<BG> Asendaddyn

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

<BG> Asendaddyn

Unread post by asen »

Arrivé par bateau en provenance d'Atlantis, l'enfant était seul, affamé, les yeux remplis de chagrin.
Il n'était pas là par sa propre volonté, mais car des brigands avaient pillés la ferme de ses parents.
Ce jour là, lorsqu'il rentra de la chasse, cet enfant de douze ans vit une atrocité qu'il ne fut pas près d'oublier.

Il assista à ces crimes odieux, la main devant la bouche afin qu’aucuns cris ne sortent de celle-ci, et vit toutes sa famille assassinée devant ses yeux,
Il mit ses parents sous terre et décida qu'il était temps pour lui de partir loin pour oublier.

Il prit alors le chemin de la taverne pour y retrouver un peu de chaleur après ces évènements traumatisants.
C'est là qu'il rencontra Viramir, un enfant de son âge avec lequel il lia rapidement de fort liens d’amitié.

Viramir décida de rentrer dans un orphelinat, mais Asendaddyn ne le suivit pas, il aimait mieux chasser en solitaire. C'était pour lui la seule manière d'évacuer la haine et la rage qui l'étouffaient un peu plus tous les jours.

Ces lors d'une de ces chasses qu'il rencontra Xtun.
L'homme apparut derrière lui sans qu'il ne le voit ni ne l'entende, ce qui ne rassura pas Assendaddyn.
L'individu prit la parole de suite et lui dit:

"Quelle hargne jeune enfant, j'ai rarement vu un enfant occire un loup de cette manière, mais la hargne n'est pas tout, tu manques de technique et de concentration. Suis moi, je vais te guider vers un endroit ou tu pourras terminer ton apprentissage de chasseur"

L'enfant le suivit car il était curieux, il n'avait jamais vu un humain se déplacer de la sorte, il voulait savoir qui il était vraiment.
Arrivé près d'un lac, l'homme lui montra une imposante bâtisse et dit:

"voilà c'est chez moi, tu pourras rester ici le temps de devenir un homme et par la suite un chevalier si tu le désires"

Il resta là six années pendant lesquelles il apprit tout du combat, de la chasse et de la chevalerie.
Mais lui et son maitre savaient qu'il ne resterait pas éternellement.
Sa soif de vengeance devenait trop grande.

C’est un matin d'hiver, bien décidé à retourner dans la maison de son enfance qu’il partit dans cette direction qu’il avait redoutée tant d’années. La destinée qu’il s’était fixé était de faire régner la loi et la paix sur ce territoire plein de vieux souvenirs mais aussi de cauchemars.

C'est alors qu'il croisa Viramir aux alentours du port d'Albion. Ils ne s'étaient plus vus depuis plusieurs printemps. Viramir avait grandi, il était devenu un homme robuste.

Ils cherchaient, tous deux, des alliés pour faire régner la paix sur Avalon. Après de longues heures de discussion, ils en arrivèrent à la conclusion qu'il serait plus sage de joindre leurs forces, leurs buts étant commun.

Ils partirent alors à la recherche d'autres personnes, désirant comme eux, faire régner la paix et l'ordre sur des terres bien trop mal famées....
Post Reply