[BG]Carl Lucifer

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

[BG]Carl Lucifer

Unread post by carl_lucifer »

Dans la ville d'Hibernia, tout le monde vaquait à ses occupations lorsqu'un ville homme connu pour sa sagesse et son passé de guérisseur se retrancha dans un coin et s'écriât :

V.H.: Mon dieu protégez moi…..non pas lui….il est venu me chercher….il m'a retrouver!

Un chevalier qui marchandait l'entendit et alla voir le vieil homme:

C.:qu'y a-t-il vieil homme? Auriez-vous perdu la raison?

V.H.:Non chevalier mais je vous en conjure protégez-moi ou je ne tarderais pas a perdre la vie.

C.:Vous protéger? M'enfin de qui? De quoi?

V.H.:Le highlander, là-bas, je le reconnais, je le reconnaîtrais même en enfer.

C.:Vous voulez parler de Carl? Connu comme le paladin au marteau de Lucifer?

V.H.:Si seulement il n'y avait que son marteau, son cœur et sa force ne sont dictés que par Lucifer en personne.

C.:Voyons que dus-tu? Tout homme à le choix et celui-ci a choisi de servir le mal.


V.H.:Non pas ce paladin, crois-moi je le connais, j'étais un ami de ses parents et j'étais présent à sa naissance.

C.: Vraiment? Tu as assisté à la naissance de l'homme que l'on dit fils de Lucifer? Raconte-moi donc!

V.H./Bien mais allons nous réfugier dans cette taverne!

Les deux hommes s'assiéent dans le coin de la taverne le moins éclairé où les termites avait déjà dévorer les meubles. Ils demandèrent deux pichet de bière et continuèrent leur discutions à l'abri des orteils indiscrètes.

V.H.:Son père était un grand forgeron d'Albion et était réputer pour fabriquer les armes de la garde albionaise. Sa mère allait sur le marché de Califiel vendre la production de son époux. Ils allaient tout les dimanches à la messe, ils étaient de fervents religieux. Quand Tallia tomba en sainte de Carl elle ressentait une peur immense mais personne ne la comprenait: un enfant est une si bonne nouvelle. A la naissance de Carl, les parents m'on demander de m'occuper de l'accouchement et de devenir le parrain de l'enfant.

Les deux homme avaient a penne fini leurs bière qu'ils en redemander deux autres. Le vieil homme reprit:

V.H.: C'était en hiver, il avait plue toute la semaine. L'orage grondait au dessus de nos têtes. Je n'entendais qu'a penne les cris de Tallia qui soufrait de son premier accouchement. J'extirpais l'enfant quand il hurlât. Ce n'était pas un cri banal d'un nouveau né, on aurait cru qu'il résonnait des entrailles de la terre. L'orage avait cessé, les nuages se retiraient en direction de Caldey comme s'il allait apporter la nouvelle. Quand je pris l'être née dans mes bras je fut surprit par son œil gauche.

C.:J'ais une foi pu apercevoir un jour qu'il avait une cicatrice a son œil. Qu'avait-il de si surprenant?

V.H.: Il était d'un rouge vif. Je le vois parfois la nuit me regarder comme q'il m'en voulait, je ne dort plus de peur de faire se cauchemar. Cet œil était si rouge, d'un rouge qui vous glace le sang, comme si l'on pouvait y voir les flammes de l'enfer s'y refléter.

Les deux hommes étaient tellement prit par le récit qu'ils oublièrent leurs pichet de bière qui stagnait prés d'eux.

C. Mais cela n'a pas intrigué les parents que leurs enfants aient un œil si rouge?

V.H.: bien sur que si mais ils ont tout de même voulu l'élever avec tout l'amour possible. C'était un enfant ordinaire qui réagissait comme tout les enfants, il était curieux, souriant: il était tout a fait normal mise a part cet œil.

C.: Vous voulez dire que à part cet œil il n'y avait rien qui le destinait à servir le malin?

V.H.: Non absolument rien.

Le vieil homme retrouva son pichet prés de son coude. Il commença à la boire lorsqu'il se figeât d'un coup et reprit:

V.H.: Si, une fois, un jour, les parents cherchaient leur fidèle chat qui n'avait encore jamais passer une journée sans réclamer des caresses. Ils ont fini de par le retrouver dans la chambre de Carl. Le pauvre chat avait été égorgé. Carl n'avait alors que 5 ans. La peur c'était emparé des parents puis, ils finirent par se dire que c'était un jeu qui avait tout simplement mal terminer.

C. : J'ais parfois entendu parler que son marteau avait été forgé dans les flammes de l'enfer. D'autres disent que c'est Lucifer lui-même l'a forgé. Comment s'en est-il emparé?

V.H.: Ces rumeurs sont fausses. J'allais y venir. Alors qu'il n'avait que 9 ans, il allât dans l'atelier de son père qui lui était interdit d'y pénétrer. Un villageois m'a raconté ce qu'il a vu par la fenêtre. Il était fasciné par le marteau encore chaud du travail de son père. Le villageois m'a dit qu'il avait vu l'enfant prendre le marteau et les flammes venant du foyer dansaient tout au tour de lui et le marteau prit la forme d'une arme. Le lendemain Tallia et son époux ne sont pas venu à la messe. Ils ont été retrouver morte dans leurs lit….

C.: vous ne pensez quand même pas que Carl aurait pus tuer ses propres parents?

V.H.: et pourtant ils ont été retrouver déchiqueter dans leur lit il y avait du sang sur tout les mures et Carl avait disparue. L'un de mes ami habitant a Caldey est venu me trouve et me dire qu'il avait vu Carl trois jours plus tard amer dans la grotte de Caer Sidi. Il portant un bandage de fortune a son œil. Je pense qu'il l'a perdu pendant son massacre et que l'un des parents l'a crevé.

C.: et que c'est-il passer? Un enfant qui entre dans le repère du mal…..qu'est-il devenu?

V.H.: Je ne sais pas, depuis, c'est la première foi que je le revois.

Tout à coup la porte de la taverne s'ouvrit brusquement, réveillant les hommes ivres. C'était un homme arborant une cape et un bouclier orné d'un dragon. D'autres hommes pareillement vêtus suivit. C'étaient les adorateurs des Ulwarths qui revenaient de croisade et fêtaient leurs victoires. Les deux hommes préféraient s'en aller quand le vieil homme senti un regard douloureux sur lui. Il se retournât et vit Carl enlever sa capuche en le regardant esquisser un sourire narquois.





Celons les écris du monastère des Infernum Decatenum :

Il est dis que Carl, fils de Lucifer, fit sa première apparition à ses 21ans. Alors qu'il cherchait les membres de l'Infernum, un mendiant eu la malchance de croiser sa route :

Mendiant: Excusez-moi sir….n'auriez-vous pas une petite pièce pour un pauvre homme?
Carl: Comment? Crois-tu que je suis homme de bonté et de stupidité mendiant?

M: Je ne voulais point vous importuner sir excusez-moi je vous laisse excusez moi…

C: Attend….revient.

M: Oui sir?

C: Je cherche le monastère des Infernum Dectaenum…sais-tu où il se trouve?

M: Non sir pardonnez moi je n'en ais aucune idée.

C: bien…tu es donc inutile…

Carl releva la tête, le mendiant n'eu a penne le temps De voir la cicatrice porter a l'oeil que le Paladin lui fit littéralement exploser le crâne par son marteau. Les passants effrayés couraient appeler les gardes qu'il avait disparus.
Alors qu'il passait dans la région d'Hibernia il vit des hommes de deux clans s'entre tuer dans un village isolé. Son œil, celui qui lui restait, fut attiré par la cape d'un de ces deux clans, Ces hommes portait une cape grise orné d'un dragon…il se rappelas ce que lui avais dis son père: "Ne cherche pas l'Infernum car tu ne les trouveras pas…Demande au Dragon buveur de sang et il t'indiqueras le chemin".
Il regardait les deux tribus combattre l'œil grand ouvert. Il se mit à sourire quand il vit les hommes comme fous, ils fonçaient tête baissée sur l'ennemi et le terrassait d'un coup, ils étaient assoiffés de sang et de destruction, ils finirent par piller le village et l'un de ces fous tombât née a née avec Carl, il faut dire qu'il ne cherchait pas non plus a se cacher, c'était un Sylvain armé d'une faux. Carl ne prononças pas un mot alors que le sylvain lui le reniflait puis commenças:
Sylvain: Tu n'es pas d'ici mon fils

Carl: Non…Et je ne suis pas votre fils…Seul Lucifer au grand peu m'appeler ainsi.

Le Sylvain écarquille les yeux et lui dit: Tu te dis le fils de Lucifer maître des Ulwarths?

Carl: vous les connaissez?

Les autres du clan se rassemblaient tout autour car avais fini, le village ne ressemblait plus qu'à des ruines.
Diabalos: Un problème frère Fausard?
Fausard: Non….a par que ce highlander se dit le fils de Lucifer en personne
Diabalos: hum….
Il s'emblait intrigué et regardât l'un de ses frère comme q'il lui posait une question sans paroles

Mandrek: enlève donc ta capuche que je te regarde…
Carl s'exécutât en demandant:
Carl: Vous êtes les moines de l'Infernum?

Mandrek regardant la cicatrice: Oui….et tu es Carl n'est-ce pas?

Carl: Oui

Diabalos: ton père nous a annoncé ta venue... Mais cela fait longtemps… Nous avions perdu espoir que la prophétie arrive un jour.

Carl: Traiteriez-vous Lucifer de blasphémateur?

Mandrek: Bien sur que non que vas-tu penser….nous avions eu l'esprit occupé par d'autres choses voila tout.

Diabalos: Lucifer est notre dieu tout comme les autre Ulwarths ils nous accompagnent dans notre quête et assouvissent notre soif de connaissance.

Fausard: suis-nous frère Carl nous allons a Caldey a notre église fêter cette victoire.

Les Infernum se posaient quelque questions a son propos mais ils l'accueillirent a bras ouvert comme s'il s'agissait d'un vielle ami qu'ils retrouvaient après des années. Les années passèrent et Carl devenait de plus en plus fort, il passait également la plupart de son temps à étudier et prier, c'était vital d'après les Infernum d'apprendre se que l'on peu savoir sur ce qui nous entoure. Il appris de grande chose comme le secret de la vie ou encore sa foi accompagnait ses compagnons pendent les batailles, il priait de sorte que les dieux accordent leur bénédictions.
Un beau jour, Carl, après un combat, cherchait dans le ciel nuageux son père et dieu Lucifer... Quand il vit un oiseau arriver vers lui. L'oiseau se posa près de lui, il avait un message accroché à l'une de ses pattes. "Vien à Emblem. Mandrek". Arrivé a la capitale il vit nombre de ses frères accompagnés des célèbre légionnaires, les chefs discutaient entre eux et Carl préférait se faire discret et ne pas approcher. Edween finit par s'avancer vers Carl et lui dit:

Edeween: il y a un changement pour le bataille de se soir…

Carl: le quel?

Edween: Enlève te cape

Carl obéit et détachât sa cape tout en baissant le tête pour que personne ne voix la cicatrice. Edween poursuivit en lui tenant une cape de légionnaire:

Edewee: prend…voila notre nouvelle cape.

L'Infernum n'était plus, ils étaient tous devenu Légionnaires. Le soir même une grande bataille fit que la Légion Noire, Lucifer, prit le control des terres d'Avalon. Une bataille sanglante où l'Illuminatis, l'Infernum Decatenum et la Légion Noire c'étaient tous rassemblé sous le même blason pour gagner et montrer la force de Lucifer.
Avalon était à présent sous la terreur de la Légion, Carl et d'autre de l'ancienne Infernum avaient pris comme tache d'inculquer aux recrues l'adoration des Lucifer et parfois des autres Ulwarths. Alors que la Légion devenait a la fois plus puissante et plus riche, les recrues devenaient de plus en plus arrogants envers eux et ce qu'ils leurs enseignaient. Les recrues disaient qu'ils étaient déjà les plus forts qu'ils n'avaient rien à apprendre, que l'argent faisait également leurs force, ils finirent même un jour par dire qu'ils se fichaient de Lucifer que tout ce qui les intéressaient étaient d'être les plus fort, les plus riches et de provoquer la terreur où ils passaient. Fou d'entendre de telle chose Carl finit par écraser le crâne de ses recrues ignorantes et arrogantes et s'en allât laissant derrière lui le sang, les morceaux de crânes et de cervelle éparpillé un peu partout dans la pièce.
Carl avait disparu, beaucoup on dit qu'il c'était fait châtier par son père pour ses actes et q'il était enfermé en enfer.
[HRP]la suite au prochain épisode biensur et je voudrais savoir ce que vous en pensez?:twisted: [HRP]
Post Reply