[BG] de la Gard d'Albion et d'Xab Brutal

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

[BG] de la Gard d'Albion et d'Xab Brutal

Unread post by X-@B Brutal »

Depuis ma plus tendre enfance, je me bat pour survivre et faire triompher l'égalité.
Petit, j'etait violent, bagarreur et cela m'a valu le nom de "Brutal"

En grandissant, mes parents sont mort, je me suis donc retrouvé à érer sur les terres d'Amtenael, seul sans mes parents, j'ai dût vagabonder, et seul le nom Brutal me rattache désormais a mon passé.

Originaire d'Albion, dans les montagnes, j'ai crée une famille gràce aux adoptions, Atriel, Artefact, furent les premier à se rallier a ma cause, la Justice. Et c'est ainsi qu'en chassant nous sommes tomber sur Teal'c, un jeune Than, qui était ridiculisé par de vieux guerriers, il devait se battre seul contre le Lion Sacré. Vu son age, il n'avait aucune chance, nous sommes arrivés, et au nom de la justice, défendu Teal'c en tuant le Lion Sacré. Les vieux soldats, vexés que leur "bizutage" n'ai pas marché, on essayer de nous tuer. Mais l'alliance faisant la force, Les Brutals sont nés, et ont remporter le combat. Notre signe de reconnaissance? La coupe d'Albion qui bientôt ornera nos capes et boucliers.

Non, nous ne sommes pas des justiciers, nous essayons seuleument de l'appliquer.

Les terres d'Albion sont fragiles, le port d'Albion a peu de défense, les monstres l'envahissent petit à petit, c'est pourquoi nous avons décidé de former la Garde d'Albion. Notre symbole? Le Coupe d'Albion, notre Graal. Tant que cette coupe sera portée par un Albionnien, l'esprit de notre ville surpassera les temps et les guerres.

Nos ennemis sont pour le moment bien calme, mais nous ne doutons que dans l'ombre certaines force se réunissent pour défier notre ordre, et bien soit !! Nous les attendons!!
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Post Reply