[BG] Marcyn

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

[BG] Marcyn

Unread post by marcyn »

[BG]Marcyn!
Marcyn Cabalerius paladin x5
Forgeron grand légendaire
Affrifess shaman x5
Armurie grand légendaire
Image je t'aime mon amour!!
Image
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

Unread post by marcyn »

Le vent de la nuit faisait frémir l'herbe rase de la lande:rien d'autre ne bougeait. Depuis des siècles, aucun oiseaun'avait rayé de son vol la voûte immense et sombre du ciel. Il y avait une éternité que quelques rares pierres n'avaient, en s'effritant et en tombant en poussière, créé un semblant de vie. La nuit régnait en maîtesse sur les pensées des deux hommes accroupis auprés de leur feu solitaire. L'obscurité, lourde de menaces, s'insinuait dans leur veines et accélérait leur pouls.
Les flammes dansaient sur leurs visages farouches,faisaiant jaillir au fond de leurs prunnelles sombres des éclairs orangés. Immobiles, effrayés, ils écoutaient leur respiration contenue, muttuellement fascinés par le battement nerveux de leurs paupiéres. A la fin, l'un d'eux attisa le feu avec son épée .
-Arrête! fils,tu vas révéler notre présbece!
-Qu'est-ce que ça peut faire? Le dragon la sentira de toute façon à des kilomètres à la ronde. Grand Dieux! Quel froid! Si seulement j'étais resté au château !
-Ce n'est pas le someil: céest le froid de la mort.N'oublie pas que nous sommes là pour...
-Mais pourquoi, nous? Le dragon n'à jamais mis le pied dans albion!
-Marcyn,Marcyn.Tu sais bien qu'il dévore les voyageures solitaires se rendant Du royaume au royaume voisin...
-Qu'il les dévore en paix ! Et nous, retournons d'où nous venons!
-Tais-toi! Ecoute...
Les deux hommes frissonnèrent.
Ils prêtèrent l'oreille un long moment.En vain.Seul, le tintement des boucles des étriers d'argent agitées, telles des piécettes de tambourin, par le tremblement convulsif de leurs montures à la robe noire et soyeuse,trouait le silence.
Marcyn se mit à se lamenter.
-Oh! Quel pays de cauchemar! Tout peut arriver ici! Les choses les plus horribles... Cette nuit ne finira-t-elle donc jamais? Et ce dragon ! On dit que ses yeux sont deux braises ardentes, son souffle, une fumée blanche et que, tel un trait de feu, il fonce à travers la campagne, dans un fracas de tonnerre, un ouragan d'étincelles,enflammant l'herbe des champs.A sa vue,pris de panique, les moutons s'enfuient et périssent piétinés,les femmes acouchent de monstres.Les murs des donjons s'écroulent à son passage.Au lever du jour, on découvre ses victimes éparses sur les collines. Combien de chevaliers,je te le demande, sont partis combattre ce monstre et ne sont jamais revenus? Comme nous d'ailleurs...
-Assez! Tais-toi!
-Je ne le redirai jamais assez! Perdu dans cette nuit je suis même incapable de dire en quelle année nous sommes!
-Neuf cents ans se sont écoulés depuis la nativité...
-Ce n'est pas vrai,murmura marcyn en fermant les yeux. Sur cette terre ingrate, le temps n'existe pas.Nous sommes déja dans l'éternité.Il me semble que si je revenais sur mes pas, si je refaisais le chemin parcouru pour venir jusqu'ici, notre ville aurait cessé d'exister, ses habitants seraient encore dans les limbes, et que même les choses auraient changé.Les pierres qui ont servi à construire nos châteaux dormiraient encore dans les carrières, les poutres équarries, au coeur des chênes de nos forêts.Ne me demande pas comment je le sais! je le sais, c'est tout.Cette terre le sait et me le dit. Nous sommes tout seuls dans le pays du dragon.Que les dieu nous protège!
-Si tu as si peur que ça ,mon fils, mets ton armure!
-A quoi me servirait-elle?Le dragon surgit d'on ne sait où. Nous ignorons où se trouve son repaire.Il disparaît comme il est venu.Nous ne puvons deviner où il se rend. Eh! Bien ,soit! Revêtons nos armures. Au moins, pére , nous mourrons dans nos vêtements de parade.
Marcyn n'avait pas fini d'endosser son pourpoint bleu qu'il s'interrompit et détourna la tête.
Sur cette campagnenoire, noyée dans la nuit, plongée dans un néant qui semblait sourdre de la terre elle-même, le vent s'etait levé.Il soufflait sur la plaine une poussière qui semblait venir du fond des âges. Des soleil noirs, des feuilles mortes tombées de l'autre côté de la ligne d'horizon, tourbillonnaient en son sein. Il fondait dans son creuset les paysages, il étirait les os comme de la cire molle, il figeait le sang dans les cervelles. Son hurlement, c'était la plainte de milliers de créatures à l'agonie, égarées et errantes à tout jamais. Le brouillard était si dense, cerné de ténèbres si profondes, le lieu si désolé, que le temps était aboli, que l'homme était absent. Et cependant deux créatures affrontaient ce vide insupportable, ce froid glacial, cette tempête effroyable, cette foudre en marche derrière le grand rideau d'éclairs blancs qui zébraient le ciel.Une rafale de pluie détrempa le sol. Le paysage s'évanouit. Il n'y eut plus désormais que les deux hommes, dans une chape de glace, qui se taisaient,angoissés.
-Là! chuchota le pere .Regarde ! Oh! Mon Dieu!
A plusieurs lieues de là, se précipitant vers eux dans un rugissement grandiose et monotone: le dragon.
Sans dire un mot,les deux chevaliers ajustèrent leurs armures et enfourchèrent leurs montures.
Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, sa monstrueuse exubérance déchirait en lambeau le manteau de la nuit.Son oeil jaune et fixe,dont l'éclat s'accentuait quand il accélérait son allure pour grimper une pente, faisait surgir brusquement une colline de l'ombre puis disparaissait au fond de quelque vallée ; la masse sombre de son corps, tantôt cachée derrière quelque repli, épousait tous les accidents du terrain.
-Dépêchons-nous!
Ils éperonnèrent leurs chevaux et s'élancèrent en direction d'un vallon voisin.
-Il va passer par là!
De leur poing ganté de fer,ils saisirent leurs armes ,le pére ayant une lance et le fils une épée,rabattirent les visières sur les yeux de leurs chevaux.
-Seigneur!
-Invoquons son nom et son secours!
A cet instant, le dragon contourna la colline. Son oeil,sans paupière, couleur d'ambre clair , les absorba, embrasa leurs armures de lueurs rouge et sinistres. Dans un horrible gémissement, àune vitesse effrayante, il fondit sur eux.
-Seigneur! Ayez pitié de nous!
La lance frappa un peu au-dessous de l'oeil jaune et fixe.Le dragon chagea ,le pére de marcyn, le projeta à terre, lui passa sur le corps, l 'écrabouilla.
Aprés cette scene sinistre,marcyn, s'enfuit en courant le plus vite possible et se jura de combattre les dieux pour ne pas avoir sauver son pére des flammes du dragon.
Marcyn Cabalerius paladin x5
Forgeron grand légendaire
Affrifess shaman x5
Armurie grand légendaire
Image je t'aime mon amour!!
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

:wink: Pas mal ce Bg mon Toinou :D
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

Unread post by marcyn »

Oh! Merci mon thieu :P
Marcyn Cabalerius paladin x5
Forgeron grand légendaire
Affrifess shaman x5
Armurie grand légendaire
Image je t'aime mon amour!!
Image
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

Que de politesse entre vous deux, sa fait peine à voir -_-"
Sinon faudrait p't'être revoir l'orthographe, la frappe, la ponctuation et tout le toutim habituel ^^
Dalio
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

Unread post by marcyn »

[quote dalio] Sinon faudrait p't'être revoir l'orthographe, la frappe, la ponctuation et tout le toutim habituel ^^[/quote]
L'orthographe non je crois pas :P
Marcyn Cabalerius paladin x5
Forgeron grand légendaire
Affrifess shaman x5
Armurie grand légendaire
Image je t'aime mon amour!!
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Dalio fait deja un Background ensuite on verra :lol:
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

Unread post by marcyn »

Vi touta fait d accord avec toi lundi on va le taper :P
Marcyn Cabalerius paladin x5
Forgeron grand légendaire
Affrifess shaman x5
Armurie grand légendaire
Image je t'aime mon amour!!
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

T'inquiete il va souffrir =)
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

Unread post by marcyn »

lol sa coupe de cheveux on dirait un haume de palouf^^
Marcyn Cabalerius paladin x5
Forgeron grand légendaire
Affrifess shaman x5
Armurie grand légendaire
Image je t'aime mon amour!!
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

MDR
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

GG pour ton Bg Marcyn il est pas mal :wink:
Image
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

Je répondrai sobrement que mon Bg est déjà posté.
Cherchez le, il dois toujurs être dans cette section,
Dalio
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

Unread post by marcyn »

Ouai mais osef de ton bg la, il est question du mien xD
Marcyn Cabalerius paladin x5
Forgeron grand légendaire
Affrifess shaman x5
Armurie grand légendaire
Image je t'aime mon amour!!
Image
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

Unread post by marcyn »

Merci flidzs :P
Marcyn Cabalerius paladin x5
Forgeron grand légendaire
Affrifess shaman x5
Armurie grand légendaire
Image je t'aime mon amour!!
Image
Post Reply