[BG]Ogrimaar

L'histoire d'Amtenaël
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

[BG]Ogrimaar

Unread post by Ogrimaar »

Calimeros et ses alliés envoyèrent leurs armées pour défendre une cité. Cette cité s'appelait la cité des anges, les dieux envoyaient leurs anges pour informer ces habitants. Son nom vient de là. Pourquoi, Calimeros et ses alliés veulent à tout prix défendre la cité des anges? Mais pourquoi? Pour le savoir il faut regarder de plus près la cité...

Les premiers habitants furent des anges, puis des hommes et des femmes sont venus voir de plus près. Ils ont cohabité pendant plusieurs jours. Ils ont créer des liens, une ambiance de paix et de fraternité. Mais, après un mois de cohabitation, des maladies apparurent chez les humains. Cettte maladie était pire que la peste, cela touchait seulement les humains. Les anges demandèrent aux dieux. Leurs dieux répondirent:


-Je vous ai prévenu de ne pas cohabiter avec les humains! Voilà, à cause de vous, ils vont tous mourir!

-Mais on le savait pas, on voudrait les aider et réparer notre erreur. Si on peut les guérrir, ils sauront que vous existez.

-Il y a une solution pour guérir les humains. Trouve un certain Calimeros et dis ceci.....

-J'y vais le plus vite possible.

-Bien, et que la lumière éclaire ton chemin mon fils, Graal.


Graal arriva devant Calimeros après plusieurs jours de vol. Il se présenta devant ce roi, voici le discours:

-Bonjour Ange, que viens tu nous anoncer?

-Bonjour,je m'appelle Graal, je viens vous demander votre aide.

-Ce sera un grand honneur pour nous de vous aider.

-C'est assez simple, c'est plus facile à dire qu'à faire.

-Nous t'écoutons.

-Merci, une grande maladie frappe vos frères et soeurs, et...

-Comment ?! nous devons agir et vite, que nos meillleurs médecins se tiennent prêt à partir !!

-Oui, mon Roi.

-Comment est-ce arrivé?!

-C'est très long à expliquer je vous le dirai plus tard. Je vais vous expliquer comment les guérrir.

-Mais comment?

-Vos dieux m'ont dit ce qu'il faut faire. Vos médecins ne pourront rien faire... Il faut aller voir Yliosios! lui seul pourra créer la potion afin de les guérir.

-Mais Yliosios s'est fait capturer par Diatofer. Une croisade est prête, rejoignez nous!

-Nous irons ensemble!

La croisade fut lancée, il n'a fallu qu'une seule phrase pour Calimeros "Nous allons débarrasser Diatofer de ce monde". Tous les soldats prirent leurs armes et marchèrent vers le repère de Diatofer, KAROUMURS. Plusieurs guildes locales joignirent Calimeros. Aux portes du château, il y avait des milliers de croisés tous prêt à sauver le monde de la terreur de Diatofer.
Diatofer ne se laissa pas intimider, il déchaina une pluie de feu qui décimirent le quart des croisés, pour les faire reculer. Mais il fut suppris, les croisés prirent assaut du château. La première vague fut détruite en un rien de temps. La deuxième réussi à faire une percée dans la défence diabolique. Ils rentrèrent dans le donjon mais là, une armada gigantesque les attendait. La bataille dura plus de 24 heures, il ne restait plus qu'une centaine de croisés. Diatofer les attendait, et prit la parole:

-Je vous attendais, j'ai eu les informations que je voulais. Je dominerais une fois de plus ce monde et votre pitoyable race s'éteindra. Et toi Graal tu ne mourra mais pas de mes mains, dommage vous ne pouvez pas me tuer mais vous non plus. Je vous laisse avec votre Yliosios, s'il est encore vivant. Ah Ah AAhhh. On se reverra.

Diatofer lanca une téléportation vers son plan d'existance.

-Non vous ne pouvez pas partir maintenant.NNOOONNNN!!!

-Le plus important c'est Yliosios! Il faut le sauver si vous voulez survivre!

Ils allèrent chercher Yliosios dans une sorte de prison, la pièce etait recouverte de cadavres manquant sur quelques unes des membres. Yliosios était accroché sur une machine démoniaque. Grâce à quelques clercs ils réussirent à liberer l'enchanteur.

-Mer...ci ....les ...am....is.

-Nos clercs vont essaier de vous soigner.
Les clercs lancèrent des sorts de soins aussi impréssionantes les uns que les autres, puis l'enchanteur repris ses esprits.

-Je ne pensais pas survivre, merci les amis et qui est ce cette Ange?

-Je me nomme Graal. J'ai besoin de vous pour sauver...

-Je suis au courant ,mais Diatofer aussi. Je ne sais pas par quel moyen, mais il l'a su. On doit faire vite pour que la cité ne tombe pas aux mains de cette abomination.

-Et pour la maladie?

-On verra ça une fois que l'armée de ce diable sera anéantie.

-Je ne sais pas si on pourra arriver à temps.

-J'ai appris un sort avant d'être capturé, il permet de se téléporter partout où l'on souhaite.

Calimeros et ses compagnons furent téléportés à temps avant le siège. On se demandait comment Diatofer, en si peu de temps pouvait-il réunir autant de démons. Certains démons étaient trois fois plus hauts qu'un homme. Tout laissait croire que Diatofer gagnerai cette bataille, et pourtant les dieux, eux même, furent leur apparition. Ces dieux étaient si grands, qu'un seul de leur pas pouvait écraser vingt diablotins. Ces dieux invoquèrent une gigantesque armée, des arbres, des éléments de terre, de glace furent leur apparition. Les deux armées furent équitables. Le siège dura trois jours. Diatofer retourna dans son plan et jura qu'il reviendrait.
Une fois parti, les dieux repartirent avec nos applaudissements et leurs armées retournèrent à leur place dans ce monde.

Graal expliqua comment nous soigner. Mais il fallait un ingrédient rare, l'esprit d'un ange. Sans aucune hésitation Graal se sacrifia pour nous sauver. Son esprit fut mis dans un calice. Ce calice permetterai de soigner toutes les maladies, il permetterai aussi de guérrir plus vite, seul les humains peuvent en bénificier. Mais si Lucifer prend et boit l'esprit de Graal, les effets de ce calices s'inverseront! L'armée de Diatofer auront les mêmes avantages. Ce calice fut appelé le SAINT GRAAL.

Le Saint Graal ne changea pas de place pendant quatre ans, plusieurs croisades furent lancées pour défendre le calice. Une armée resta à la cité, on les appelait LES TEMPLIERS. Cette armée était constitué pour la plupart des paladins, ces templiers ont jurés qu'ils défendraient le Saint Graal coûte que coûte pour éviter qu'ils ne tombent entre les mains de Diatofer. Mais la cinquième croisade fut terrible!
La cité fut détruite, j'étais emmené avec ma mère Kalrin, je venais tout juste de terminer mon entrainement pour être templier, mais j'ai vu notre entraineur prendre le calice et partir loin, très loin de la citè. On me dit de partir avec les autres pour enseigner ce que je savais. La cité ne fut jamais retrouvée et le Saint Graal non plus.

Voilà, je viens de raconter toute mon histoire, c'est maintenant chose faite, je peux fermer les yeux à jamais.



Ceci était un extrait du journal de Kalrin, la femme de Graal, et l'extrait de son fils. Ce fut le premier et le dernier livre qui disait où se trouvait le Saint Graal. Mais maintenant où se trouve-t-il? D'après une légende, une guilde trouvera cette coupe à l'aide d'Ogrimaar le dernier Templier survivant de la dernière croisade, ou de ses compagnons. D'après une autre légende plus obscure, annonce une grande bataille, mais face à qui? Ceci reste encore une énigme....
Last edited by Ogrimaar on 14 Oct 2006, 10:45, edited 2 times in total.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

Moi, Ogrimaar, ayant vu ce livre caché dans un coffre de ma famille adoptive, rien que le fait de voir un livre intitulé "pour mon deuxieme fils", ça m'a bouleversé.
D'après ce livre, il a été écrit par mon frére et ma véritable mére. Mais pourquoi ils sont morts et moi non? Je parti à la recherche de mon passé, en questionnant mon père et ma mère. La discussion dura plus de 6 mois avant qu'ils m'avouent qui j'étais.

J'appris que j'étais le véritable fils de Graal et que j'avais hérité des pouvoirs des anges. Mes parents me coupèrent mes ailes pour éviter que l'on me reconnaisse et que l'on m'intègre dans la société.

Je découvris chacun de ces pouvoirs de jour en jour. Mais un d'eux est dangereux. Je l'ai décrouvert dans une partie caché du livre. Ce pouvoir pouvait me donner la force ou la faiblesse, tout dependais de la possession de l'objet : Le St Graal. Je ne l'ai pas encore trouvé, et personne ne l'a en sa possession, c'est à la fois une bonne et mauvaise nouvelle.

Il me fallu donc le retrouver. Pour cela je devais exercer mes talents et ma vigilence. Je cherchais dans la ville tout les entraineurs possibles. Puis, je vit un groupe de personnes aguerries. Je m'approcha d'eux mais un homme m'arreta et me dit:

-Tu voudrais y rentrer?

-Ca depend qu'est ce que c'est?

-C'est un entrainement des futurs paladins, ils recrutent beaucoups de monde en ce moment, c'est peut etre un chance pour toi d'y rentrer.

Ogrimaar se rappella ce qu'étaient les templiers, des paladins".

-Je vais essayer, mais ça me plairait beacoup.

-Oui c'est pour ca que je vais te donner l'adresse du batiment et cette lettre à tes parents, j'espère te revoir.

-Moi aussi, merci.

Le visage d'Ogrimaar s'éclaircit.

Je courrut annoncer la nouvelle, je les supplia, mais rien à faire leur réponse fut à chaque fois la même: Tu ne rentrera pas là-bas!. J'ai eu du mal à convaincre mes "parents" d'aller m'inscrire chez les paladins. ils avaient promis à ma mère qu'ils veilleraient sur moi pour que je ne meurre pas. Je leur expliquait qu'ils étaient mort et que je voudrais que leurs efforts servent à quelque chose.

Ils finirent par accepter mon choix. L'entrainement fut dur, mais pas impossible. Je passais au grade plus rapidement que les autres recrues.
Pendant de longues années je faisait des batailles pour l'empire, mais jusqu'au jour où on me proposa d'être le chef d'une armée et d'en faire ce que je veux.
L'ocasion fut bonne, je l'ai pris et donnère le nom de mon armée : LES TEMPLIERS.

On partit à la recherche du ST GRAAL, on explorait, Ibbicus, mes hommes et moi des îles et encore des îles... mais rien. Mais lors d'un voyage en mer on tomba sur une faille, un portail magique. J'ai dis à mon équipage que nous allons traversé ce portail et décrouvrir une nouvelle zone. On rentra dedans.

Une fois de l'autre côté du portail, notre bâteau pris l'eau et on se noya.
Je me réveilla sur une plage loin de là déserte, mais j'étais le seul survivant du bâteau. Je pensais à mon équipage et mon bras droit Ibbicus.
Je m'integrais dans ce monde jusqu'à là pas si different d'où je viens. Mais je sentais la présence du mal sur ces contrées.

Je suis allé chercher de l'aide chez les seigneurs d'amtenael, pour explorer cette contrée et ils acceptèrent de m'aider à retrouver l'objet.
Plusieurs mois furent passés avec eux mais ma recherche n'avait pas avancé d'un pouce alors je la quittais pour rejoindre une guilde où je pourrais retrouver le St Graal. Je fit la connaissance de Tarnok et me dit que j'avais un des pouvoir d'Hairios. Je ne crut pas à l'instant mais il me dit de lire le livre qu'il tenait entre ses mains. Je mis ma deçcu lorsque le livre jaillit une forte lumière. Tarnok me dit que c'était la prevue que j'avais un pouvoir d'Hairios. Comment se fut possible? Peut être qu'Hairios pouvait voyager dans d'autres mondes. Je ne sais pas mais j'accepta la proposition de Tarnok et en espérant de trouver des survivants du naufrage, comme par exemple Ibbicus.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

Il y a sans doute des fautes ^^ mais si vous avez de remarques afin de l'améliorer je suis preneurs , mais je garderai le nom de l'objet le St Graal.

[EDIT Darkpepper : j'ai déplacé le sujet dans Background]
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

Livre II: Le grand choix.

Notre culte était inconnu. Nous étions plus de quinze personnes. Il y avait une bonne entente, tout ce qu'une guilde pouvait esperait. Mais quelques jours fallut pour que cette entente disparaisse. C'était dû à nos ignorances de ces terres mais aussi des relations entre des personnes présente.

Tous n'avaient pas passer l'épreuve pour prouver qu'ils sont ou pas élu. Je faisais tout pour que notre culte soit connu et de trouver des alliés qui puissent nous aider dans notre tâche. Je revu Aznael, Seigneur Amtenael, et Aarkasha, chevalier d'hibernia. Je leur expliquais notre but. Nous avons fait des traités et nous leur avons donner un des pouvoirs d'Hairios. Il devait le mettre en lieu sûr. Malgré cette bonne entente entre nos guilde, la horde n'avait pas le même point de vue. Ils se sentaient protéger par leurs Dieux. Beaucoups de choses étaient impossible dû à nos relations avec eux. Après leur avoir parler plusieurs fois, ils me dirent qu'il fallait que je parle à Krall mais il n'était jamais là malheuresement.

Les terres de midgard était toujours interdit pour nous. Des personnes, qui n'avaient rien d'elu en eux, ont quitté notre culte à cause de cette interdiction. Nous étions plus que cinq. Une batialle était anoncée, une guerre contre les oréthorniens et les guerriers. Sachant que la bataille était anoncé en Hibernia sur les terres d'atlantide, nous devions intervenir afin de proteger ce territoire pour que les pouvoirs ne tombent pas en de mauvaises mains.

Alors je suis parti rencontrer Anathorne, roi des orethorniens. Je lui fit part de ma requête. Il accepta de nous avoir comme allié à leurs côté. Mais en echange nous devions nous entraider. Tout était bien, nous pouvions sans doute améliorer nos relations entre nous et la horde. Peut être nous pouvons un jour rentrer dans leurs alliance et faire nos recherches en Hibernia tout en sécurité.


Tout le monde était parti dans diverse contrée à la recherche d'Elus. Tandis que Tarnok était encore là. Il m'avait dit de chercher une base. Après de longues journée de recherche je l'avais désormais trouver. Je vit, à mon retour, deux personnes faisait partie des guerriers sois disant des tenebres. Ils étaient au courant de notre base en Albion sur les terres d'atlantide. Ils me dirent que si nous faision rien contre eux la base sera toujours à nous. Ils me parlèrent aussi de cette guerre. J'avais déjà pris ma décision. Mais ils avaient l'air plus sûr d'eux. Je leur demanda de me montrer qui ils sont. Ils me dirent qu'ils étaient là pour que la paix régne sur ces terres, même s'il faut utilisé la méthode brut. Ils sont commandé par des être de lumière dans les ténébres, ces être étaient là-bas car leur méthodes étaient brutals mais justes. Donc je pensais qu'ils avaient à peu près le même but, celui que la guerre n'existe plus. Je leurs demanda de prouver leurs dires.

Je fus combler par leurs preuves. Certes ils sont puissant, justes mais cela ne me suffisait pas à changer de camps. Je pensais au futur, la derniere chose qui pouvais me faire prendre ce choix. Si nous étions alliés avec la horde que se passerait il plus tard? Nous pourrions tranquillement faire nos recherches en Hibernia mais Midgard et Albions n'aurions pas pu faire nos recherche là-bas puis notre base serait détruite. Les pouvoirs seraient bien garder mais beaucoups d'autres seront en de mauvaises mains et le risque qu'il soit réuni est notre seule peur.

Si nous sommes alliés avec les guerriers, nous aurons notre base, nos recherches protéger. Nous aurions le droit de chercher les pouvoirs sur les Terres d'Albion et Midgard. Hibernia restait encore. Si on perd la bataille, les terres seront toujours bien défendue ainsi que les pouvoirs enfouis. Mais cela perderait notre confiance envers les Seigneurs et l'ordre des chevaliers d'Hibernia. Et tout ce que j'ai fait pour améliorer nos relations seraient perdus à jamais peut être.

Mon choix est difficile et les consécences seraient grâves des deux côtés. Deux tiers par rapport à un tiers des pouvoirs sous notre protections fut ma seule motivation. Et le tiers qui restait était en de bonne mains enfin je l'espère. Je donna mon accord aux guerrier et je mis fin aux autres traités. Désormais notre présence n'est pas la bienvenu sur ces terres.....

Est ce un jour s'amélioront-elles?
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

L'ALLIANCE

J'écris ces mots, en cherchant des réponses, ma voie, mon destin, l'espoir...
L'espoir, un mot assez vague, montre ce que nous cherchant désespérément nous permet de vivre, d'avoir un but...
Mais moi, l'espoir n'est rien. Je suis immortel pour tous types d'armes, seul les démons ou des créatures qui sont dans l'échelle de la spiritualité peuvent me tuer mon âme. Mon immortalité ne m'a fait que vivre les pires situations qu'un vivant ne veut jamais vivre. Ma famille fut tuée, je ne peu plus aller sur mon ile natale. Mon armée fut noyé lors du passage en mer....
Ma vie n'est que mort et souffrance. Je cherche désespérément le St Graal et le moyen d'être uniquement un ange. Il me faut communiquer avec mon Grand père, le père de Graal, et faire ce que mon père voulait, que je sois un Ange. C'est surtout un choix personnel, le faite de ne pas avoir d'enfants sous peine de supprimer mon immortalité, où je pourrais découvrir de nouvelles choses, d'être plus respecté, pouvoir enfin tuer les démons, tuer Diatosfer....
Pourtant durant une réunion avec Ireth, de l'ordre des chevaliers d'Hibernia, une personne est apparue. Car nous avions parlé de la lumière. J'en ai profité pour poser ma question, celui si je pourrais devenir un ange et sortant de mon l'enveloppe corporel. Je suis un demi ange, j'ai l'apparence d'un humain mais j'ai la pensée d'un Ange. Cette personne me fit passer des tests. Mais je n'ai pas réussi à les réussir. Je crains que je ne puisse jamais devenir un Ange. Avant de partir, une feuille de chêne tomba sur mon épaule. Pour moi, je considère cela comme naturel même si cette feuille est unique. Elle me dit que c'est la feuille de l'espoir. Mais je n'ai guère plus d'espoir, ma vie n'ai rien qu'un échec. Je la garda précieusement.

Le lendemain j'allais parler aux oréthorniens et demander que notre guerre envers eux se termine. L'élue de la lumière était là, celle que j'avais vu le jour avant. Nous avons parlementé et nous avons mi un accord. Nous sommes désormais à leurs côtés. Regagner la confiance d'autre fois sera dur et très lent. J'ai mené les Elus, les chevaliers protecteurs, récemment allié avec nous, à de bons termes et une bonne protection. Je pense avoir terminer ma tâche, car le faites de retrouver le St Graal et devenir un Ange est désormais impossible.

Il me reste encore un but, celui de trouver l'élue de la lumière où Belanos. J'aimerai qu'ils donnent cette feuille à une personne à qui ça lui servira.
Je vais passer désormais plus de temps à méditer sur mon choix futur au port d'albion qui se trouve à l'ouest du château sur la colline, celui de mettre un terme à ma pénible vie....


Ces écrits s'arrêtent là, des mots sont tâchés dû peut être à des larmes d'ange. Ogrimaar l'emballa précieusement et le jeta à la mer....
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

SACHANT QUE TOUT LE MONDE S EN FOUT DU RP SUR CE SERVEUR ALORS J ARRET MON BG COMME CELA! JE VOUS SOUHAITE COMME BONNE CHANCE POUR VOTRE SERVEUR SOIT DISANT ....RP....

ET PLUS TARD ESSAYER D INTEGRER DES CHOSES QUE VOUS AVEZ LES COMPETENCES POUR LE FAIRE ET DE LE CONTINUER.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Ogrimaar wrote:BONNE CHANCE POUR VOTRE SERVEUR SOIT DISANT ....RP....
Merci .
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Adieu.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

C'était son petage de cable de la semaine...

Sinon c'est pas parceque tu le vois pas IG ou qu'on ne répond pas trop ici que personne ne RP...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Bye.
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Un joueur qui râle parce qu'il ne sait pas quoi faire d'un item gagné ne peut pas prétendre être Roleplay.
Bonne continuation.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked