Critical à l'arc du scout

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Critical à l'arc du scout

Unread post by Linq »

Venant d'up mon scout 50 avec 50 en arc, Sc et capant en skill je me suis aperçue de la faible valeur du critical shoot, pas plus de 250 /300 sur un paladin sans compter les résist et j'en passe ...

Je commence à comprendre pourquoi il y a si peu de scout ici, j'ai reçue pas mal d'info comme quoi justement leurs degats à l'arc étaient si faible, je ne suis pas le seul à l'avancer..

Pour comprendre j'ai calculé la valeur d'un critshot sur ce site :

http://daoc.nisrv.com/modules.php?name= ... t_Cap_Calc

Si on regarde les degats occasioné par moi et ceux des autres on s'aperçoit trés vite qu'ils sont ridicules

Explication? Nerfs? Bug? Future maj?
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Effectivement tes degats me semble faible, pour le critical shoot , c'est le cap calculé. Essaye sur un drak , tu y verras les degats :) ça s'en rapproche directement plus :wink:

edit: t'as essayer sur autre chose qu'un palouf ? genre proto , sur differentes armures ... Mailles, ecaille , clouté ... Je pense que ca peut valoir la peine de tester :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

J'ai tester :
les flèches type contendantes sur de la plaque
les flèches type tranchant sur de l'écaille

J'ai aussi tester mon critical sur un Mob vert ; 470 +/-

Remarque que j'ai pris chaque flèches pour en fonction des faiblesses de l'armure et les dégats sont entre 250 et 300
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Ouais, Oo T'fais pas beaucoup de degats vu comme sa (mob vert) la vitesse de ton arc ca donne quoi ? J'ai pas vu que tu parlais de sa :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

j'ai tout testé 5.2/ 5.5/ 6.0 (gloire)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Le problème vient en partie de toi surement:
Arc de mauvaise qualité, bonus dexterité/vivacité non cappé.. ?

Je viens de tester avec un scout 50, dext/viva cappé, 50+10 en longbow, arc qualité 99%, con 100% et speed 4.4:
Sur mob vert (centaure/cyclope): entre 550 et 600 dommages.
Sur gris (drakoran): entre 680 et 750+

Donc bon..
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Le calculateur est de la camelotte de toute manière.

Degats à l'arc 100% basé sur la dexterité et le calculateur ne demande même pas cette information ultra importante.

Et vu que le scout n'a pas de buffs, il doit d'autant plus avoir un bon stuff de qualité et une sc bien costaud :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

pas besoin puisqu'il calcule uniquement le cap du critical shot , si tu veux connaitre la valeur critique un serpent ... un scout ça n'est pas réputé pour une dextérité élevé comparé à ses homologues hunter et ranger car il ne possède pas le buff dextérité/vivacité
demande à un buffer de te mettre les buffs dextérité et critique un vert , tu feras 700 (augmenter sa dextérité ne fait que rapprocher ses degats du cap mais ne l'influence pas)
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Le problème n'est pas tellement le pvm mais surtout le PvP Valar

et oui je cape partout dext/viva LB 50+12 arc qualité 98 vit5.2
J'essaierais bientot avec un 5.5 100% voir s'il y a réelement une différence
Essaies sur des persos avec ton scout, je crois que tu verras une certaine différence ...
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

clair c'est vraiment peu..:s je connais un ranger .. qui est en retraite provisoire qui arrive a balancer des critick a 1000 sur mitos :p
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Car comme un con j'avais mis "intercept" ;-)



m'enfin, bétise quand tu nous tient...
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Linq wrote:Essaies sur des persos avec ton scout, je crois que tu verras une certaine différence ...
Ce n'est pas le mien, mais la personne à qui il appartient l'utilise frequemment en PvP et ne s'en plaind pas du tout.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah en même temps, 2L :wink:

Up rr, choisis bien tes RA tu vas voir ça grimpe :)
Image
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

mais deja de metre 50 en arc faud etre fou

aussi non normalement tu devrais fait +/- le double de tes domage en tire normal
mais deja si ta cible bouge laisse tombé le critical shoot swith en tire normal

mais je peux te dire que c est pas normal car me suis deja pris un critiqual shoot a presque 900 de la par d un scoot
mais deja prend arc le plus lent possible , et surtout pas un 98%,mais un 99 ou 100%

c est vrais que un scoot non buff c est pas trop le top
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

pfff on entend de ces trucs... :

Up rr, choisis bien tes RA tu vas voir ça grimpe
déjà cite m'en une qui marche des Ra pour archers cher le scout ... aprés on cause :(
et en prime dext capée à 400 c'est m^ pas la peine de taper les dernieres Ra de dext.

mais deja prend arc le plus lent possible , et surtout pas un 98%,mais un 99 ou 100%
ben désolé mais le gloire a 95% fait bien plus de dégats qu'un 100% crafté, dur a avalé pour un empenneur 1083, mais réalité qd m^ :roll:

mais pour revenir au sujet initial, oui on fait des critics pas terribles... hélas.


jvous met qlq stats : (235 dext base, arc 50, RA 6L3)

sur mob bleu :
arc 100% (bonus 35%, vitesse 4.4)
critical : 450
fleche simple : 200
rapide fire : 100
arc gloire (95% qualité, bonus 25%, vitesse 6.0)
critical : 640
fleche simple : 300
rapide fire : 150
c'est un peu le rapport 4.4/6 çà non? :wink:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Post Reply