[BG] Horgerhall Karadras - Le viking

L'histoire d'Amtenaël
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

[BG] Horgerhall Karadras - Le viking

Unread post by Jackoneill »

Horgerhall Karadras

La cours des miracles et les assassins de l'ombre

Né dans la région de Midgard, ville imaculée par la neige due au climat froid et trés rude du nord, Horgerhall avait des parents qu'il n'a jamais connus.
Son pére fut assassiné peu de temps avant sa naissance, mais personne ne savait pourquoi il a été assassiné et sa mère fut, elle aussi, assassiné dans de toutes étranges conditions, lorsqu'il n'avait qu'un an.

Il fut alors receuillis a la cour des miracles par des personnes pas vraiment recommandable.

La cour des miracles, lieu où se réfugient les mendiants, les catins, les voleurs, les assassin, les "rejets" de la société Amtenaelienne.
La cour des miracles est dirigée par une guilde qui s'occupent de "services discrets": assassinat, racket, et autre choses.

Horgerhall Grandissait alors dans les régions amtenaeliennes, et grâce à la découverte des diverses espèces présentes sur Midgard, il s’est très vite rendu compte que la voie qui lui était destinée était
celle de Larron.

En effet, après des années passées en autarcie totale dans la nature, il a développé un don surnaturel : il est en effet capable de se confondre
parmis la nature et les animaux, et peux passer inaperçu aux yeux de tous pendant quelques instants.

Pour sa survie pendant ce séjour, il a développé des dons de chasseurs et de combattant furtif poussé à l’extrême, et il est désormais capable
de tuer dans la plus grande discrétion possible.

Horgerhall voguait alors dans la région albionnaise a la recherche de différentes proies, il développa son don de furtivité et gagna ainsi en force.

Aprés des années de chasses constantes, il devint maitre dans l'art des techniques furtives. Chassant dans les plaines les gollem et autres monstres avec divers amis, Horgerhall a atteint la puissance necessaire pour rejoindre une guilde.

Il rencontra alors une jeune femme qui, comme lui, avai le don de se confondre avec la nature.
Swift était son nom et la guilde des assassins de l'ombre etait sienne.
Aprés un secret entretient, il fut alors intégré a la guilde en tant que nouvelle recrue et commenca alors a sombrer dans le crime...
A ses cotes, il apprit l'art de l'assassinat pur et dur, et il commenca doucement a tomber du coté du mal, pensant a rejoindre cette guilde étrange afin d'exercer ses nouveaux talents.

Il discuta alors avec swift, recruteuse officielle des assassins de l'ombre.
Aprés un secret entretient, il fut alors intégré a la guilde en tant que nouvelle recrue et commenca alors a perpetrer des crimes.

Commenca alors pour lui sa vie d'assasin, continuellement a se cacher des autres pour eviter qu'on le reconaisse, Horgerhall s'etait inventé
une couverture: Adalrik, qui n'est autre que son faux frere jumeaux, mais qui n'est qu'une des victimes, morte des main de horgerhall lors d'un assassinat.

Il prit la place de sa victime en tant que pretre de bodgar, en apparence seulement, car il continuai sa vie d'assasin de l'ombre dans le plus grand secret...
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

La divine Ambassade - L'assassin repenti

Après des années passées dans la guilde, Horgerhall sentait de plus en plus le mal le quitter, les crimes qu'il perpétrait se faisait de plus en plus rares voir même inexistants, passant son temps à voguer sous l'apparence de sa couverture pour expier ses péchés...
Il s'adonnai alors à une vie de sage, et commença à se faire rare chez les assassins de l'ombre, il n'acceptai plus de contrat et ne faisait plus de racket en groupe comme avant.

Il rencontra un jour, lors d'une expédition à Emblème, Hermès l'arbitre, l'envoyé des dieux le plus neutre qui soit sur tout Amtenael, avec lui il parlait alors des crimes d'Horgerhall et du fait qu'il voulait expier ses péchés.
Hermès lui parla alors de la divine ambassade, une ambassade qui prônait la neutralité totale, l'impartialité et qui souhaitait rétablir l'ordre par le dialogue en Amtenael, et il sentit enfin la réponse a toutes ces questions: c'est là qu'il doit aller pour expier ces péchés.

A l'aide des envoyés des dieux et des membres de l'ambassade, il commença sa formation, Horgerhall commence enfin sa remonté des bas fonds du monde vers la lumière divine.

Petit a petit, Horgerhall apprenait a gérer les situations difficiles avec les plus d'impartialité possible, et il devint bientôt très sagace dans ses paroles, ainsi que très posé dans tout ses mots.

Puis un jour, l'envoyé divin Hermès, contacta Horgerhall.
Alors Horgerhall prouva qu'il avait évolué et jura sur sa neutralité qu'il servirait La Divine Ambassade.

Hermès lui proposa alors de faire des tests sur la neutralité et l'impartialité afin de voir si Horgerhall était enfin prêt à rejoindre les rangs de l'ambassade.
Satisfait du résultat, Hermès engagea Horgerhall dans l'ambassade pour le bien d'Amtenael...

Tous les jours, il intervenait dans des situations où certaines personnes en avait tués d’autre, pour des raisons inexplicable, ce qui interdit par les dieux, et il parlementait avec elles afin de savoir pourquoi elle tuaient ainsi les gens, et faisait de son mieux pour que ce genre de chose ne se reproduisait pas.

Il devint expert dans l’art de la négociation et il arrivait à faire revenir les plus fous à la raison, et leur faire expier leurs crimes devant les dieux.

Il monta dans l’estime de tous les Amtenaliens pour son travail, et les dieux était fiers d’avoir un homme si braves qui sert leurs rangs, et aussi souvent qu’ils le pouvait, il remerciait Horgerhall pour les services rendus a Amtenael, mais il n’a jamais accepté aucune récompense, toujours en disant qu’il faisait ceci pour se faire pardonner ses anciens péchés.

Puis un jour, alors que les portes d'Atlantis étaient enfin ouvertes, il décida de faire un long séjour sur ces nouvelles terres étranges afin d’aller résoudre les conflits sur les terres nouvelles,
Voyant que sur place le chaos régnait il décida de rester un moment, et à nouveau il exerça son art de la négociation, de l’impartialité et résolu bon nombre de conflits qui germaient en Atlantide, il resta donc là bas et ne revins pas avant des dizaine d'années.

Lorsqu' Horgerhall se décida enfin a rentrer, la divine ambassade n'était plus et le chaos était de retour sur Amtenael, dépité par tous ces événement il décida de quitter l'ambassade ....
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Le retour au pays, l'entrée dans la horde

Horgerhall, de retour sur Amtenael décida alors de retourner sur ses terres natales et y resta des années durant, si bien qu'il finit par avoir envie de servir sa patrie.

La Horde du Walhalla dirige les terres Midgardienne et les protégent de tous les monstres et autres querelleurs qui cherchent la guerre en Midgard, et essaye tant bien que mal de ramener la paix dans son pays.

Il parti alors a la recherche des pontes de La Horde du Walhalla, fouilla dans toutes les terres de Midgard pendant des longues semaines, et à sa surprise, c’est la Horde qui le trouva un jour qu’il était entrain de chasser le gobelins dans Midgard.
Kraax, un nain bien étrange, lui dit quelques mots et lui demanda ce qu’il faisait sur ces terres, puisque c’est lui le dirigeant de La Horde.
Horgerhall lui répondit sincèrement, et lui dit qu’il chassait tous les êtres qui venaient pour créer la discorde en Midgard, et il dit également qu’il était heureux de trouver Kraax ici, car il chercha à rencontrer La Horde depuis bien longtemps.

Ils discutèrent alors des raisons qui poussent Horgerhall à vouloir entrer dans la horde et défendre Midgard pour servir Odin. Horgerhall expliqua alors toute son histoire a Kraax, et lui dit également que son retour aux sources lui permettra de faire des recherches sur ses parents, qui furent assassiné dans son enfance, et qu’il chercha à comprendre pourquoi ils étaient morts.

Avec lui et Svera, il apprit les bases de la défense Midgardienne et appris à utiliser le cor de La Horde, qui est le plus magnifique instrument jamais assemblé en Midgard, grâce a lui on peux appeler a l’aide tous les membres de la Horde, et les plus fiers guerrier viennent a la rescousse de leurs amis. La Horde du Walhalla était une guilde très patriotique, et le si neutre Horgerhall étaient un peu dépassé par les événements dans les débuts de son engagement, mais il s’adapta très vite a tout ça, et deviens lui aussi très fier d’appartenait a La Horde et il était aussi heureux de servir un dieux aussi bon qu’Odin.

Désormais il défend bravement les terres Midargdiennes avec ses compagnons de la horde ....
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Les recherches en Midgard

Après quelques semaines passées parmis les rangs de La Horde, Horgerhall décidé d’aller chercher des informations sur ses parents, et d’en apprendre plus sur leurs morts.

Horgerhall avait fouillé partout en Midgard, il chercha donc à trouver les archives Midgardiennes, mais ces amis de la horde ne savaient pas où les trouver, cependant ils lui ont conseillé de chercher dans la grande bibliothèque d'Amtenael, ce qu'il fit.

A sa surprise, il trouva un livre intitulé "La légende Karadras" dans les fonds poussiéreux d'une armoire isolée...
Un livre a la couverture de cuir noir, sur laquelle le titre était écrit à l’or fin, avec des enluminures superbes, et une écriture au style gothique.
Il lit alors le livre et y découvrit toute la lignée des Karadras ainsi que leur histoire...

Les Karadras étaient en fait issus d'une race antique oubliée aujourd'hui en Midgard après la mort de Hormegil Karadras, dernier de la race.

Mais il est écrit dans ce livre que Hormegil aurait eu une épouse et un fils en Midgard, mais le meurtre de sa femme, ainsi que la disparition de son fils ont fait penser aux sages que l'enfant fut tué également, car il n'avait qu'un an a la date de la mort de sa mère...

Horgerhall s'assied alors en lisant ces lignes car il n'en revenait pas...

En lisant ces quelques lignes, il venait de retrouver enfin la trace de ses parents, ainsi que la façon dont ils sont morts.

La suite du récit expliquait la longévité de Horgerhall :
La race de laquelle sont issus les Karadras a le don de la longévité, et vit presque aussi longtemps que les elfes d'Hibernia, personne n'a jamais essayé de comprendre pourquoi car aussi loin qu'on s'en souvienne; les Karadras ont vécu toujours aussi vieux...

Après cette lecture Horgerhall était heureux, il avait enfin trouvé son identité, ses origines et il comprenait enfin pourquoi il restait aussi longtemps sur cette terre...
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

L'assassinat - L'enquete

Après avoir appris tout cela, Horgerhall décida d'en savoir plus sur la mort de sa mère.
Avec l'aide du bibliothécaire, il trouva les archives de la garde de Midgard qui a trouvé le corps de sa mère.
Voici ce qui est écrit dans leur rapport :
Aujourd'hui a été trouvé le corps d'une femme, poignardé dans le dos.
Vraisemblablement, elle est identifiée comme étant Saverna Karadras, femme de Hormegil Karadras.
Selon l'enquête des gardes, il a été trouvé le même genre d'impact sur la femme que sur Hormegil, il est donc très probable que c'était la même arme qui ai commis le crime.
Cet équipement est une dague bien spéciale selon les marques laissée par cette dernière qui ressemble à une lame ondulée.
Il est donc très vraisemblable que la même personne ou la même organisation ai tué Hormegil et Saverna, bien que l'enquête n'aie pu révéler l'identité de cette dernière, ni la raison pour laquelle ces 2 personnes ont été assassinées...

A ces lignes, Horgerhall se souvint de la cérémonie d'entrée dans la guilde des assassins de l'ombre:
Swift lui avait fait subir la marque des assassins, en utilisant une dague ondulée, ce qui lui valait sa cicatrice a l’œil qu'il porte aujourd'hui...

Se souvenant de la dague, il fouilla alors dans son sac et sorti soigneusement la copie qui lui avait été confié pour signer ses crimes...

Horgerhall regarda la dague et compris alors toute l'histoire.
C'était donc les assassins de l'ombre qui avait assassiné ses parents, mais il ne savait pas pourquoi...
Un sentiment de traîtrise profond commença à l'envahir, mais il prit rapidement le dessus en repensant à ses contrats au sein de la guilde, et compris que ces crimes n'étaient pas prémédités par la guilde mais par quelqu'un d'autre...
Mais alors qui donc aurait pu demander la mort de ses parents et pourquoi ? .....

Horgerhall partit donc consulter les archives des assassins de l'ombre, dans le plus grand secret et en risquant sa vie pour réussir a entrer au quartier général de la guile, situé dans la cour des miracles, qui est désormai gardée par les meilleurs guerriers de la guilde ....

Il réussit donc à trouver la liste de tous les assassinat perpetres par la guilde, dans une bilbiotheque isolée remplies de livre concernant les crimes des assassins de l'ombre.

il chercha alors a trouver qui était le commenditaire du crime de ses parents dans l'un des premiers livres de la guildes, alors qu'elle n'en était qu'a ces tous début et que seuls swift et quelques autres étaient membres
Il trouva alors la page où était inscrit le meurtre de son pere, et vit que le commanditaire était dissimulé par la clause de confidentialité...
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

La rencontre - L'amour - la demande

Horgerhall se promenait dans les rues d'Avalon, se dissimulant dans les ombres par habitude. Il arriva alors à la taverne, où une elfe se tenait debout, seule.
C’était la plus belle de toutes les femmes qu’il ai rencontré, et il resta un moment à l’observer, sans qu’elle sache qu’il était là.
Au bout d’un moment elle finit par sentir le souffle d’Horgerhall, et sut que quelqu’un était dans la pièce.
Horgerhall sans plus faire durer le suspens sorti des ombres tout à coté d’elle, et cela la fit sursauter de surprise par l’apparition soudaine de l’homme.

Horgerhall présenta ses excuses à l’elfe, puis lui dit son nom et commença à discuter longuement avec elle.
Elle s’appelle donc Eystir, le plus joli nom qu’il ai jamais entendu, admiratif de sa beauté, il ne cesse de la complimenter.
Chacun d’eu raconta son histoire a l’autre, pendant de longues heures, et Eystir sentais en Horgerhall un homme avec lequel elle pourrait se consoler, alors elle finit par se laisser aller dans les bras du viking, a pleurer de toutes ses larmes, et, ne pouvant plus quitter la présence si douce du viking, Eystir se sentait si bien dans ses bras.
Mais ils finirent par se séparer au bout de la nuit…

Quelques semaines plus tard, Horgerhall était de nouveau à Avalon, après avoir reçu une lettre de l’elfe l’invitant à lui rendre visite.
Ensemble, il parlèrent de l’événement qu'eystir attendait. En effet, elle était enceinte, violée par un homme, elle avait été prise et portait désormais l’enfant de la honte.
Eystir, se fondit de nouveau en larme et trouva de nouveau les bras du viking ouverts a elle, et se laissa aller de nouveau a la douceur de l’homme.
Ils finirent alors par se laisser aller tous les deux, et s’embrassèrent amoureusement, ils étaient sous le charme, et ils terminèrent la nuit ensembles, enlacés…

Après plusieurs semaine, Horgerhall et Eystir devinrent de plus en plus complices, de plus en plus amoureux, et Horgerhall resta aux cotés de l’elfe pour l’aider pendant sa grossesse.
Et le jour J arriva, Eystir allait accoucher, et Horgerhall était là, et il l’aida de son mieux a mettre au monde l’enfant.
Il fut même héroïque, le plus doux de tous et fit la plus belle chose qu’Eystir ai jamais vécu de toute sa vie, ce qui scella à jamais leur amour…

Horgerhall et Eystir passait de plus en plus de temps ensembles, et Horgerhall aidait Eystir à élever sa fille, qu’il nomma Eledhwen.
Eystir ne savait comment le remercier, et un jour qu’ils était devant l’entrée d'Avalon, elle décida de lui demander d’accepter d’adopter sa fille et de devenir son père.
Horgerhall fut surpris par la demande, et après un moment de réflexion, décida que c’était une bonne idée, et par la même il avait préparé un petit anneau d’or serti d’une émeraude verte qu’il finit par se résigne a montrer a Eystir, qui comprenant les intentions du viking le regarda en acquiescant.
Dans un élan de courage, Horgerhall décida alors de demander la main d’Eystir, et elle accepta avec la plus grande joie.
Horgerhall lui donna alors une bague d’argent serti de rubis en guise de fiançailles, et il s’embrassèrent longuement, il allaient se marier, bientôt…
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

La fin d'un reve

Après quelques semaines, Eledhwen gagnait en beauté, elle est déjà aussi belle que sa mère.
Horgerhall et Eystir étaient à Avalon, comme à leur habitude, et conversaient de leur idylle.
Eystir demanda alors au viking d’aller lui chercher un ingrédient chez le marchand, il alla le chercher tout en gardant Eledhwen dans ses bras.
Horgerhall revint alors et ne trouva plus Eystir, elle était partie laissant derrière elle une lettre, où l’on pouvait voir par l’encre dégoulinante les larmes de l’elfe.
C’en est trop…
Je ne peux plus le supporter…
Cette enfant …
Elle me rappelle trop cet homme…
Ce sombre moment …
Je ne peux plus …
Je m’en vais …
Je te la confie …
Ne me cherches pas, tu ne me trouveras pas …
Je t’aime …
Horgerhall restait, immobile devant les quelques mots de l’elfe, ne sachant plus que faire, où aller.

Après quelques instants de réflexions, il s'en alla avec Eledhwen et rentra, le regard sombre, à Midgard. Il y croisa Sdia, la prêtresse d’Odin :
- Elle est partie, elle ne reviendra plus ! Dit-il, le regard embrumé, serrant la lettre d’Eystir à la main.
- Que se passe t’il Horgerhall ? Lui demanda Sdia en voyant le viking désemparé.
- Elle est partie ! Lui répondit le viking en tendant la lettre à Sdia.
- Oh ! Horgerhall ! Comme c’est triste ! Dit-elle en lisant la lettre.
- Que dois-je faire ? Je ne sais plus…
- Laisse la, elle doit prendre le temps de réfléchir, reste ici à Midgard.
- Et Eledhwen ? Dit-il en montrant l’enfant demi-elfe à la viking.
- Elle peut rester, c’est ta fille adoptive après tout. Répondit Sdia.
- Merci, merci pour tout…
Horgerhall sortit du fort, et rencontra Krall, le troll chef de la horde, et lui raconta son histoire :
- Krall, m’autorise-tu à garde cet enfant à Midgard ?
- Etre fille de Horgerhall, pouvoir rester à Midgard, si Horgerhall apprendre coutume de Midgard et apprendre aimer Odin.
- Oui, bien sur, elle sera la digne fille d’un Karadras ! Au service d’Odin !
- Krall laisser rester elfe en Midgard alors !
Les mois passèrent, et malgré quelques recherches en Hibernia, Horgerhall ne retrouva jamais la trace d’Eystir…
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

[HRP] C'est très beau, bravo :) [/HRP]
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Un long séjour au Walhalla

Horgerhall c’était fait beaucoup d’amis parmi les membres de La Horde, notamment Hundert, un viking thane avec lequel il s’entend particulièrement bien.
Plus qu’un ami, Horgerhall considère désormais Hundert comme un frère d’armes, et ils se battent toujours cote à cote, pour la paix en Midgard.
Une fois de plus, ils se trouvaient au village de Midgard, prés des gobelins noirs, et des étrangers étaient là et souillaient les terres d’Odin, ainsi Horgerhall et Hundert aillèrent les chasser.
Mais malheureusement, ils étaient bien plus forts que les deux viking réunis, et Horgerhall tomba au combat, et partit pour un nouveau séjour aux portes du Walhalla…

Odin était dans un bon jour, et il alla voir Horgerhall pour lui parler :
- Voilà une raclée mémorable ! Dit le dieu suprême.
- Je me suis battu jusqu’au bout ! Répondit le viking.
- Je sais, je ne vais pas te réprimander, ils étaient simplement plus forts…
- Merci…
- Je voulais te parler de bien autre chose, Horgerhall, je voulais te parler de ton Wyrd… Dit le dieu, coupant la phrase du viking.
- Mon Wyrd ? Répondit Horgerhall, ne comprenant pas les mots d’Odin.
- Tu as eu un destin bien particulier, continua Odin sans prêter attention au viking, et tu n’as pas vécu tout ce que tu as vécu sans raisons, ton Wyrd t’as conduit vers moi, pour que tu me serves, encore une fois…
- Encore une fois ? Répondit le viking, ne comprenant pas une nouvelle fois.
- Ce n’est pas le premier Karadras qui viens resserrer mes rangs, continua le dieu, ton père également me servait pour défendre les terres de Midgard à l’époque, et son esprit combatif, son âme de guerrier du Walhalla, est resté en sa succession, et te voilà aujourd’hui, défenseur de Midgard et Garde du Walhalla…
- Et je vous servirais jusqu'à la fin. Dit le viking, d’un ton très solennel
- Je le sais, et tu me serviras également dans tes vies futures, tout comme tu m’as servi dans tes vies passées, ton père n’est pas mort pour rien, Horgerhall, cela faisait également parti de ton Wyrd, afin que tu puisses accéder à sa succession en tant que serviteur de Midgard, il à été tué, cela faisait également parti de son Wyrd, et il m’a remercié de l’avoir récompensé après tant d’années de combat, il siége au Walhalla désormais, dans l’attente que son fils le rejoigne, un jour…
- C’est vous qui avez fait tuer mon père ? S’étonna Horgerhall.
- Non pas vraiment, c’était écrit dans son Wyrd : Lorsque viendra le jour du successeur, l’âme du guerrier devra quitter le corps du père, pour accomplir le Wyrd du fils, pour la gloire de Midgard et pour Odin le magnifique…
- Je comprends, maintenant… Mais et ma mère alors ? Que lui est-il arrivé ?
- Je ne peux te répondre, je ne suis pas responsable de la mort de Saverna, et il ne semble pas que cela fut écrit dans son Wyrd, visiblement les être qui ont tué ton père ont reçu l’ordre de faire de même avec ta mère, mais le mystère reste entier…
- Je finirais par découvrir ce qui lui est arrivé… Peut-être que les esprits des arbres anciens de Tahta sauront répondre à son interrogation au sujet de ma mère…
- Mais les choses n’ont pas tourné comme je l’avais prévu… La mort de ta mère t’as détourné du Wyrd que j’avais prévu, et j’ai eu bien du mal à te faire revenir dans le droit chemin… Grâce à Loki, qui pour une fois s’est averre bien utile, tu as rejoins les adorateurs du panthéon Midgardien, et c’est grâce à cela que j’ai pu reprendre le droit chemin de ton Wyrd initial, et te reprendre dans mes rangs, encore une fois…
- Toute ma vie j’étais don destiné à vous rejoindre… Et me voilà, serviteur des Ases… Répondit le viking.
- Oui, et je suis fier que ton Wyrd soit accompli. Répondit Odin en souriant.
- Et je vous servirais à jamais, Odin…
- Je l’espère bien… Maintenant je vais te renvoyer à Midgard, nombres d’étrangers n’attendent que d’être expulsés en bas…
- Bien, merci de m’avoir guidé tout au long de ma vie, je ne sais comment vous remercier…
- En continuant à me servir… Répondit Odin tout en accompagnant Horgerhall jusqu'à la sortie.
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Post Reply