[BG] Eawoke

L'histoire d'Amtenaël
PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

[BG] Eawoke

Unread post by PuLP »

[HRP] Voilà j'y ai réflechi et je trouve ça hors Role Play que sur des spots comme celui des drakorans Avalon (qui est toujours très fréquenté), il y a au moins 5 ou 6 pj en permanence [sauf entre 3h et 7h du mat']
et que ce soit le silence complet ! RP personne ne parle :o C'est ainsi que j'ai choisi un RP de "Grande Gueule" pour Eawoke, et qu'il déteste tous les Midgardiens car ils ne savent pas s'exprimer correctement. [/HRP]
Le soleil perce à travers les arbres de la douce et paisible forêt d'Hibernia, même les serpents sont calmes et n'osent rompre ce silence qui semble être divin.
Chez nous, les Afghan, c'est l'heure du réveil. En effet, dans notre petit village d'elfes, nous sommes la seule famille à posseder des dons de magie de génération en génération. Nous les mettons donc gracieusement à profis de notre société.
Cette nuit, le pont a céder (A cause de l'orage qui a déchiré nos cieux... Eh oui ! Après l'orage, le calme revient toujours et nous permet d'évaluer l'étendu du désastre de son oeuvre) ce qui a empêché la garde de se rendre sur l'autre rive, et d'immondes créatures que l'on nommera déjà dans quelques jours les "Nosferatus" en ont profité pour sacager le village voisin et en investir les lieux.

Le calme donc précieu de cette matinée fut rompus par les cris d'une firbold :
- "AU SECOUUUUUUUURS !!! LES DEMONS !!! ILS SONT LA !!!"
Le garde sors de l'avant poste :
- "Que se passes t-il ?
- Cette nuit ! L'orage... Le pont...Et ces démons...
- Soyez plus claire enfin !
- Cette nuit l'orage a augmenté les flôts de la rivière et le pont a cédé ! Des démons ont sacagé notre village en voyant qu'aucun renfort ne pourrai venir..."

Le garde parait septique :
- "Et vous ? Vous êtes vivante ? Comment celà se fait il ?
- Je suis l'alchimiste de notre village, et notre bon chef souhaitais une potion de fertilisation pour nos champs. Celle-ci nécessite une plante rare qui pousse la nuit et fanne à l'aube. C'est ainsi que je n'étais pas au village lors du drame... ô Mon dieu... Pourquoi nous ?
- Très bien calmez-vous ! Je vais avertir notre chef et la garde se mettra en route accompagnée des Shu baka.
- Faites vite ! Je vous en supplie ! Des frères pourraient être encore en vie et dans le besoin d'aide !
- Ne vous inquietez pas, calmez-vous !"

Le garde tourne le dos à la Firbold quelques instants pour ouvrir les portes de notre village... Et devant lui, l'ombre de la Fibold se met à s'allonger !
Il se retourne et en moins de temps qu'il en faut pour se rendre de Frigg à Camelot en cheval, il se voyait décapité d'un coup de griffe.
Le second garde en posture, voyant la scène, courrut fermer les portes et sonner l'alarme.
- "ALLERTE ! TOUT LE MONDE ! NOUS SUBISSONS UNE ATTAQUE !"

Tout le monde sortit de chez sois, mais ne vit rien d'anormal. Pourtant, tout le monde crut à cette alerte. Un bruit de froissement d'ailes terrible retentissait dans les airs et dans l'aube encore timide et sombre de cette matinée, on pouvait dors et déjà discerner des ombres qui se mouvaient à un vitesse incroyable.
Mon père, surnommé Afghan' le fort, pour ses nombreux exploit en matière de combat magique, courut vers nos remparts et y grimpa. Il repèra tout de suite les ennemis, leur quantité, et tout ce que son expèrience lui avait appris à faire lors d'une attaque.
Mon père était un eldritch de haut rang, et qui avait tout appris à l'académie de magie de Camelot. Quand à moi, dans cette même académie, j'avais suivi la voie de Mentaliste, plus précisèment de la Magie du Mana.
J'avais appris toutes sortes de sorts, dont un particulièrement desvastateurs que je pouvais lancer sur toute une zone.
C'est pour ce sort je pense que mon père me demandit de le rejoindre sur les remparts.
De l'autre côté du village, notre chef Butha-Gazs le bon, s'affairait à prévenir la garde midgardienne.

Par manque de courage certain et pour ne pas raviver mes blessures intèrieures, je ne vous racontrerai que quelques éléments de la suite...

Mon père arrivions à contenir les ennemis en dehors de notre cité pendant plusieurs lunes... Mais un jour ils réussirent une perçée dans nos lignes, et nous attendions toujours la garde midgardienne.
Mon père présentit que nous ne nous en sortirions pas, et choisit de me sauver de ce futur massacre. Il ne lui restait assez de mana que pour une seule téléportation, et me choisit. Je trouvais ce choix incompréhensible ! Notre chef aurait du avoir ma place ! Mais malgrès ces arguments, mon père n'entendit pas ma raison et me téléporta.
Je me retrouvis en plein Camelot et tout le monde s'affaira autour de moi et me violança de questions.
J'avais épuisé tout mon mana pour défendre les miens et mes forces me firent défaut, je tombit dans mon subconcient.

A mon réveil, je me trouvais dans une chambre d'auberge. Une personne, encore dans la pénombre de la pièce, me fit sursauter. Elle s'avança... Et je reconnu mon ancien maitre Mentaliste, de l'académie.
Il me mis au courant de ce qu'il était advenu de mon peuple :
- "Tous les tiens sont morts, Eawoke...
- Ce n'est pas possible ! Mon père et la garde midgardienne sont assez forts pour venir à bout de ces démons !
- Ensemble oui... Mais la garde midgardienne vous a fait défaut...
- COMMENT ?
- Ils ne sont pas venus Eawoke... Sous prétexte de n'avoir reçu votre message qu'hier soir.
- C'est impossible ! Cet aigle messager m'apartenait ! Il met moins d'un quart de Lune pour se rendre à Midgard !
- Je le sais Eawoke... Mais nous ne pouvons rien faire..."

C'est ainsi que je retournis sur les lieux de ma souffrance... Et y trouvis des cendres à la place de nos maison, des herbes nécrosées à la place de nos paturages habituellement verdoyants... Le paysage était lugubre... Je pensais me trouver en Enfer, tout était de noir et de rouge.

Un peu plus loin, je vis un objet qui m'était familié, une pierre. Je ne compris pas tout de suite de quoi il s'agissait... Mais en me rapprochant, je trouvis la Pierre des Sommets qui ornait la Septre de Clarté de mon père... Lui aussi a péri ? Ont t-ils tous perdus la vie ? Suis-je seul a avoir été épargné ? Mais pourquoi cette apocalypse à l'encontre d'un village paisible comme était le mien ?

Tant de questions auquelles je n'aurai point de réponse...
[HRP] C'est pour celà qu'Eawoke déteste tous les Midgardiens, et se moquent d'eux sans cesse...

[/HRP]
/¤| EN CONSTRUCTION |¤\
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
Post Reply