[Bg] Partie 1 Salro

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

[Bg] Partie 1 Salro

Unread post by Yuna »

Mon histoire commença il y a 23 ans. J'étais le fils d'un paladin et d'une guérisseuse. Mes parents appartenaient a un ordre qui s'appelait la confrérie noire. Mon père était lieutenant de ladaroth, un assassin. Ils vivaient de meurtres. Un jour, mon père renonça a ce destin. Il était violent et il avait jurer devant Dieu de protéger les faibles, et non de les tuer. Ils devaient alors attaquer un convoi transportant des armes. Mon père alla voir le capitaine de la garde et lui expliqua tout. Ils se rendirent ensemble sur le lieu de la bataille. Le convoi arrivait juste quand la confrérie surgit des arbres. Un parti de garde les attaquèrent. Ce fut un massacre, les gardes mourraient mais emportaient avec eux une dizaine d'ennemis. Mon père s'enfonça dans la mêlée et commença a combattre Ladaroth. Celui ci était malheureusement bien plus fort et mon père fut bientôt par terre. Alors que son ennemi allait lui porter le coup de grâce, il reçut une flèche dans la main. Il prit la fuite mais jura qu'il allait se venger.

Bien plus tard. Mes parents m'avaient eu moi, puis ma soeur, Sarasa. Un jour, un étranger vint a la porte et frappa. Dès que ma mère l'eut vu, elle nous ordonna d'aller chasser. Nous étions partis chasser, ma soeur et moi, quand nous avons entendu l'alarme du village et senti de la fumée. Nous rentrâmes précipitamment mais il était trop tard. Le village était en flammes et un combat se déroulaient sur la place du village. Mes parents et Ladaroth se combattaient. Ma mère utilisaient la magie clerique et mon père maniait une claymore de sa taille. Leur ennemi maniait une lourde hache noire. Mon père reçut un coup dans le bras. Il lâcha son épée. Ladaroth lui coupa la tête. Ma mère partit en courant vers nous et édifia un bouclier protecteur. L'assassin tira le cadavre de mon père et le larda de coup. Ma mère eut un spasme et vomit. Ladaroth fila comme une anguille et lui découpa la tête. Nous prîmes la fuite. Je traînais le corps de ma mère.

Deux jours après. Nous avions enterré notre défunte mère. Et depuis nous errions dans les montagnes. Nous manquions de vivre et nous allions mourir de soif quand une jeune femme nous appela. Nous nous traînâmes dans cette direction. La femme nous accueillit. Une semaine après, nous étions en pleine forme physique. Mais mentalement, nous étions atteint. A vie. J'avais alors 16 ans. Quelque mois plus tard je me mariais avec Ilidia, la femme qui nous avait accueillit. Ma soeur retrouva elle aussi la joie de vivre. Elle partit à l'aventure. Quand à moi je devins paladin un jour de Mai.

5 ans après. J'eus des enfants. Deux jumeaux. Un jour une vieille femme vint me demander l'hospitalité. J'allais lui chercher de l'eau quand j'entendis un cri qui venait de la chambre ou nous dormions. La femme se tenait au dessus des deux jumeaux et marmonnait une incantation. J'essayai de l'arrêter mais il était trop tard. La femme dégaina un couteau cacher et essaya de me tuer. Mais je lui brisa la main.
-De la part de Ladaroth, vermine.... Tes enfants vont .... Faire de beaux rêves...
Je la tua et la jeta dans la mer. Deux mois plus tard, mes enfants dormaient toujours.....
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Voila vous pourriez poster votre avis Vos critiques pour corriger ces défauts?
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

[partie 2]
Je pris a mon tour le chemin de l'aventure. Je devins paladin et commença a combattre pour gagner de l'argent. Un jour, alors que je me promenais sur les terres d'hibernia atlantis, il rencontra un curieux breton. Il portait l'emblème du peuple oréthornien. J'eus le pressentiment qu'il fallait que je suive cet homme. Il disait s'appeler Anathorne. Je devins oréthornien et peu après j'arborais fièrement l'emblème. Une jeune femme oréthornienne m'a appris les rudiments de la langue. Je n'étais pas très doué pour apprendre , j'étais plutôt fougueux. Pendant deux ans je combattis pour mon roi.
Pourtant un jour, je sentis un vide en moi. Et je me dis que tant que Ladaroth vivrait il essayerait de blesser ma famille. Je m'engagea donc dans cette quête désespérée. Pourtant, la chance me sourit. Je sus qu'il se cachait quelque part dans albion atlantis. Cela faisait 15 jours que je cherchais en vain l'assassin. Puis je trouva une étrange pierre. Elle sonnait creux. Je m'appuya dessus et elle pivota, laissant la place a un sombre escalier. Je m'enfonçais toujours plus dans les profondeurs. Soudain l'escalier laissa place a une salle du trône. UN homme se tenait assis sur une simple chaise. Sans se retourner il dit:
-Tiens? N'est ce pas Salro? Je m'apprêtais juste a venir te tuer mais apparemment, Je n'aurais même pas à me déplacer.
-Tu as tué mes parents... Je pense qe tu vas devoir payer pour cela.
J'empoignais ma Claymore et je m'élançait vers lui. S'ensuivit un combat sans pitié. Nous étions a peu près égal. Il me repoussa et planta sa lame sur le trône a deux centimètres de moi. Je lui lança un coup de pied dans le ventre. Tout se passa alors très vite. Il m'enfonça sa lame dans son ventre tandis que je lui coupait la tête. Je sentis un vent violent et je me retrouvais chez moi dans mon lit. A côté de moi se trouvait la tête de mon ennemi. Ma famille était sauve.
Le jour d'après en alla en bas ,à la maison, je vis un jeune inconnu qui me ressemblait discuter avec ma femme. Elle m'expliqua tout. Le jeune homme n'était autre que mon fils, Vauc. Il s'était réveillé avec 10 années de plus. Mon autre fils suivit bientôt. Je les formèrent a l'art de l'épée et de la guerre. Je leur apprirent aussi le langage oréthornien. Vint le temps ou mes fils devaient s'engager dans une voie. Vauc devint paladin et Salror maître d'arme. Peu après, mon seigneur me donna une mission. Elle consistait à aller chercher des boites devant Avalon et les rapporter au camp oréthornien. Mon fils Vauc m'accompagnait dans cette périlleuse tache. Sur le chemin nous entendîmes un bruit de cor. Une troupe de brigand les prirent par le côté et et m'assommèrent ainsi que mon fils.
Je sme réveilla. Une tête dans mon champ de vision.
-Père? Vous allez bien?
-Je pense que ... Oui.
A ce moment là, une porte s'ouvrit et on vint me traîner vers une salle. Une grande table se tenait là. On m'attacha et on commença à me torturer. Une seconde? Ou était ce une heure? Que la torture cessa. On le ramena dans sa cellule. Vauc essayait de le soigner mais il ne pouvait rien faire. Une trappe coulissa et deux bols apparurent sur le sol. Après avoir but, je me sentit mieux. La porte s'ouvrit. Je tenta ma chance. Mon poing atteignit le garde dans le ventre. Je pris son arme au passage. Vauc me suivit et on atteignit bientôt l'entrée des souterrains. Je transperça un garde et je tendis son épée à Vauc.
Un homme imposant se tenaient devant nous. Il sortit une masse aussi grande que lui et la lança vers moi. Je me sentis pousser vers le côté. Vauc se tenait couché, une mare de sang qui allait s'élargissant.
-Fuyez... père...
Une flèche m'atteignit à l'épaule malgré cela je continua a courir...
Post Reply