[BG] Svàràgh Grümlyrr

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

[BG] Svàràgh Grümlyrr

Unread post by soon »


Le crissement des galets sous ses pas était le seul bruit qui venait troubler la quiétude du rivage le long duquel Svàràgh effectuait sa balade nocturne.

Il était venu ici il y a bien longtemps maintenant, accompagné de sa femme, Frigga, pour fonder son foyer et établir sa lignée dans Midgard. Il avait simplement voulu avoir une progéniture, une trace qui persisterait après sa mort.

Ils avaient vécu, avec son épouse, sur cette même rive, gagnant leur pitence par la vente des colliers de coquillages que Frigga vendait aux voyageurs de passage ou aux jeunes Trolls du village voisin.

Lui, de son côté, n'était qu'un simple rebouteux, assez peu doué dans les arts chamaniques, mais dont les quelques colifichets suffisaient à faire émaner de lui ce mysticisme primaire nécessaire à sa profession.

Svàràgh s'arrêta, puis ramassa une pierre plate qu'il envoya voler et ricocher sur la surface du lac, troublant de par sont acte l'image de la Lune qui s'y reflétait.


"Pardon Femme, pardon Fils..."


Sa voix caverneuse ne réussit que difficilement à se frayer un chemin à travers sa gorge nouée de chagrin alors que les images ses souvenirs jaillisait.

Jamais il n'aurait cru qu'il aurait eu à enterrer ses proches, du moins jamais il n'aurait pensé survivre à sa déscendance...


"Un Troll ne devrait jamais avoir à enterrer ses propres enfants."

Svàràgh se retourna vers l'origine de cette voix familière, Kreunh, le doyen du village Svensk voisin qui l'avait aidé à construire sa demeure, et qui l'avait assisté quand Svàràgh l'avait brûlée avant-hier, avec les corps de sa femme et de son fils.

"Si Svàràgh été là, si Svàràgh être plus puissant, peut-être lui aurait sauver vie à Frigga et fils de maladie et de mort. Svàràgh promettre lui devenir puissant Shaman pour sauver gens de maladie. Lui promettre sur tombe famille Svàràgh."

Kreunh demeura silencieux, il savait a quel point Svàràgh se sentait coupable de ne pas avoir pu soigner ses proches. Tout ce qu'il aurait pû dire n'aurait pas suffit à apaiser la peine que son ami Troll devait éprouver à l'heure actuelle.

Ainsi s'éloigna-t-il doucement, laissant le géant et ses affaires de voyage derrière-lui.


"Adieu mon ami, que les dieux guident tes pas et que tes résolutions et ton courage te permettent d'atteindre le but que tu t'es juré d'atteindre..."

Et Svàràgh quitta la région qui l'a vu naître et qui a vu mourir les être les plus chers à ses yeux, et bientôt sur ce rivage de galets on n'entendit plus que le bruit des pas du Shaman Troll, se dirigeant vers son destin...
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

( Merci beaucoup pour le compliment :oops:
Etant un habitué des tables de JDR j'essayerais de continuer le RP également sur Amtenael.

Je devrais vous rejoindre d'ici la fin de semaine :D

Sinon BG c'est pour BackGround / Historique :P

J'avais aussi penser à ça, mais ça faisait tout de suite moins RolePlay :lol: :

Grümlyrr, le Troll qui fait des blagues à deux balles
Grümlyrr, le Troll qui flambe avec sa bécane
Grümlyrr, le Troll qui a de vagues notions de hollandais
Grümlyrr, le Troll qui ne sait pas dire radiateur
Grümlyrr, le Troll qui fait olé
Grümlyrr, le Troll qui prévient quand il y a une banane
Grümlyrr, le Troll qui pourrait quand-même répondre au téléphone
Grümlyrr, le Troll qui dit quand c'est vert
Grümlyrr, le Troll qui n'arrive pas à prononcer son nom
Grümlyrr, le Troll qui fait aussi coucou dans le rouleau
Grümlyrr, le Troll qui nous enterrera tous
Grümlyrr, le Troll qui fait ... et pas ...
Grümlyrr, le Troll qui demande si ça mord
Grümlyrr, le Troll qui n'aime pas les poulets

**Fin du HRP** :P )
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Wolfgar le rodeur, qui venait d'acheter quelques fleches, passait par la...

"Tiens un troll" se dit-il, Midgard etait bien le seul endroit, ou les trolls etaient toléré, voir apprecié.

"He bien l'ami que fais tu seul sur ce rivage ?, Tu m'a l'air si costaud et si fragile en meme temps ?"
"Quelques chose ne va pas, besoin d'aide ?"
Le troll lui expliqua ce qui est advenu des ses proches la veille.

Wolfgar sembla emu par l'histoire du troll. Il n'avait jamais eu lui meme de famille, mais savait a quel point, perdre des êtres cher etait penible.

"Voila qui est bien triste,en effet, mais ne te laisse pas abattre, ce jour est un autre jour, tu as peut-etre perdu une famille, mais tu viens de gagner un ami, suis moi !"

Et ils partirent vers de nouvelles aventures...
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Wolfgar qui descendait de cheval a Embleme, revu le jeune troll, qu'il avait apercu, quelques mois plus tot.

"é, toa tu group avec moa, tu vi1 Xspé !" <OUPS non pardon :lol: >

"Et bien Ami troll, il semblerait que tu est bien avancé dans ta queste, te voila encore plus fort qu'auparavant, viens allons boire une bière, dans cette auberge, c'est ma tournée !"

Wolfgar était un homme du nord et il aimait la biere, le fait de revoir un ami, qui plus est, natif de sa contrée lui faisait chaud au coeur.
Ils buverent jusque tard dans la nuit, Svaragh mima les monstres les plus feroces qu'il avait combattu, Wolfgar a son tour racontat les batailles au cours desquelles il avait pourfendu plusieurs braves. Ils continuèrent a boire tout en rigolant.

"He bien Svaragh, il semblerait que tu ais trouvé une nouvelle famille, la guilde des albaroth semble-t-il ?"

Svaragh dodlinait de la tête, Wolfgar decelait une certaine amertume, une faille...
"Oui en effet, c'est dailleurs fort triste, car nous ne devrions plus rester ensemble l'ami, nous defendons deux mondes differents, moi celui du bien et toi celui du mal..."

Wolfgar sourit "Nous ne defendons pas le mal, mon ami, la lune est parmi nous a chaque instant bien que nous ne la voyons pas, elle est aussi la chaque soir, et nous offre ses rayons bienfaiteur chaque nuit. Tu vois la lune aussi fais parti de ton monde"
"Je vais moi meme t'offrir un cadeau, que j'ai recu"
Wolfgar tendait un medaillon en forme de lune, Svaragh la mis a son cou

"Ne vois tu pas l'ami, tous les benefices que tu pourrais retirer en te joignant a nous, l'or, la renommée, et tu ferais parti d'une guilde puissante !" :twisted:

:twisted: :twisted: :twisted: Les yeux de Svaragh, devinrent rouges, un sourire étrange commenca a apparaitre sur le visage du troll. :twisted: :twisted: :twisted:

Mere Lune commencait a enlacer le jeune troll...

:arrow:
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

( soyons rp )

ce jeune troll est mon ami, et s'est parce que nous partageons les meme ideaux que nous le sommes, j'ai perdu moi meme pere et mere au cour de la bataille de Carnos qui detruisi la ville et j'ai juré sur leur tombe que je deviendrai le plus puissant des hommes qu'il soit pour venger leur mort et pour cela j'ai quitte mon pay seul pour m'installer sur les terres d'amtenael.

Un paladin est dur est froid d'aparence, il ne partage jamais ses impression car il a souvent un lourd passe qu'il cache au plus profond de sois meme il est comme le troll qui deriere ses aparence de brute a la peau de cuir epaisse semble ce qu'il est seulement parce qu'il eu un lourd passe.

j'ai un fils est je prefere cent fois mourir dans les plus grande soufrance de ce monde cruelle que de devoir l'enterer.

qu'elque fois le destin rassemble les etres qui se ressemble.

l'or et la gloire de vaudra jammais un bon compagnons.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Midgard, dans une arrière salle d'une auberge peu fréquentée un Troll est attablé, seul...

La table devant lui était jonchée de brocs et de tonnelets de bière, plus vides les uns que les autres. On l'avait aperçu en début de soirée boire en compagnie d'un autre habitant de la contrée, un rôdeur ou un ranger répondant au nom de Wolfgar. Après le départ de ce dernier, le Troll était resté là, immobile, ne prêtant guère attention aux quelques invitations à être resservit des serveuses de l'auberge.

Il avait le regard fixé sur un bijou qu'il tenait dans la main, un médaillon représentant la Lune. Il semblait troublé...


ça être le même que frigga...


Svàràgh avait été quelque peu étourdit lorsqu'auparavant il avait mis le médaillon autour de son cou. Des voix avaient cherchées à s'immiscer dans sa psyché, tentant de lui faire croire à un message qui n'était pas le sien, à des croyances qui n'étaient pas siennes.

Une fois le médaillon oté ces pensées cessèrent de l'assaillir, mais d'autres vînrent prendre leur place...


si ça être symbole adorateurs Lune, pourquoi Frigga porter le même ?!

...des souvenirs d'un temps désormais révolu, d'une vie paisible qui s'était brutalement terminée non loin d'ici. A cette époque un Troll nommé Svàràgh et son épouse Frigga s'étaient installés sur les côtes de Midgard pour fonder leur famille. Lui priant Gaïa de toute ses forces, elle priait également Gaïa mais également le frère aîné de celle-ci : Hélios.


ainsi que soeur aînée de Gaïa : Luna...


La religion Hibernienne, le Culte de mère nature, avait toujours été très fort dans leurs familles et si Svàràgh portait en permanence le talisman en forme de feuille représentant Gaïa, son épouse lui avait préféré celui en forme de croissant, représentant Luna, identique à celui que le Troll tenait dans ses mains.


peut-être que rumeurs sur adorateurs de Lune être mal fondés, peut-être Svàràgh mal avoir juger eux...


Ces pensées se heurtaient à sa fidélité à sa guilde actuelleet le Shaman se souvînt des paroles d'Anathorne et de l'histoire de la famille du chef des Albaroths.


cause Anathorne être juste, mais lui avoir peu d'alliés à présent. Svàràgh se sentir isolé, voir impuissant...


A ce moment précis la voix du médaillon se fît de nouveau entendre...


l'or... la renommée... une guilde puissante...
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Wolfgar qui revenait a embleme (1 fois de plus :wink: ), avait decidé de faire reparer son armure.
En effet cette guerre c'etait terminée, et apres moult combats et embuscades, l'etat de son armure etait epuisée et demunis de toute consistances, comme la plupart des habitants d'amtenael...

Les adorateurs de la lune, ses alliés, avait aidé ses freres de combats
et avait aussi sauvé sa vie plus d'une fois durant cette guerre.
Les liens avec ses alliés c'etait renforcé, au point meme, que dame Memo, lui demandait des services de temps a autres.

Wolfgar attablé dans l'auberge, était plongé dans ses pensées : "il me semble loin, maintenant, le temps ou ses hommes etaient juste des alliés pour moi, ils s'apellent ente eux "freres", et je commence a penser comme eux, je les consideres maintenant comme des freres, bien que je ne fasse pas parti des adorateurs de la lune..."

Wolfgar finissait ca chope de biere, il sorti dehors," je m'en vais tester mon nouvel arc, sur ces maudit drakes, cela me changera les idées" pensa t-il.
Il allait prendre un cheval, lorsqu'il apercu Dame Memo.

Saluer ses alliés etait de bon alloi et Wolfgar ce devait de le faire.
"Morte lune Dame Memo" salua Wolfgar
"Morte lune a toi Ami Wolfgar" salua a son tour Dame Memo
"excuse moi Wolfgar, mais j'ai a faire, un nouveau membre desire faire parti de notre guilde"

"Un nouveau membre ?" pensa Wolfgar, "par les dieux !"Wolfgar se mit a sourire, Oui c'etait bien Svaragh !

Il avait mis ses plus beaux atours, il portait meme le chapeau d'apparat avec des cornes de cerf, un cadeau confectionné par sa defunte femme.

Wolfgar mis alors le sien, et changea pour sa tete de loup, pour feter cet evenement.(wolf=loup je vous le rapelle 8) )

Il rejoignit Svaragh
"Svaragh remerciez toi pour medaillon Wolfgar"
"C'est tout a fait normal mon ami"repondi Wolfgar

Dame Memo allait commencer le serment aux adorateurs de la lune
Wolfgar assistait fierement, mais silencieusement au sacrement de son amis.

:arrow:
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Post Reply