[BG] Skullvir Otroki

L'histoire d'Amtenaël
le_rodeur
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 19 Nov 2004, 02:44
Discord:

[BG] Skullvir Otroki

Unread post by le_rodeur »

Voici l'histoire du nain Skullvir Otroki :

Skullvir était le fils d'une riche famille de mineurs Nains : Son père avait hériter du trésor de son grand-père et vivait une vie aisé dans un petit village dans le royaume d'Amtenaël. Sa famille était respecté et aimé par tout les habitants, car en effet, le père de Skullvir partageait toutes ses richesses avec le village. Le jour des 9 ans de Skullvir, un évènement tragique se produisit : Durant la nuit qui suivit les festivités reliées à son anniversaire, toute sa famille fut sauvagement tué et la maison brûlé. Le jeune fut retrouvé le lendemain matin, dormant près des cendres de la grande résidence, le corps couvert du sang maintenant assèché de son père, de sa mère et de ses frères et soeurs. Alors qu'il se réveillait, on lui administra un violent coup de bâton pour l'assomer; le village tout entier était sûr qu'il avait assassiné sa famille et qu'il était possédé par le démon. Le guérisseur du village, considéré comme un grand sage, proposa qu'on l'enferme dans une grotte près du village pendant un certain temps. Lorsqu'il se réveilla enfin, Skullvir s'aperçut qu'il était enfermé dans une petite salle sombre. Il cria et pleura pendant des heures, mais personne ne répondit parce que personne n'osait s'approcher du démon. Le jeune nain resta alors enfermé, seul, dans le noir, et n'ayant que des limaces pour se nourrir. Une semaine plus tard, une mystérieuse sécheresse s'abatit sur la région, ce qui obligea les villageois à migrer vers une autre région. Bien entendu, ils ne libérèrent jamais le pauvre Skullvir. Celui-ci pourrit dans sa caverne pendant de longues années, ne se nourrissant que de limaces. Il avait oublier la saveur du pain, de la viande fraîche, des fruits et des légumes. Le peu d'eau qu'il pouvait trouver provenait des limaces qu'il arrivait à ingurgiter. Avec les années, ses pupilles s'adaptèrent à la noirceur et il put enfin reconnaître l'endroit où il était emprisonner. Aucune issues ne se présentaient. Ses muscles inactifs le fesait souffrir et il ne souhaita bientôt plus que de mourrir. Le jour de ses 49 ans, 40 ans après son emprisonnement, il tomba dans un profond sommeil.

Lorsqu'il se réveilla, il était à l'extérieur de sa prison, la grosse pierre utilisée pour obstruer la porte était en morceau autour de lui. Il regarda les alentours, sans ne voir aucun signe de vie. Se demandant comment il avait bien pu être libérer, il s'aperçu, pour la première depuis son réveil, que ses jointures le fesait souffrir atrocement. Les regardant, il vu qu'il était en sang et il comprit qu'il savait lui-même libérer. Cependant, il s'était bien aperçu que le village était désert et il voulu en savoir plus. Pendant 1 ans, il erra sans jamais savoir ce qui en était advenu jusqu'au jour où un homme lui raconta les évènements depuis la sécheresse. De plus, il lui indiqua la direction du nouvel emplacement du village. Avare de se venger, Skullvir se dirigea dans la direction indiquer et il attendit la nuit. Une fois celle-ci tombé, il attaqua. Tuant tout ce qu'il voyait, il brûla le village au complet et ne laissa personne vivant, personne sauf le guérisseur. Skullvir soupçonnait que son emprisonnement avait été causé par ce nain. Il le rua de coups tout en lui demandant ce qui s'était passé 40 ans plus tôt. Tout ce qu'il reçut comme parole fut des cris d'horreur et ces quelques mots : "FILS DU DÉMONS". Finalement, Skullvir se résolu à ne pas découvrir ce qui s'était passer et planta une dague dans le dos du prêtre. Celui-ci, en agonisant, lui jeta un sort et lui dit : "Tu ne trouveras la paix que dans la mort Fils du démon"

Mais Skullvir n'en prit point attention, pour le moment. La nuit du lendemain fut atroce, il fit des cauchemars où ses victimes venaient le hanter. Il se réveilla affaibli et agonisant de douleur. Les trois buits qui suivirent furent pire. Alors le Nain se souvint des paroles du guérisseur. Tentant de comprendre ses paroles, il fut attaqué par un voleur. Dans un combat assez facile, Skullvir tua son assaillant. La nuit qui suivit fut calme et il ne fit aucuns cauchemars. Il se réveilla alors en pleine forme, et compris que s'il voulait rester en vie, il devait tuer une personne à chaque jour. Depuis ce jour, il essaie de s'adonner à son malheureux maléfice, malgré qu'il ne le trouve pas si maléfique. En effet, Skullvir éprouvait un grand plaisir à assassiner les gens impunément. Mais ces meurtres lui apportèrent nombres d'ennemi et il n'arrivait pas à toujours satisfaire la malédiction. Ce qui lui fesait passer des nuits de plus en plus atroces chaque fois qu'il ne réussissait pas à tuer.



[HRP] Bon, si je crée ce perso, ce n'est pas pour pouvoir me promener et faire des FPK partout. Je ne tomberai pas sur les autres joueurs sans les avertir d'une façon ou d'une autre. De plus, je ne m'attaquerai pas au joueur au level plus bas. De plus, je vais jouer le perso jusqu'au bout : c'est-à-dire que lorsque je n'arriverais pas à tuer un joueur ( je vais essayer seulement une fois par jour), je vais faire des scènes d'agonies. Bien que je crois que ce perso pourrait mettre de l'action sur Amtenaël, je vais attendre votre point de vue pour savoir si je devrais le créer ou non. Si la plupart son contre, je ne discuterai pas et je laisserai tomber l'idée.
Post Reply