[Bg] Ularem

L'histoire d'Amtenaël
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

[Bg] Ularem

Unread post by Charlie »

Ularem est né par un jour de tempête sur les terres d'Amtenael. Lorsqu'il est né, (fils d'une respectable bretonne, a ce jour décédée, ainsi que d'un père sorcier, ayant disparu peu de temps après sa naissance) Ularem était considéré comme mort, il ne bougeait pas, et est resté figé, le regard vide, pendant plus d'une minute avant d'éclater en sanglonts après un éclair violent qui s'est abbatu a proximité de la maison ou est il est né.

Elevé par sa mère seule, Ularem se découvrit, dès son plus jeune age, un talent pour la magie et la maitrise du feu. Ularem passa son enfance a s'exercer a la magie, devenant de plus en plus fort chaque jour. Ularem était un petit garçon turbulent, il n'obéissait pas a sa mère, n'en faisait qu'à sa tête et causait beaucoup de problèmes à sa mère. Sa mort fut un tournant dans sa vie, un jour, rentrant de sa promenade quotidienne avec ses amis, il vit sa mère, gisant sur le sol, inerte. Ularem ne comprit pas tout de suite, il croyait qu'elle avait eu un malaise, avant d'apercevoir le couteau posé sur la table, plein de sang. Ularem sombra dans une colère hors du commun, ses yeux étaient rouges, des flammes avaient pris place autour de ses mains, animé de pulsions morbides, il entendit du bruit à l'étage, et comprit vite que c'était l'assassin de sa mère. Ularem monta a l'étage et vit l'assassin, dérobant le peu d'objets de valeurs que possédait sa mère. Le voleur se retourna, et aperçut le petit gamin, les mains couvertes de flammes, les yeux rouges animés d'un regard vide et sombre, il resta tétanisé, immobile, sans voix. Le gosse lui répétait sans cesse : " Tu as tué ma mère, tu dois mourir, tu as tué ma mère, tu dois mourir .... ". D'énormes flammes sortirent de ces mains pour aller brûler vif le voleur qui n'avait toujours pas bougé.

Depuis ce jour, Ularem est devenu un mage respectable, il parcourt les terres d'Amtenael, chassant les monstres a coups de batons, et réduisant a néant ces ennemis avec ses sorts surpuissants. Ayant cotoyé de nombreux sages, Ularem a une expression très correcte, articulée. Cependant, certaines nuits, la colère d'Ularem refait surface et sa folie meurtrière prend le dessus, tuant le moindre individu lui parlant d'un ton agressif.
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

ET VIVE LE GOD MODING !
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Mdr :) oui mais en fait la il fallait que je trouve une petite histoire pour expliquer le caractere de mon perso... La le vrai bg est en cours de construction ^^
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Charlie wrote:Mdr :) oui mais en fait la il fallait que je trouve une petite histoire pour expliquer le caractere de mon perso... La le vrai bg est en cours de construction ^^
Je crains le pire :?
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Charlie wrote:Mdr :) oui mais en fait la il fallait que je trouve une petite histoire pour expliquer le caractere de mon perso... La le vrai bg est en cours de construction ^^
tu m'explique l'interet du faux BG ??
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Bah l'intêret c'est la surprise !!! :p non mais sérieux c'est juste parce que je crois que le bg est obligatoire alor pour l instant j'en post un é la je l'améliore ...
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Charlie wrote:Bah l'intêret c'est la surprise !!! :p non mais sérieux c'est juste parce que je crois que le bg est obligatoire alor pour l instant j'en post un é la je l'améliore ...
le Bg n'est pas obligatoire ...
si tu veux en fair eun fait le sérieusement sinon ca sert a rien
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

ah ok ba je demande officielement a ce qu on supprime ce post s'il vous plait .... car je croyais que le bg était obligatoire... Merci d'avance
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

- Le background est obligatoire pour la création d'une guilde Charlie, mais si tu débutes avec un nouveau personnage, tu n'es pas obligé.
- Evite le langage sms (euh, fais plus que de l'éviter xD)
- Les modérateurs verrouillent "généralement" un post, plutôt que de le supprimer ^^

Sur ce, bonne chance pour la suite :P

Thechaos
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Ouais désolé pour le langage sms ca faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté de forum :p . Donc il faut que je me réhabitue, pardonnez moi encore une fois... Et merci pour les renseignements ... Voila , sur ce , j'attends impatiemment le retour du serveur pour pouvoir aller boustifailler du gobelin...
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

[HRP]C'est une section [BG] bordel respectez cela....Aucun commentaire ou alors faites le sur un sujet à part!!

:evil: :evil: [HRP]
LUCINA
Image
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

(Certes, nous sommes actuellement dans la partie "background". Or, ce n'était pas le cas hier soir ; ce topic avait été posté dans la partie "général" du forum.
Les messages précédents (sauf le tien Lucina), ayant été envoyés avant le déplacement de ce sujet (donc quand il était dans "général"), je ne vois pas personnellement en quoi nous sommes hrp...
Par contre, si nous avions posté nos réponses dans la partie "background", j'aurais été tout à fait d'accord avec toi).

Thechaos
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Lucina wrote:[HRP]C'est une section [BG] bordel respectez cela....Aucun commentaire ou alors faites le sur un sujet à part!!

:evil: :evil: [HRP]
Fadiez wrote: 1.Si aucune balise n'est mise dans le titre du Background,
les gens peuvent faire des commentaires, Hrp ou Rp, peu importe...
(avec respect pour l'auteur bien sur)

----------------------------------------------
2.Si la balise ->
[No-R]
est mise dans le titre du Background

Les gens ne peuvent pas poster du tout a la suite du BG, l'auteur souhaite que son post reste personnel
(toute réponse sera éffacée...)
Peut-etre changer le [No-R] par [BG] ? Ou sinon y'a quelqu'chose de pas logique.
Post Reply