[BG] Caly

L'histoire d'Amtenaël
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

[BG] Caly

Unread post by Mystermask »

Caly née de père inconnu et de mère inconnue se retrouve seul et démuni depuis l'enfance. Sans autorité il devient vite un enfant sans éducation, méchant, qui ne rêve que de se venger de ses parents, et de contrôler l'esprit des gens afin de mieux percer leurs secrets et de semer malheur et espoir dans leurs amitiés, leurs alliances et tous les bons sentiments que la nature de l'esprit peut offrir.

Pour se faire il suit l'enseignement d'un sorcier de Albion, et à peine a t'il commencé son entraînement, qu'il défie le monde et entretient des liens étroits avec tous les adeptes du mal.

C'est alors qu'il rencontre une guerrière, nommée Eystirsteir, membre d’une guilde des gardiens de la légende. Ne travaillant, ni pour le bien ni pour le mal, et la défie maladroitement dans une série de pari qu'il perd un par un...

Impressionné, celui ci probablement en manque d'autorité devient alors son disciple et œuvre à exécuter fidèlement ses ordres mêmes si ceux si doivent le conduire à sa propre mort.

Il développe a la fois son cœur et son courage en faisant la connaissance de Tarayn une femme qu'il décide de protéger et de marier jusqu'a sa mort, et la c'est le drame...

Ne retrouvant plus son maître, il la recherche dans tout le royaume d'Avalon, pendant ce temps sa femme malheureuse de ne plus le voir se plante une dague dans le ventre et il sombre alors dans une dépression qui le consume et fait souffrir son âme, il défie alors dans le but de mourir une femme a l'esprit démoniaque, Cocricela Succube !

Celle ci le tue et son corps reste très longtemps sans vie, suffisamment pour voir l'enfer consumer son âme...

C'est alors qu'un Druide passant par la ressuscite Caly qui revient à la vie mais avec une âme si consumer qu'il n'en reste presque plus rien, n'ayant presque plus d'âme et son esprit vidé par des chocs aussi violents il ne se souvient plus de rien, n'a plus de sentiments, ne pleure plus, ne rit plus et n'a plus peur de rien.

Afin de retrouver ses sentiments et de retrouver son âme il décide de parcourir le monde d'Avalon et de regarder tout ce qui peut être vu, il parcourt des régions entières à pied, muni de son bâton qui l'aide à avancer, on le voit partout et nulle part. Il passe le plus clair de sont temps à voyager, en passant par l'hydre de Caer Sidi, il recherche la peur comme un besoin de se sentir vivant.

Et c'est depuis, que pour retrouver un semblant de contact avec la société il décide de s'engager dans la guilde de la divine ambassade, afin de servir un nouveau maître encore plus puissant a ce qu'on lui a dit... et encore plus érudit.

Hérmes son nouveau maître, dont il avait decider de suivre les tests afin de devenir plus sage et dans la neutralité absolut, ne lui fit jamais passer le dernier test et Caly ne sachant que faire, ére longtemps dans les terres d'ascalon et decide lorsqu'il apprends que la guilde de la divine ambassade n'a jamais été et ne sera jamais de continuer dés lors son periple seul loin de tous ...
Dés lors il decouvre Enola sur l'ile D'inishail reveillant en lui ce qui lui reste d'ame par un profond respect pour cette creature et jure de ne plus avoir de maître et de venerer chaque fois qu'il le pourra cette etrange dragon a deux tete neutre envers tous.
C'est alors qu'il fait connaissance d'une guilde qui pratique elle aussi la neutralité tant recherché par Caly, Les Chevaliers Dechus, et decide donc de s'y enroler pour subvenir a ces besoins et chaque travaille terminer il se repose aupres de son plus proche ami selon lui Enola de l'ile d'inishail ...
D'aucun dise encore le voire roder dans l'interieur des terres d'ascalon, Caly bien que sorcier reste cepedant un homme et foule encore de temps en temps les terres d'ascalon pour y trouver prosperité et s'entraine au dur travaille de mercenaire et de tailleur.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Post Reply