l’île et prirent un chemin pour aller vers le village .
Les deux compagnons foncèrent vers une grande maison de pierre , une fumée épaisse se dégageait au milieux de la place du village , le breton s’avança plus près et vis un homme accrocher sur un long poteau traverser par pieux en ferraille, une villageoise arriva pour mettre de la paille pour réanimer le feux .
Ils sautèrent par dessus une barrière de jardin de la maison du magicien Altoo. Edup ne savait pas si aller rencontrer son père ou sa mère puis arriver vers le flanc de la maison.
Edup proposa :

_Je passe par l’avant et toi par l’arrière, ok ?
_Bien , Bonne chance !
_ Toi aussi .

Edup se déplaça devant la maison, il fallait faire vite sinon il allait avoir tout le village sur le dos. Il vit deux garde devant, courra vers eux, l’un des gardes lui donna un coup mais le breton le para puis lui coupa le bras, l’acheva d’un coup derrière la nuque. Le dernier garde sauta sur Edup, il se baissa le garde tomba à terre et le termina en lui plantant l’ épée dans le ventre. Puis Edup entra dans la maison et vis le shar lui fit signe de monter à l’étage. Il monta prudemment les marches quand tout à coup Altoo était en haut des marches.

_ Tien Edup ça faisait longtemps ! Qui est on ami ?
_ Ca t’importe à rien de savoir qui il est. Mais de ce qu’ on va te faire <sourit>.
_ Ah je vois !Alors prend cette jolie boule.

Le magicien incarne dans ses mains une boule de feux et la lança sur le breton .
Edup se la prit dans le visage et fut propulser par la vitesse de la boule , le choc fit si violent que le breton traversa le mur derrière lui .Baal couru vers le mage lui donna un coup de sa long épée mais le mage la para et lui donna un violent coup de pied dans le ventre , le shar se courba sous l’effet du coup ,Altoo sorti une aiguille de sa poche soudain Edup se lança de toute ses force sur le magicien et lui donna un coup de poing , le mage saigna du nez , prit par la main le jeune breton et le balança par la fenêtre. Edup sentit un petit pincement dans le coup puis s’ écrasa sur le sol qui lui fit perdre connaissance.

Le vide était autour de lui, il se sentait aspirer par l’inconnu mais pour aller où ? En enfer ? Au paradis ? Etait-il mort ? Il ne ressentait plus rien à part une chose il se sentait flotter dans ce vide. Etait-il contrôler par Altoo ? Baal était-il mort ? Tout à coup, il se rappela qu’ il avait eu un petit pincement dans le cou, une aiguille ? Il vit une lumière blanche d’un blanc pure. Soudain une voie résonnait dans sa tête et dans ce lieu :

_ Alors Edup ?

Sa voie était très familière.

_ Tu dit rien ?
_ Altoo
_ Oui, c’est bien moi <petit>
_ Pourquoi m’as tu amener là dans cet espèce de prison ?
_ Prison ? Mais tu es dans ton esprit.
_ Mais pourquoi es-tu là ? Tu me contrôle ?
_ Ton maudit shar m’a tuer et je sais pas pourquoi je suis là. Peut être que je suis ici parce que tu es la dernière personne que j’ai possédé. Mais en ce moment, c’est moi qui dirige ton corps. Pauvres villageois !!! <rigole>
_ Quoi ?? tu m’as possédé. Quels villageois ?
_ Les villageois que j’ai possédé se sont rebellé contre moi, ils me reconnaissent plus alors je les tue un par un. Mais si tu veux t’ amuser je te redonne ton corps.<clate>

Edup vit tout à coup autour de lui les villageois exterminés ou le sang coulait comme une rivière. Il vit les femmes enceintes éventrées, les fœtus écrasés contre les arbres. Les hommes était démembré, les membres étaient disposés de tout les cotés ; un massacre !! Altoo a dut s‘en prendre à cœur joie pour les tuer. Les quelques rescapés l’entouraient en formant un cercle autour de lui, ils se fermaient de plus en plus quand il fut à leurs portée de leurs épées. Il entendit la voix de Altoo.

_ Tue les !!Ou on va mourir !! On a plus de puissance, plus de technique alors grouille, tue les !!

Edup leva son arme, les villageois mirent un pas en arrière comme terrorisé. Il senti une grande puissance dans son poignet, prit une inspiration puis avec l’expiration, l’épée entra dans le flanc d’un villageois qui se coupa en deux. Les rescapés foncèrent sur lui en poussant un cri de guerre, le breton mit son épée dans le premier crane qu’ il rencontra, Edup se glissa entre deux hommes qui en coupa un au passage. Arrivé derrière l’ homme lui planta son épée dans le dos, les deux autre villageois sautèrent sur lui. Il lança son épée sur l’ un deux, l’épée du deuxième détruisit son bouclier de bois. Edup pris la dernière arme, un petit poignard courbé attaché à sa jambière puis fixa l’ homme et dit :

_ Part ou meurt !!
_ Tu as tuer toute ma famille, ma raison de vivre. Edup pourquoi as tu fait ça ?

Il regarda l’ homme tomber genou à terre et répondit :

_ Pourquoi as-tu mis genou à terre ?
_ C’est une diversion.
_ Diantre !

Le villageois mit son épée dans le flanc du ventre et en rigolant faisant glisser sa lame froide. Il aperçut un nain avec un gros marteau sous la cape fonçant vers le rescapé et les paupières du breton s’ alourdissent et se ferment.

5)La rencontre inattendu

Le crépitement des flammes se faisaient entendre, Edup se réveilla tout à coup il était autour d’ un feu avec le nain qu ‘il a vu et son frère. Son frère qui n’ avait pas revu depuis l’ age de ses douze cycles, une cicatrice lui coupait la moitié de la figure et il a laissait pousser ses cheveux noire.

_ Alors ? Ca fait beaucoup de temps qu’ on sait pas vu. Je dirais à peu près quatre cycles et trois monas.

Edup sourit :

_ Qu ‘est ce que tu raconte de beau ?
_ J’ai voyager à travers toutes les contrées et je te présente Artorius, un compagnon qui vient de te sauver, il est guérisseur.
_ Enchanter, merci de m’avoir sauver.
_ M’s de rien, je suis très content de f’re votre connaissance, il m’ a beaucoup parler de v’s.

Eloprite prit la parole :

_ Je vais te raconter mon histoire et après tu racontera la tienne .
_ Je suis d’accord .

_ Comme tu le sais, je suis parti à l’ age de douze cycles. Le cauchemar de l’ île n’avait pas encore commencer. A peine arriver sur le continent, une troupe d’ éclaireur gobelin arrivèrent sur nous. Ils étaient si acharnée, terrifiant et sauvage. Le combat faut dure et pénible, nous étions que cinq enfants être victorieux de cette bataille sur douze… Heureusement que nous sommes pas tous arriver comme toi, seul. Après avoir combattu ses infâmes bêtes, nous cinq nous voulûmes repartir sur l’ île mais nous restâmes sur le continent… *boit une gorgée de vin d’ Albion *
Edup s’ exclama :

_ Dit moi les noms de ce qui sont péri en ce lieu ?

Eloprite répondit calment :

_ Du clame, mon frère ! Je te dirais les noms de ce qui sont mort après mon histoire .

Edup serin dit :

_ Bien, frère ! Mais je suis très inquiet maintenant que notre île est morte. C’est la seul île a être habiter que par des bretons , highlanders et avaloniens. Non souiller par des n écrites ou des demi-ogres .Ou encore de ses races inférieurs ..

_ Hélas à la fin tout le monde est mort, il ne reste plus que deux survivants, nous !

Eloprite continu a son histoire.
‘’Un des 5 étaient blessaient gravement à l’ épaule, il appuyait sur sa blessure, sur son visage on voyait qu’ il souffrait. Nous essayâmes de trouver un village dans les environs pour le soigner et trouver un abri pour la nuit. Apres quelques mètres de plus et des rencontres avec des gobelins perdu dans les terres d’ Albion, nous fîmes par trouver un village. Les villageois s’ occupèrent très bien de notre blessé, nous restâmes dans le village. Chacun rencontrèrent un entraîneur dans la fort qui surplombait le petit village, un lac au eau peu profonde mais beaucoup de bêtes rodent dans les environs pour s’ hydrater. C’est la que nous nous entraînions dans notre spécialité maître d’ arme, paladin, scout et sorcier. Le chef du village nous avait parler des asseaux des gobelins venant de Krodon dans l’ Albion. Il nous a expliqué que c’était une grotte dans la vallée de Midgard, les nains avaient creusé tellement profond qu’ il avait réveillé le roi gobelin et avec son armée il a anéanti le peuple nain. Nous voulûmes rejoindre notre île, amener du renfort pour attaquer Krodon pour venger nos frères tomber au combat. ‘’
Le nain prit une gorgée de pinte qui dégoulina le long de sa barbe d’ un noire foncée.
Notre blessé avait complètement reprit toutes ses forces, il était même devenu un bon sorcier. Nous sommes rester longtemps dans ce village près de trois cycles.
Je parlais aux compagnons de île, leur leader pendant toutes ses années c’était moi.

_Compagnons, amis ! Depuis trop longtemps nous sommes là. Je sais que nous aimons cet endroit mais toutes bonnes chose à une fin. Nous devons rejoindre notre terre natale pour retrouver nos parents. Allons –y !!

A ma grande surprise, tout le monde accepta à une condition, de revenir dans ce village. Nous primes le bateau que nous avions laissés sur la berge. Elle avait ramenée le sable sur la coque, les algues s’étaient accrochées dessus, nous fîmes deux jars pour nettoyer le bateau et le remettre sur la rive.
Après quelques hars, nous arrivèrent sur l’île, nous furent très bien accueilli par nos proches mais il y avait du faux, une sorte de méchanceté. Le chef était plus notre père bien au contraire, je fus très étonné de voir un elfe qui était souvent accompagné de notre mère et de charmantes demoiselles. Sans dire de mot, nous sommes resté groupé.
Le lendemain matin, ils nous avaient préparé une cérémonie pour notre retour. Je leur parlèrent à voix basse.
Eloprite baissa le ton comme s’ il était la-bas, Edup l’ écoutait de plus en plus attentivement au fur et a mesure de son épopée tandis que le nain s’était paisiblement endormie.

_ Mes compagnons, l’ heure est grave je ne sais pas se qui c’est passer en notre absence mais comme vous l’ avez senti, nos proches ne sont plus se qu’ ils étaient. Prenez vos armes ! Nous retournons au village !! Prenez tous se que vous avez besoin. Nous partons !!

Quand tout à coup, l’ elfe nous regardèrent avec une sorte de dégoût et dit :

_ Bande d’ ignorant ! Vous ne savez pas se que vous perdez ! Bon tanpis !( claqua les doigts ) Je vous donne quelques secondes pour déposer les armes et vous rendre .

On voyait les torches des villageois arriver et encercler la maison . Nous nous mettons en position de combat l’ arbalète pour ma part, le scout arma son arc, le paladin sorti son arme et les deux sorciers avait incarner des boules verts. Ils attendaient tous un signe de ma part pour lancer l’ asseau .. . le combat était imminent .
Les boules verts foncèrent droit sur les villageois en explosant les murs de la maison a l’ arrière, les deux flèches atterrirent dans la troupe infinie des villageois… Plus de flèches a ma portée, je pris mon hallebarde et commença le combat au corps a corps …
Le combat fut sanglant et un des plus dure que je connaisse c’est même à cette bataille ou j’ai une ma balafre vers l’ œil. Nous avons essayer de nous échapper mais il était trop nombreux, seul moi qui est réussi a survivre avec le scout mais sa blessure était trop grave. Il est mort dans le bateau, je perdis connaissance dans le bateau qui se laissait faire par le courrant. Je me suis retrouvé sur une plage Midgard, c’est sur cet plage que j’ai rencontré Artorius. Il me guérit mon œil et petit à petit nous sommes devenu ami. Au bout de quelques monas, je suis revenu avec des mercenaires pour tuer cet elfe … Mais quand nous sommes arrivés, on t’ a vu allongé, le flanc ouvert au milieux de plein de cadavre de l’ île, un carnage. Maintenant c’est toi de me raconter ton histoire.
Edup lui raconta tout sauf qu’ il n’ avait rien dit sur sa situation avec Altoo qui partageait le même corps que lui.

_ Le shar a tué Altoo, il doit être très fort … Son nom est Baal, non ?
_ Oui, a l’ aube il faut que j‘ aille à Avalon pour le seigneur Mordred. L’ oréthornien dont je t’ ai parler…
_ Si c’est ton choix Edup je ne t’ obligerais pas mais si tu as besoin d’ aide, on est dans le contrée de Midgard.

L’ aube se leva lentement sur la plaine marécageuse, Edup ouvrit les yeux et regarda la cicatrice que lui avait faite le villageois. Eloprite était déjà debout avec Artorius qui se prépara a partir. Eloprite prit la parole :

_ Edup ! on t’ a laissé du huldu, il doit être encore chaud. Nous partons Artorius, Adieu frère!

Après ses brefs adieu, il sauta sur le reste du huldu dans un potage et parti dans la direction d’ Avalon. En entrant dans la citée, il vit une troupe oréthornien aux milieux du cercle Mordred. Il leur donnait des instructions puis Edup s’ approcha :

_ Vous avez compris votre mission ! A tien Edup, j’avais besoin d’ homme pour cet mission, tu vas venir aider un village, Prios qui a besoin d’ aide. Il se fait attaquer par des loups marrin, ses voraces ont décidés de s’ installer sur les terres. Il faut les repousser à tout prix ! Tu part à l’est avec tes camarades. Allez au galop !

Tout le monde sauta sur son cheval qui s’ était abreuver dans la fontaine pas loin sauf Edup…

_ Heu… sire, je n’ai point de cheval pour y aller .
_ Bien, vient avec moi alors, les autres vous pouvez partir.

Ils partirent au triple galop, Mordred accompagna Edup au marchant de chevaux. Edup prit une belle jument d’ un noire profond, le marchant lui déconseille mais il la prit avec un aire satisfait. La jument était d’ une violence inouï, elle était très sauvage mais des que les doigts de Edup caressa le somment de son front, la jument était devenu doux comme un poulain.
Il l’ appela Sicila, au bout de quelques hars, il était à Prios.

_Releas mes amis, comment vont les nouvelles du front ?

Il descendit de sa monture et la mis en lieu sur. Aucun des hommes avait périt mais ils étaient essoufflés, la transpiration coulait sur leur visage.

_Releas, on a subi aucune perte, ses loups sont coriaces à tuer.

Quand tout à coup, deux loups marins rentrent dans le village, balayant un villageois sur leur passage.

_ Une attaque ! Allons y !

Après avoir les avoir achevé, nous allons donner un asseau pour affronter le reste, les renforts sont arriver les seigneurs d’ Amtenael.

_ Préparez vous ! Nous allons donner l’ asseau.

Quelques hars plus tard, deux hommes sont mort coupé par les griffes de ses monstres. Une de ces bêtes avait arraché l’ armure de plate de Edup et le blessa mais un guérisseur est vite intervenu. Une cicatrice de plus dit le breton regardant son corps meurtri par beaucoup de combat. La troupe oréthornien rentra seulement avec un homme en moins…

à suivre
Perso: toutes la famille Feomir <3

Fan de Berserk
http://edup.labrute.fr
venom
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 15 Dec 2006, 22:03
Discord:

Unread post by venom »

Une har plus tard, Edup arriva couvert d’ hémoglobine et de bout de chaire encore accrocher à son épée. Mordred couru vers lui …

_ Mais que c’est-il passer ?
_ Je ne sais pas …
_ Comment ça tu sais pas ?
_ Nous avons perdu un homme et …

Mordred haussa brusquement le ton :

_ ET ?
_ Nous avons été pris en embuscade …
_ Vous étiez nombreux ! Comment a tu pu rester en vie et les autres , non ? Tu es couvert de sang . Va prendre un bain !

Edup voulu parler mais rien ne sorti de sa bouche.
_ Aller va te reposer a l’ auberge !

Au bout de deux cycles, Edup avait eu ses 18 cycles. Il avait fait beaucoup de mission tous réussi mais à chaque fois Edup revenait seul, couvert de sang. Beaucoup de soupçon se portait à son égard mais Mordred l’ avait pris sous son ailes, on dit que c’ était un traître travaillant pour l’ ennemie ou qu’ il était possédé par quelque chose ou quelqu’un. Certain disent l’ avoir vu changer de personnalité et même de voix puis tout à coup il revenait normal pour balayer toutes ses rumeurs Mordred parti avec lui et quelques hommes. La mission était rempli parfaitement quand sur le chemin de retour.
Edup dit d’ un ton absent et sombre :

_ Venez ! J’ ai un raccourci par la foret …

Ils filèrent droit dans l’ épaisse foret, l’ ombre des arbres devenait de plus en plus lugubre puis petit à petit un épais brouillard apparaissait. La silhouette d’Edup file dans le brouillard, Mordred eu quelques soupçon quand sa silhouette disparut de vue. Les chevaux redoublèrent l’ allure, l’ humidité donnait un aire de froid glacial et lourd … Tout à coup à l’ arrière le crie d’ un soldat, Mordred tourna la tête. Personne … Mort ?
Un cri au loin retentit dans les bois…
Mordred sortit sa hache, un chevalier à ses cotés eu un frisson de peur parcourir en lui. L’ épais brouillard disparut. Il vit autour de lui des corps, des chevaux coupé en deux des entrailles gisaient à terre, les soldats dépecer de leur peau comme des volailles. Il vit Aorken le bourreaux d’ Avalon sortir de l’ ombre, le troll avait coller une peau de soldat sur son crane de pierre sa hache maculait de sang. Le troll dit d’ une forte :

_ Il ne te reste plus que vous …

Une silhouette plus petite apparut derrière lui.

_ Mordred, un viking expert en arme comme mon ami… Le combat risque d’ être serrer.

La voix d’ un elfe. L’ elfe doit être à l’ origine de tout ça.

_ Comment connais–tu mon nom, elfe ?
_ Elfe ? Ca fait longtemps que je suis plus un elfe.
_ Vous avez le timbre de voix d’un elfe pourtant …
_ Arrête de gagner du temps ! Aorken tu le !

Le troll tourne sa grosse hache devant lui, ses mains se contractèrent des poils sortit du dos, des mains à la tête. Sa gueule se transforme en mâchoire puissante. Un ours se dressa devant le viking et le chevalier. Une flèche arrive droit sur le chevalier qui la prit dans la poitrine qui tomba comme une feuille …

_ Sire Mordred, tenais bon …

Sur ses mots le chevalier mourut, il devait avoir encore des hommes derrière l’ elfe.

_ Pauvre misérable maintenant le combat peut commencer ! * cria l’ ombre *

Le troll chargea comme un bœuf, la poussière derrière lui formait un nuage, le viking se concentra et de sa main sortit un éclair. L’ ours esquiva puis un autre lui frappa l’ épaule. Le combat au corps à corps s’ engagea. Morderd para le coup du troll et lui coupa le flanc, l’ ours sortit un cri de sa mâchoire qui glaça le sang du viking. Sa vengeance fut terrible de la part du troll; les deux haches se cassaient sous le choc, les deux fut éjectaient au loin. Mordred se rattrapa correctement pas l’ ours qui fracassa contre un arbre, un nain jeta deux haches au milieux de l’ arène pour remplacer les autres. Le nain a du venir avec un highlanders à coter de l’ ombre.
L’ affrontement reprit de plus belle, l’ ours sauta sur la hache, d’ un enchaînement Mordred lui lance un morceau de hache dans le cou de pierre… Le troll retrouva sa forme normal, son cri mouillait par le sang. Mordred prit les deux haches en accrocha une dans le dos, d’ un coup net lui coupa la tête de Aorken qui roula dans sa mare de sang.

_ Très bien, Mordred. Tu as tuer mon meilleur guerrier.
_ Edup travaille pour toi ? c’est ton espion ?
_ En quelques sortes…
_ Qui es tu ?
_ J’ ai fait quelques recherches sur toi… Un incendie s’ est produit ici et a tout ravagé et tu as enterré toi même tes proches…
_ Comment as tu su tout ça ? C’est Edup qui t’ a raconter ça ? Je vais le tuer celui-la * serre les dents *

Le ricanement de l’ elfe se fait entendre dans la foret.

_ Tu veux le tuer mais il est juste ici .
_ Comment ça ?
_ Tu es très stupide toi, bon en arme mais stupide ..

L’ elfe se rapproche pour sortir de la lumière, un petit vent frais poussait les feuilles d’ arbres vers l’ arène.

_ Edup !!
_ Alors tu veux toujours combattre ?
_ Ta voix a changé … Les rumeurs était fondée depuis le début, tu es possédé.

Mordred se concentra pour envoyer des éclairs sur le breton, l’ éclair frappa le bouclier d’ une extrême violence. Edup sorti un poignard dans sa course et le lança dans son épaule, le viking serra les dents..

_ Meurt !! cria le breton

Le viking invoqua un éclair et atterri derrière près du nain et de l’ highlander. Les deux fut projetait au loin dans la foret, Mordred avait mis toute sa magie dans ce coup. Edup arriva au corps à corps, le choc entre les deux lames fut rapide et puissant, une représailles de la part de Mordred entailla la jambière. Le breton fracassa son bouclier sur sa tête, il recula sous le choc d’ un mouvement rapide frappa la tête avec sa lame. Mordred n’ eut pas le temps de la parer. La lame coupa la casque et le cotée de la joue, l’ oreille parti comme une feuille. Le breton finit sont enchaînement par un coup de pied dans la face du viking..

Mordred senti son heure arriver, son nez cassé et l’ oreille coupé. L’ hémoglobine coulait le long de son cou, il serra les dents pour ne pas sentir la douleur et sorti le poignard de l’ épaule.

_ Ce combat est perdu d’ avance … Deux hommes de suite … * cracha du sang *
_ Non, ton sort n’ appartient qu’ a toi, abandonne !!
_ Un viking digne n’ abandonne jamais…
_ Durant mon entrée chez vous, j’ ai appris beaucoup sur votre peuple et tu es le seul qui n’ a pas abandonner * un léger sourire *. Les autres ont pleuraient comme des enfants, criant leurs mère pour les récupérer, m’ implorant…
_ Arrête !! Ou sont passer les survivants ?
_ Tu vas quand même pas aimer ses faibles ? Moi , non ! C’est la sélection naturel .. les faibles d’ un cotée et au sommet les forts .. De quel cotée es tu ?
_ Ah, toi de me le dire !!

Le viking frappa comme un sourd dans le bouclier de Edup, celui ci se baissa et lui arracha un bout de doigt de pied. Le coup de genou remonta le menton de Edup et puis d’ un coup sec le manche de la hache atterri dans sa joue. Il fut projeter de quelques mètres.

_ De mieux en mieux ! cria le breton qui mis une main dans sa bouche pour arracher une molaire.

Mordred agrippa le bouclier rester dans sa hache et le jeta au loin..

_ J’ espère que tu aimes la mort … hurla le viking
_ Je l’ ai déjà rencontrer dans le passé.

Le timbre de voix de l’ elfe était revenu.

_ Comment ça ?

_ Comme tu vas mourir, je vais te le dire… * leva la tête vers le ciel * Il y a longtemps, quand j’ étais un elfe. Ma famille et moi, nous sommes parti avec une autre famille pour découvrir notre terre natale Atlantice et son fabuleux désert. Des ruines sous un soleil de plomb, Isliar un elfe de l’ autre famille a découvert un passage sous le sable, un prudent que nous étions, nous sommes entrés. Nous allumâmes une torche et à notre grand étonnement des dessins d’ une ancienne tribut , étant un peu effacé par l’ usure. Les dessins racontaient une cérémonie de sacrifice d’ humain après les avoir tuer, il piquait le cou de leur victime avec des aiguilles. Nous continuâmes à avancer en arpentant des petits couloirs de plus en plus étroit et aussi plus impressionnant. Après avoir piquer avec des aiguilles, les victimes se relevaient tous ressuscité, elles étaient absolument sous leurs contrôle mais après quelques cycles..
Le contrôle n’ étaient plus fiable, à chaque fois. Les victimes étaient pousser par quelques choses d’ autres. On voyait sur les fresques que les victimes tuaient leur ancien maître et se tuaient ente eux. Les dessins terminaient dans une salle au mielleux une poterie sur laquelle était marqué :

‘’ Acrimanus ur cirus qua sè relatis of the intraminuos ‘’

La langue des anciens mon père et ma mère me l’ avait appris donc dans notre langue sa fait : ‘’ Attention à ceux qui se servent de ces instruments ‘’. Moi Altoo, je pris le pot.

Soudain toute la grotte commença à s’ effondrait, je l’ a pris sous le coude et parti en courrant mais nous étions trop loin de la sortie. Tout s’ effondra sur nous, je senti mes os se plier sous le amas de pierre. Le sable envahissait mes poumons, les grains se faufilaient à travers le nez et les oreilles. Après quelques minutes sous le sol, ma main faut tirer hors du sol. Mes parents nous avaient repérer par l’ effondrement de l’ entrée, Isliar avait juste les deux jambes cassés. Mes parents avaient réussi à me soigner grâce à leur magie.

Mordred ne comprenais pas pourquoi il lui avait raconter ça, est ce une ruse pour le vider de son sang ?

_ Dommage tu n’ y sois pas rester aux fond de cette grotte, Allez vient te battre .
_ Oh ! Tu ne veux pas savoir la suite ?
Mordred lança l’ asseau final, il attrapa la chevelure de Edup et lui mis son genou ensanglanté dans son visage. Celui-ci attrapa son épée et l’ enfonça dans le tibia de Mordred. Edup senti l’ os cassés sous le choc d’ un reflex le poing du viking s’ écrasa dans sa joue. Soudain la hache atterri dans le torse de plate encore noire part la pluie noire de l’ île. Le breton se retourna brutalement et d’ un coup vif lui coupa la tête. Le breton se releva doucement à l’ aide de son épée, la blessure lui fait atrocement mal, il cria :

_ Artorius !

Derrière le sommet de la crête, il trouva Artorius qui soignait Eloprite d’ une blessure à la tête. Edup dans un effort surhumain cria :

_ Artorius !

Le nain leva la tête et vis le breton s’ évanouir et roula jusqu’ en bas.

6)La Fin

_ Edup ?

Le breton se réveilla plein de sueur, des draps de soi glissaient sur sa peau.
_ Bouge pa’ Edup ! T’plais s’est ‘fecté…

La fièvre le cloua au lit pendant au moins trois kans.

_ Sire Edup ! Vou’ devez rest’ dans vot’ lit .
_ Non, nous sommes rester trop longtemps déjà dans ce lit.
_ M’s vot’ blessure doit à peine cicatri’
_ Frère !Dit li que nous allons bien.

Edup sautilla pour montrer au nain qu’il avait tort mais ses habits frottait sur sa plaie. Il cria de douleur dans sa tête mais rien à l’ extérieur.

_ Toujours aussi têtu, Edup ! Je suis d’ accord avec Artorius.
_ Non je part !!
_ Ou ?
_ Trouver une chose qui m’ est très précieuse.

Ces aiguilles brisées par Baal, ils devaient en trouver d’ autre à tout pris .. Il arriva à Avalon pour explorer Atlantide, mais à l’ entrée sur le bateau. Les gardes lui confisquent ses armes, il serre les dents pour pas en tuer un mais la tension et le plaisir de tuer. Il craqua, jeta son heaume et sorti un poignard qu’ il avait dissimulé pendant la fouille. Il arriva vers un garde éloigner des autres, d’ un geste sec et violent lui coupa la gorge. Il lui prit ses armes et avança vers une grande salle ou tous les gardes de toutes les confrérie étaient réunis. Il sauta sans hésiter dans un cercle de teleportation et se retrouva sur une île d’ Oceania, puis il prit un ticket de libellule pour Midgard. La chaleur de la lave lui montait à la tête, il aperçut une viking et un troll qui galopait jusqu’ à lui. Ils s’ arrêtèrent devant lui, la viking parla en premier.

_ Que fait tu en ces terres hostiles ?
_ Je recherche des ruines de l’ ancien monde.
_ Tien un archéologue ou un scribe ! dit le troll
_ Non, pas du tout. Plus tôt des objets comme des aiguilles.
_ Un pillard alors ! Tue on le ! hurla le troll
_ Non ! J’ en avais d’ autre mais elles ont me les a cassés.
_ Hum…

La viking chuchota à l’ oreille du troll mais les oreilles de Edup entend la conversation grâce à son ancienne ouie d’ elfe qui diminuait de jour en jour qu’ à devenir comme un breton.
_*Laisse le Bartvador. Il a un potentiel pour un jar prier les Ulwarths.*

La viking dit d’ un aire supérieur
_ Breton, nous avons des choses à faire.

Le troll sourit et dit :

_ Que les Ulwarths vous guident .

Le breton fit un signe de tête, la viking avait une aura maléfique pourtant son allure était charmante mais les apparences sont parfois trompeuse. Mais le mot Ulwarths lui trottait dans la tête comme une opsetion.
Il arrêta les recherches pour en savoir plus sur cette ordre, Edup retourna sur les terres habité d’ Amtenael. Après plusieurs hars, il trouva le troll qui se nommait Bartvador et posa des questions sur le culte des neufs. Il entra dans l’ ordre et fut aussi tôt entraîner dans leur monastère, le troll le présenta à l’ assemblée. Il y avait un nain avec un gros bouclier avec la viking à ses cotées, un kobold, un elfe et deux shars, un peu plus tard il choisit comme maître l’ elfe qui avait pour nom Hitachy ….
Perso: toutes la famille Feomir <3

Fan de Berserk
http://edup.labrute.fr
Post Reply