[BG(Fina)]Chroniques d'un coeur simple

L'histoire d'Amtenaël
Fina
Bon level
Posts: 91
Joined: 30 Dec 2005, 23:31
Discord:

[BG(Fina)]Chroniques d'un coeur simple

Unread post by Fina »

Lorsque Fina s'entretenait avec Korgi pour rejoindre les rangs du Consortium, celui-ci voulu apprendre plus sur son histoire...

La première chose dont je me rappelle, c'est le visage chaleureux de mon père,Ilmos, mais hélas, je n'ai pas eu la chance de me souvenir de celle qui l'accompagnait. Il lui arrivait souvent de parler d'elle, il la disait belle et charmante. Je n'en n'appris pas plus sur elle, jusqu'au jour où il me dit : elle eu droit à une des plus belle mort : mourir en te donnant la vie.

On vivais paisiblement dans un village au nord de la rivière qui traverse Hibernia. Il y avait une rivière juste à quelque pas de notre maison, je ne sais plus ce qu'il en est désormais. Je me rendais souvent là bas, pour dessiner, appuyée contre un arbre. Je faisais quelque portrait des voyageurs, des dessins de chasse pour d'autres. Il arrivait parfois, que mon père m'accompagne ; lui préférait dessiner des paysages.

Un jour, lorsque je rentrais de mon bain dans la rivière, je trouva la porte ouverte chez moi. Étrange me dis-je, j'accourus à l'intérieur et je vis mon père, allongé sur le lit, grièvement blessé. Celui-ci me parla d'un voix sereine, ce qui m'étonna en la circonstance. C'est alors que j'appris qu'il avait été attaqué par une bande de « pt'it gros racistes » comme il les appela. j'allai voir le druide de mon village, le celte examina le corps et me donna une liste d'ingrédients qui serait nécessaire pour une potion. Je retourna une dernière fois à ma maison avant de me lancer dans ma quête. Je regarda sur la table et j'y trouvai un dessin de mon père. j'enroulai le parchemin et je le rangea méticuleusement dans une poche. Je me dirigeai vers la sortie du village...

Image
Post Reply