[BG] Haven Turra

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

[BG] Haven Turra

Unread post by Shimin »

[/hrp] pour remémorer le bon vieux temps [/hrp]

Shimin entra donc dans la bibliothèque et se dirigeat vers un des étagère , remplies de livre poussièreux.
Il en trouva un sans nom , plus vieux encore que les autres , à l'intérieur , sur la première page , on pouvait voir quelques fragments d'écritures : ci- o tr , jo rna d'Haven Turra.

Shimin continua donc la lecture.

"Haven Turra , fils de Hidirias Turra , forgeron albionnais.


J'ai grandit dans une riche famille d'albion , les Turra . Mon père et ma mère ne s'occuper pas fort de moi , c'était une clerc qui me gardais et m'instruisais. Je suis donc devenu très croyant en dieu.
Plus tard , je me suis donc mis a son service en devenant Paladin d'Albion .
Puis un jour alors que je me promener non loin de Crios (village des pécheurs) , j'eu aperçu un diablotin , je me jeta sans hésité sur lui , mais je connaissais très mal ma force et je fut vite a terre , pris aux griffes de ce vil démon , que j'adorerai par ailleurs , un peu plus tard.
Ce jour , j'ai cru que dieu m'apellais pour le rejoindre , mais le destin en décida autrement , alors que l'envoyé de Lucifer allez m'achever , le monstre reçu un coup fatale dans sa coté droite , de la magie .
Le démon , après avoir hésita , reparti dans les bois envirronants laissant mes sauveurs venir me relever.
Ils étaient habillés d'une cape couleur mauve , un mauve très foncer.
Un énorme troll traversa la foule me souleva d'une main , si ce n'était d'un doight et me remis sur pied.
On m'expliqua qu'il était le chef de cette compagnie , qu'il s'appelait Mitoto.
Et j'appris alors qu'ils faisaient partis de la Castre des chasseurs , et pour les remercier , je me joignit a eux.
Cela ne dura certes point longtemps , la castre faisant des sacrifices le soir , je ne trouvait pas cela juste , je décidais d'écouter mon Dieu.
Je quittais donc la castre , en me fachant avec le chef troll.
Puis ayant trouver une cause plus juste , je me joignit aux disciples de la garde divine .
Mais peut après , on m'accusa a tort , disant que j'avais trahit l'orde pour m'associer au mal !
Je fut donc forcé de m'enfuir , poursuivi par les gardes.
Je parcouru les terres de Midgard , seul , mon dieu m'avait abandonné , laissé sur le coté ...
De ce jour je devint un paladin corrompue , volant et tuant pour survivre.
Puis je fut engager chez les Illuminatis , et j'appris que l'ordre de la garde divine fut rompu.
Nous combatimes mintes et mintes fois pour des histoires de religion , de territoires.
Puis ce fut a notre tour d'etre rompu , tous les Illuminatis se joignèrent a la Légion Noire tous , sauf moi.

A ce jour , les légionnaires me poursuivent , j'ai renié leur religion , j'ai blamé Lucifer devant eux.
Je suis en cavalcade depuis au moins 5 lunes.
Mon armure est cassée , mon épée rouillée , je ne tiendrais pas à un nouvel assault.
Ce sont probablement les dernières lignes que j'écrit , j'ai essayer de résumé ma vie en quelques lignes meme si ce que je ressens en ce moment est indéfinissable.
Des ombres rôdent autour de moi , je ne les vois pas mais je les sens.
Je suis las , je m'endort , je sens que que ma dernière nuit est arrivée.

Je ne suis pas mort à ma grande surprise, je met mon armure , prends mon épée que je peine a soulever , je la traine , je me hisse contre un arbres , après environ 500 pieds de marche , je suis épuisé , je n'en peux plus , j'ai soif , j'ai faim , j'ai compris , il ne vont pas me tuer , ils veulent me laissaient mourir de faim et de soif.
Je suis toujours dos a mon arbre , je pleure , je supplie dieu , mais ils ne me réponds pas , j'ai tout essayé , il ne veut pas me pardonner.
Je pense chaque secondes a me couper la gorge mais je m'en sens incapable , je suis a des miles du villages le plus proche , je suis perdu.
Je me réveille après une sieste non volontaire , il fait nuit , je me sens un peu mieux , j'arrive a soulever mon épée , je marche un peu , je trouve une source d'eau , la chance aurait-elle tournée ? J'en profite pour boire et me laver , je guette le moindre gibier pouvant venir boire a cette source , je reprends un peu de force je me croit presque sauf.

Je ne suis plus très loin du prochain village , je trouverais surement quoi faire la-bas.
La nuit tombe , je n'ai fait que marcher , j'ai mal au pieds , mes chausses de mailles me font mals , j'espere trouver un visage humain amical le plus vite possible.

Le lendemain , je me lève , j'ai décidé de me reposer aujourd'hui , je suis parti dans la foret envirronante pour trouver un peu de bois , et remplir ma gourde si je trouve une source car celle-ci est presque vide.
A mon retour , une femme , se trouvait a l'endroit ou j'ai dormit la foi précédente , je me cache derriere un arbre , je l'observe ; sa cape : c'est une légionnaire , ils me suivent encore , il faut vite que je m'en aille.
Trop tard , elle m'a vu , elle sifla et 1 autre légionnaire la rejoignit .
Ils s'approcherent , j'ai vu leurs visages mais ils m'étaient inconnus , je pris mon épée a deux mains , paret au combat.
Ils firent un large sourir en me voyant prendre mon épée , ils me parlerent dans une langue qui pour moi était inconnue , la légionnaire sautant sur moi , j'esquivit le coup et un festival de coups pleuvèrent , je ne me débrouillais pas mal , je fut blesser a l'épaule et a la cuisse , mais je continuait cette lutte desespérée pour la vie.Le combat durat longtemps , très longtemps , je n'en pouvait plus , j'étais a bout de souffle.
Je réussi quand même a les repousser et a en transpercer un.
La légionnaire devint enragée en voyant son allié rejoindre son dieu.
Cette fois ci elle criat plus fort : Je reviendrais , je te ferais payer !
Puis elle se volatilisa parmis la broussaille.
Cette fois ci j'ai vraiment cru que c'était le fin , mais je m'en suis sorti ! vivant , malgrès quelques blessures.
Je vais me reposer , j'écrirais plus tard."

Shimin tourna la page suivante mais il ne trouvat pas de traces d'écriture , seulement des traces de sang séché , il comprit , referma le livre et le glissa en dessous de son poitrail d'armure.


[/hrp] voila ^^ n'hésitez pas a faire des commentaires :wink: [/hrp]
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply