[BG] Kalyss De Kryss

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

[BG] Kalyss De Kryss

Unread post by Cyde »

Alors qu'elle était encore enfant, Kalyss voyait déjà le monde l'entourant se déformer, ainsi que les couleurs courirent autour de l'objet auquel elles étaient attachées.
Sa mère, la barone De Kryss n'avait pas remarqué ce changement dans la vie de sa fille, trop occupée à satisfaire un désir charnel intarrissable qui la dévorait nuit et jours.
Bref, Kalyss vivait quotidiennement avec ces halucinations, tout d'abord avec effroie, ensuite avec curiosité, puis de maniere hilare, pour enfin finir par l'aprécier de ces trois manieres à la fois.
Son père aurait sans doute pu remarquer cette folie grandissante, s'il n'était pas un grand magicien. En effet, lorsque sa mere lui prononça le mot "Enceinte", il disparu aussitôt.

Kalyss ne vécu pourtant pas sans présence paternelle, sa mère ayant choisi de lui donner plusieurs pères temporaires, parfois même plusieurs en même temps.
Le fait d'avoir eu de nombreux pères permit à Kalyss de se forger de nombreuses personnalités, avec lesquels elle vivait en harmonie.
Lorsque la baronne De Kryss se rendit compte que sa fille était une schyzophrène doublée d'hallucinations, elle en fût enjouée et la conduisit vers le lieu de pélerinage de la famille De Kryss, lieu qui leur permettait de developer leur don héréditaire.
Arrivées à l'asile des Deux Maisons, nommé comme cela parce qu'il y'avait un batiment pour les résidents et un autre pour les résidentes, le directeur reconnu tout de suite celle qui avait apporté tant de joie et de luxure aupres des résidents et du personnel.

Kalyss fut rapidement enfermée dans une chambre d'isolement, le personnel la jugeant dangereuse lorsqu'ils la virent tenter d'egorger une plante parce qu'elle lui avait manqué de respect.
Enfermée dans sa cellule, elle n'eu au début pour unique compagnons que ses quelques personnalités. ces dernieres, commencèrent, à la grande joie de Kalyss, a se multiplier ainsi qu'à prendre part à la vie de ce corps.
Kalyss passait donc ses journées dans sa chambre, à parler, a debattre sur diverses sujets avec ses personnalités, qui prennaient toutes chacune leur tour le contrôle du corps, parfois même quelques une à la fois.

Un jour, alors qu'elle et de nombreux "moi" à elle étaient en train de debattre sur la couleur de sa camisole, toutes remarquèrent un changement dans sur les murs blancs de sa chambre : à la place de ce tissus moelleux qui l'ammortissait a chaques fois qu'elle se jettait contre le mur, elle vit des barreaux aparaitre.
Effrayées, elle baissèrent la tete vers le sol.. Qui s'était alors couvert de paille. Son attention se porta sur la feuille de salade géante, à coté du morceau de carrote tout aussi grand, avant de remarquer le changement sur leurs propres mains.. Elles étaient devenus des pattes de lapin!
Kalyss se mirent alors à hurler de terreurce, ce qui fit venir l'un des surveillants quelques heures plus tard, agacé par ce vacarme.
Quand il entra dans leur clapier, Kalyss se jeterent sur lui avant de s'enfuir hors de cet asile.
Elles étaient libres! Mais pour combien de temps? La plupart des Kalyss avaient tout de même compris une chose a cela, les lapins voulaient transformer les vivants de ce monde en lapins, pour pouvoir prendre le contrôle et regner en maitre.
Elle retourna chez elle, sa mère l'accueillit chaleureusement, voyant a quel point le don de sa fille avait évolué. Elle fit ainsi connaissance avec la fille qu'avait eu sa mere, une necrite, trop occupée pour le moment à decouper de petits animaux. Sa mère lui présenta aussi ses deux nouveaux fiancés, ainsi que sa nouvelle femme.
Kalyss récupérèrent l'un des fouets de leur mere, ainsi qu'une cotte de maille qui avait apartenu à l'une de leurs anciennes mères, et partirent en guerre ouverte contre les lapins.
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Post Reply