[BG]Nydel TeTaClak

L'histoire d'Amtenaël
Nydel
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 02 Feb 2006, 16:32
Discord:

[BG]Nydel TeTaClak

Unread post by Nydel »

Dans les contrées lointaines d'Hibernia, des cries résonnent, Ceux d'une femme.... Elle vien de mettre Nydel au monde...

Fils de mère alcoolique, de père fumeur d'herbe et frère d'un druide fou nommé Nydelgollum, Nydel n'eu point une enfance enviable. Pendant les repas il n'eu pour nourriture que pain moisie et eau croupie.
Un jour ou ça mère eu trop bu, elle le laissa tomber la tête la première sur le sol de leurs pauvre maison. Nydel s'ouvrit le crâne et garda des sequelles de ce drame à vie : il était devenu attarder.

A l'aube son 15ème anniversaire, il surprit son père à effectuer une sorte de rituelle inconnu à ses yeux : Son père priait un dieu dont il ne pouvait comprendre le nom, il tourna autour d'une bougie, alluma une pipe remplie d'herbe, s'asseilla et fuma. Mais il aperçu à se moment méme Nydel caché derrière la porte, Ne sachant que faire il l'appella et lui demanda si il voulait apprendre le rituel. Nydel accepta...
-Bien fils, vois-tu celà? c'est de l'herbe, et ceci? une pipe. Tu bourres l'herbe dans la pipe et tu la bénni par les paroles sacré, lui dit son père.
-Ca d'accord père, mais ça quoi être parole sacré? répondit Nydel
-Lève toi, tourne autour du feu en brandissant la pipe vers les cieux et chantonne ceci : Oh Herbifor! Fait que cette herbe soit bonne et donne lui un pouvoir purificateur!
Fait quelle nous débarrasse de tout le mal que nous hébergeons en nous!

Depuis ce jour le petit Nydel pratiquait le rite d'Herbifor à la merveille, mais il ne comprennait pas l'interer qu'il avait à chasser un mal qui n'avais pas en lui, mais il apréciait la sensation qu'il éprouvait après chaque pipe fumer.

Un jour, bien des années après, sa mère décéda et son père se faisait mourrant. Il eu alors une conversation avec ce dernier :
- Fils... Il est temps que tu vives par tes propres moyens, je ne serai pas là encors très longtemps...Tu vois le coffres au fond? Ouvre le et apporte moi sont contenu.
Et Nydel s'executa, il ouvrit le coffre et y découvrit un Arc ainsi qu'un carquoie.
-Bien, s'exclama son père, cet Arc appartenait à ton grand-père, qui lui le tenait de son père. Il est unique, il porte le blason de la famille sur son devant. Je veux que tu le prennes, il te sera utile pour chasser et repousser tes enemies. Tu auras besoin de t'entrainer, mais là je te laisse faire, car je n'ai plus la force de me lever, je crois que mon heure arrive...
Nydel ne comprit pas ce que son père entendait par : "je crois que mon heure arrive", mais quand il voulu refermer le coffres il y trouva une bouteille qu'il montra à son père.
-Ah.... ceci appartenait à ta pauvre mère, c'est une bouteille de vin, elle croyait en Vinassor, quel sottise... Ahhhh
Là fure les dernières paroles prononcées par son père.
Nydel alla donc s'entrainer, jour après jour, dans la foret pour qu'un jour il devienne un archer réputer, tout en s'étant mit à aimer le vin. Jusqu'au jour où il fut repéré par l'In Nomine Satanas.
-Holà jeune archer, dit un homme appartenant à l'In Nomine Satanas, ta précision est exemplaire! Nous aurions bien besoin de toi dans notre secte.
-Heu... ça quoi être secte?
Les moines comprire donc qu'il avait affaire à un jeune idiot, il en profitaire donc.
-Héhéhé, une secte c'est comme une famille, à part que tu dois te souscrire à certaine régle que nous t'expliquerons plus tard, globalement, nous servons neuf démons que nous surnommons Ulwrath, dont Satan en particulier.
-Ca moi pas comprendre quoi être mais moi accépter, car moi plus avoir famille.
Nydel appartenait donc à l'In Nomine Satanas depuis plusieurs années, et bien que les adhérants lui ait expliqué plein de foi le but et les prières qu'il se devait de faire, Nydel n'eu pour culte que Vinassor et Herbifor.

"Fou est l'archer, mais plus fou sera l'homme qui le menacera, la foret est sa maison, l'ombre sa chambre... à qui le droit de le défier? [...] Montre nous la voix et nous te suiverons, méme dans les chemins les plus sombres, car ta présence nous éclairera."
Post Reply