[BG] Cent-et-Un

L'histoire d'Amtenaël
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

[BG] Cent-et-Un

Unread post by Uzah »


Dossier n°101. Nom du patient : inconnu.

Examen pratiqué par le Docteur Theobald Montdaoc.


Le patient a les traits d'un jeune et frêle adolescent breton.
Taille : 1m45
Poids : 42 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Chatains
Signes particuliers : tâches de rousseur et fossette au menton.
Age : environ 14 ans.
Parenté : inconnue.

L'examen pratiqué pendant son sommeil a démontré une insuffisance au niveaux des réflexes.
Lorsqu'il a été stimulé au niveau du dos, des avants bras, et des membres inférieurs, il n'a eu aucune réaction. Stimulé au niveau du torse et des bras au dessus du coude, de violents reflexes se sont manifestés : ses mains se crispaient et tout son corps tremblait violemment.

En état d'éveil, les même troubles ont été constatés. Il est incapable de doser sa poigne et lorsqu'il saisit un objet il le relache tout de suite, ou au contraire le serre violemment.

A la marche, ses mouvements ne sont pas coordonnés.

Il semble très mal réagir au chaud, et absolument pas au froid. L'ensemble de ses sensations tactiles parait altéré. Son ouïe et sa vue semblent normales.

Mentalement, le patient semble possédé. A aucun moment son esprit n'est apparu paisible. Il est incapable de construire une phrase structurée, ni d'exprimer ses idées, employant régulièrement des mots hors de leur contexte. Il semble malgré tout posséder le vocabulaire d'un enfant normal d'au moins 5 ans.

Enfermé dans une pièce, il est resté prostré assis dans un coin à agiter ses mains. Il n'a réagit ni au son, ni à la lumière. Par intermittence, il était pris de crises d'effroi et se mettait à courrir en cercle, et à hurler, ou à taper sa tête contre les murs.

Visité par les médecins, il est resté dans sa torpeur ignorant complétement ses visiteurs. Lorsqu'ils s'approchaient trop de lui pour l'examiner, il devenait très agressif mettant en danger la vie de ses visiteurs, et ignorant totalement le risque pour sa propre vie.

Lors d'une seconde visite il a réagit complètement différement avec le Docteur Roselle de Theur. Il s'est laissé faire sans paniquer. Mais il a quand même ensuite essayé d'étrangler l'autre médecin.

Le patient doit être considéré comme dangereux et irrécupérable.

Traitement

Je préconise l'enferment en isolement total, attaché sur un banc. Prévoir de quoi épancher sa soif à portée de sa bouche.

Durant 12 jours, clarifier son sang par l'imposition de 40 sangsues qui seront changées tous les jours, à des fins d'autopsie.

Une fois le sang clarifié, pratiquer la dissection sur le sujet vivant.


daté et signé du Docteur Montdaoc
L'homme à l'allure imposante reposa le dossier sur son bureau et leva les yeux vers les deux gardes.

"Comment s'est-il évadé ?"
"C'était incroyable, Monsieur, nous n'avions jamais vu ça. Son corps tout entier est devenu une énorme boule de lumière, trois gardes se sont jettés sur lui pour le rattacher mais sont tombés morts glacés à ses pieds. Le temps que le renfort arrive, il avait filé par l'entrée. "

"Par l'entrée ?"
, dit-il d'un air incrédule.
"Oui, Monsieur."

"Soit. Retrouvez le et rammenez-le. En liberté, ce patient est extrèmement dangereux !"
Image
Post Reply