[Prophétie] La vengance de l'humilié

L'histoire d'Amtenaël
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

[Prophétie] La vengance de l'humilié

Unread post by Mystermask »

Ca commencera dans une ruelle :

Il se ramasse une gifle dans la figure.

Ensuite viens quelques coup de pieds dans ces cotes,

Viens en son cerveau un sentiments de frustration sur sa faiblesse, viens en son cerveaux un combat contre l'obscurantisme des valeurs de notre societé:

Apres s'être apercu de ces fausse valeur viennent la honte, puit la tristesse, le pardon lui cette fausse valeur ne viens pas

Ensuite viens la haine, la confirmation Du "Moi".

Du puissant "Moi", car "Moi" est puissant si il le veut.

Ensuite avec la haine viens la colére,

La Colère declanche un aflu sanguin et des hormones qu'il faut dresser.

Il n'aura pas envie de se retenir et commencera a meme le sol par contracter tout ces muscles en meme temps,

Reveillant ce que j'appelerait la voie de la vitesse et du Chi.

Cette appel declanche une production massive de la production sanguine en moins de 3 min il a accumuler plus d'un litre de sang neuf dans son résaux interne.

Le coeur ne bat plus il vibre, a 180 battements a la minute il a l'impression que ca tête va eclater mais il se relèvera.

Ce reveillera en lui son Karma et la voie du guerrier.

Ses muscles compresse les vaines qui les alimentes en carburant, effet double; la pression du sang double et lui fait un tres vilain mal de crane mais lui donne une force Quadrupler

Autre Effet les yeux sont injecter de sang un voile rouge commence a se lever sur sa vision.

Vision du pouvoir des anciens il serre enfin le poing et l'envoie avec une telle vitesse que ca peau s'ouvre sur la pression enorme de cette main serrer qui va percuter la machoire de l'adversaire.

Le choc est si intense que l'adversaire meurt sans souffrance la tete broyer comme si elle avait été serrer dans un étaux.

Il n'est point besoin d'avoir une arme pour tuer, seul la volonter compte.

Les prophéties toujours se réalise,fait bien attention a maitriser la voie du guerrier sinon tu la subiras.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Post Reply