[BG]-Mei Ling

L'histoire d'Amtenaël
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

[BG]-Mei Ling

Unread post by Mei »

J'ai laissé ma mère, dans cette maison où j'ai a passé toute mon enfance heureuse, malgré les drames qui l'ont frappée...
J'ai serré sa main une dernière fois, en prêtant serment....
Je ne l'ai pas, comme à mon habitude, dissuadée de se rendre à Embleme ce jour-là, et le mal a eu raison de ce corps fragile...

"La peste!!! La peste est à Emblème!!! criait le villageois en entrant dans le fort d'Hibernia, mais trop tard... Elle était déjà partie...

Je l'ai vue revenir, lasse et pâle, et je l'ai vue dépérir à vue d'oeil...
Je l'ai soignée, et les Dieux m'ont épargné ce mal qui l'a rongée jusqu'à l'âme...

Toutes les races, tous ont unis leurs forces et combattu ce mal, et la victoire fut totale!
-La gazette d'Emblème, peut après la disparition de la peste-


Je lui ai promis de chercher le bien en chacun, de trouver ma voie et la suivre, quels que soient les obstacles que je rencontrerais...
J'ai pris ces armes rangées dans le coffre, la cape qui dormait au fond, l'armure accrochée au mur..

"Papa, ta mort n'a pas servi à rien... J'honorerais ta mémoire, je suivrais tes pas..."

Je suis partie, ce fardeau sur les épaules, et je les ai jetés au pied de ce maître finelame, non loin du village...

"Apprenez-moi, je n'ai plus rien à perdre... Je veux connaître tous ces secrets..."

J'ai appris, au prix de milles souffrances, à manier ces lames, à vivre par elles, à sauver par elles, à donner la mort...
J'ai travaillé dur, et eu de dures récompenses, mais le but est atteint... J'ai rejoins ces mercenaires, chevaliers sans autre maître que leur propre volonté, loyaux, justes et avides...

Mais voilà, tout a basculé...

Un regard, un regard qui défie la supériorité, l'intelligence, la force...
L'autre regard, perçant, maléfique, rempli de haine pour ma race, cherchant à plier ma volonté...
Une Celte, meurtrie par les méandres du Destin, un Elfe Noir fort, puissant, beau dans sa splendeur maléfique...

Et pourtant...

Je n'ai pas baissé le regard, j'ai tenu bon...
Il s'était mis au défi de briser cette celte, soumettre son regard fier, sa volonté de fer...
Il a plongé au tréfonds de mon être, fouillant les recoins de mon âme, parcourant les méandres de ma pensée...
J'ai senti la dague s'enfoncer dans mon bras, son souffle brûlant, sa main ardente, sa pensée imposante...
J'ai lutté, de toutes mes forces j'ai tenu bon...

Il m'a vaincue... Je lui appartiens désormais...

Il m'a retrouvée, plus tard, perdue près du fort d'Hibernia...
J'ai ressenti une fois de plus cette bataille, cette rébellion mêlée à la soumission...
Il m'a entrainée plus loin, et a replongé son regard brûlant dans le mien...
D'un geste, il a enlevé mon armure, sans que je puisse m'en aperçevoir...
Je ne pouvais résister, comme pétrifiée, comme si je ne commandais plus mes membres, comme si une autre main tirait les fils de soie de la marionnette...

"Que ressens tu à présent ?"
"Je... *tourne presque de l'oeil*"
"Vous... Cette force..."
"Humm toujours une infime resistance..."
"Elle ensserre mon âme..."
"Je... Je ne peut plus rien... contrôler..."


Nos deux corps dans un même élan, se sont unis jusqu'à l'apogée de leur communion charnelle et mentale...
J'ai senti cette sensation inconnue, et sa peau frissonner en ressentant la même chose douce, étrange, agréable...
J'ai rencontré son regard perçant, et j'y ai découvert une lueur nouvelle... La même que dans mes yeux...
Nos deux âmes sont à présent liées, par un lien que rien ne peut briser...

"Nous nous pouvons plus séparer nos âmes à présent"
"Je suis liée à toi..."
"Et moi à toi..."


Je suis Mei Ling, finelame au service des Chevaliers Déchus... Et je l'aime...
Image
Image
Post Reply