[Bug] Bug a la barre de chargement de daoc.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

[Bug] Bug a la barre de chargement de daoc.

Unread post by Mystermask »

Bon ce bug ne concerne peut être que moi mais j'ai besoin d'aide.

Depuis que j'ai installer 2 nouvelles cartes graphiques je n'ai que des problèmes tout le temps avec DAOC, dabord j'ai tenter une mise a jour des drivers j'ai prit les derniers ati j'ai mit a jour mon directX et ca ne donne rien, j'ai réinstaller DAOC je l'ai mit a jour ect ca ne donne rien non plus, mon probleme est donc le suivant;

Chaque fois que je tente de lancer DAOC il se connect me met aux choix des perso ensuite la barre de chargements se lance et reste bloquer, ca ne plante pas le jeu et ca ne plante pas windows, ca reste simplement a l'image de chargement presque a fond.

Image

autre chose j'ai déja tenter la réinstallation du lancer d'amte j'ai même de nombre fois éffacer le fichier host(avant cela enlevait le bug) qui se recréait mais cela ne semble plus fonctionner maintenant, donc si quelqu'un sait comment je peut m'en sortir pour réutiliser DAOC ce serait sympa.

Edit; je suis sous darkness rising et voici mon matos si ca peut aider:

Processeur; Athlon 64 4000+ 939(san diego)
Disc dur; Raptor 74*2 raid0
Ram; Corsair 2giga 2-2-2-7 3200
Carte graphique ; Ati x1950xtx*2
Carte mère : SAPPHIRE PURE CrossFire Advantage - PC-A9RD580Adv (ATI CrossFire Xpress 3200)

Edit2; ca me le fait sur tout mes perso.
Last edited by Mystermask on 15 Jul 2007, 21:40, edited 1 time in total.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

Processeur; Athlon 64 4000+ 939(san diego)
Disc dur; Raptor 74*2 raid0
Ram; Corsair 2giga 2-2-2-7 3200
Carte graphique ; Ati x1950xtx*2
Carte mère : SAPPHIRE PURE CrossFire Advantage - PC-A9RD580Adv (ATI CrossFire Xpress 3200)
Tu sais que DAOC demande moins de ressources?
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Je fait beaucoup d'animations graphique avec maya pour m'amuser je n'utilise pas mon pc que pour Daoc.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Problème résolut en passant sous catacombs merci a ceux qui ont tenter de m'aider.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Moi ca me le fait toujours quand je déco dans des zones chargées : fort hib , draks et trucs comme ca et je le vis trés mal ... o/ ( bon ok sérieux )

Je suis obligé de me faire sortir mes persos qui plantent par là ( génial les sorties de rvr hib :/ )pour pouvoir jouer et j'ai toujours pas trouvé de solution à ça .

Les chevaux bugués me font pas mal chier , si je m'approche pas d'eux en marchant tréééés lentement , je plante :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

je pense que ca doit être du a ta carte graphique pas assez puissante, a tu essayer de diminuer tes détails et résolution d'écran ?
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

j'ai les détails au plus bas :/ et 800X600 me donne envie de vomir :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

J'ai aussi le meme probleme, je pense pas que c'est une histoire de puissance, mais peut etre certaines Config ont du mal avec DAOC :/

Pareil, dans les zones chargées d'element comme les draks, c'est impossible de me log, je dois faire log mon perso par un ami, qui me le deplace plus loin ...

Nvidia Geforce 6600 GT
AMD Atlhon 3000xp + 64bits
1,25 go DDRAM
WinXP

Et j'ai essayé aussi bien sous TOA, que Catacombs, Darkness, et Labirynth.
J'ai Direct X 10 d'installé, mais ca me le faisait deja sous 9.0c.

Il me semble que c'est vraiment un problème matériel.

Parfois en attendant plusieurs longues minutes, il arrive enfin à afficher le jeu.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

problème

Unread post by asen »

O Raï Zon wrote:J'ai aussi le meme probleme, je pense pas que c'est une histoire de puissance, mais peut etre certaines Config ont du mal avec DAOC :/

Pareil, dans les zones chargées d'element comme les draks, c'est impossible de me log, je dois faire log mon perso par un ami, qui me le deplace plus loin ...

Nvidia Geforce 6600 GT
AMD Atlhon 3000xp + 64bits
1,25 go DDRAM
WinXP

Et j'ai essayé aussi bien sous TOA, que Catacombs, Darkness, et Labirynth.
J'ai Direct X 10 d'installé, mais ca me le faisait deja sous 9.0c.

Il me semble que c'est vraiment un problème matériel.

Parfois en attendant plusieurs longues minutes, il arrive enfin à afficher le jeu.
boh a voir ta config je te conseil de test avec uniquement une barette de 1 giga (tu dois surement avoir 1g+250 mg c'est pas bon)
essaye et dis moi quoi sa peut paraitre zarby mais si tu as pas le même taux de transfert pour tes mémoires c'est pit-être sa.
Post Reply