[BG : Falon]

L'histoire d'Amtenaël
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

[BG : Falon]

Unread post by Falon »

Il se reveilla à l'aube d'une de ces fameuses journée t'en apprecié par tous, celle où reveillé par la brise matinale, et les doux rayons du soleil sur votre visage, vous ne pouvez penser qu'une chose, cette journée sera magnifique, et pourtant...
A peine eu-t'il ouvert les yeux qu'il se leva sur ses pieds et effaré par ce qui l'entouré, il commença à cherché autour de lui ces bagages.
Mais ou pouvez t'il être, lui qui c'était reposer dans les plaines de Salisbury la veille, qui vener de partir de Camelot confiant, et qui avait enfin eu la chance de partir à l'aventure ce retrouver la dans un monde etrangement ressemblant au siens et pourtant tres different a la fois, de plus ou etait son petite frere?
Pris de terreur à l'idée qui lui soit arrivé du mal il parti droit devant sans même chercher à comprendre plus tardivement ce qui avait pu ce passer, mais plus il marcher, et moins il ne saver vers où il allé...



(Description caracterielle : Falon est un jeune homme qui espere pouvoir ressembler un jour aux grands magiciens qui ont bercer son enfance par les histoires du chevet.
C'est de ce fait un grand rêveur, qui tendra toujours la main à toutes personnes se trouvant sur sa route.
Sa plus grande fierté est d'avoir heriter du nom de Falon, qui represente le nom d'une déesse du Feu d'après son grand-oncle, depuis lors il n'a pour but que d'apprendre la maitrise du feu et peut-etre ainsi pouvoir correspondre à son prénom.
Vie familliale : Falon est un Alduin, donc il appartient au descendant des ligné de vizirs de souverains, il doit a cet effet realiser un periples debutant dès ces 16 ans.
Il a etait eduquer, avec son petite frere Heilos, par son grand oncle, et ne connais pas ces parents)
Last edited by Falon on 19 Feb 2006, 10:48, edited 1 time in total.
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

Suite à une rencontre des plus étrange avec une personne etrangement vetû de vert, je me vi partager route avec un messire nommer Naira, il m'expliqu'a longuement durant le trajet son periple passer, qui il servé, et ainsi d'ou lui vener ses etranges couleurs peu communes a la population de ces terres.
Il m'expliqu'a ainsi qu'il sert un seigneur bon et ampli de lumiere du nom de Anathorne, qui n'a pour but que d'aider les gens, et qui a dans l'espoir d'un jour retourner chez les siens, fort interesser par cette optique de vie qui etait en soit ma vision des choses, je decida de m'enrôler ainsi dans les Albaroth au service de ce Seigneur bon nommé Anathorne par le service de Messire Naira, ainsi je fi la connaissance de cet etre, qui m'etait encore jusque la inconnue..
Apres une breve discution j'en etait sur, j'avais etait egarer en ces lieux afin de pouvoir me rallier a leur cause!
Elle etait la meme la cause que je defender hardamment seul dans mon voyage...
Apres mainte discution et examen de mon histoire le Seigneur Anathorne dont l'image t'en repandu est bien encore moindre a la realiter accepta de me prendre au sein de sa comagnie, et ainsi me permi de retrouver un semblant de famille jusque la manquant.
Je lui preta allegeance, et ainsi espere depuis le servir le mieux possible, au peril de ma vie si necessaire...
Post Reply